Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Meilleurs Snipers et Supply Drops

Meilleurs Snipers et Supply Drops
0

Les snipers sont généralement des armes très prisées des joueurs Call of Duty. Découvrez notre guide des meilleures armes que vous trouverez dans vos supply drops.

Meilleurs Snipers et Supply Drops

Advanced Warfare est sur le marché depuis quelques jours maintenant. Le nouveau Call of Duty vous permet de découvrir un nouvel environnement de jeu pour la licence. La verticalité et la vitesse d’exécution sont désormais des modulations qui ont complètement changé la physionomie des parties en ligne. Millenium vous propose aujourd'hui un état des lieux sur la licence, en vous indiquant selon une méthodologie basée sur le les buffs et nerfs d'armes des Supply Drops, les meilleures combinaisons pour avoir des classes compétitives ingame. Bien sûr, chaque joueur doit adapter son jeu aux armes qu'il préfère, comme cette liste n'est là que pour vous indiquer ce que nous préconisons en termes d'associations sur le multijoueur.

 

Lynx

 

Arme

Supply Drop

Bonus

Lynx Tack-Driver [Elite]

 

Précision +3

Dommages -1

Cadence de tir -1

Maniabilité -1

 

Si le lynx Tack-Driver réduit les dommages d'un sniper qui ne one-shot que très peu, il permet de fortement augmenter la précision de l'arme pour ne plus louper les deux balles du chargeur, ou encore mieux, toucher la tête de votre adversaire.

 

MORS

 

Arme

Supply Drop

Bonus

MORS Silver Bullet [Elite]

Dommages +2

Précision +1

Cadence de tir -2

Maniabilité -1

 

Le MORS est sans aucun doute le sniper le plus plaisant à jouer, mais avec un chargeur d'une seule balle, les hits-markers sont extrêmement problématiques. Avec cette version Silver Bullet, les dommages se voient attribuer un buff +2 qui permet de tuer d'une balle sa cible peu importe la distance ou le point d'impact de la balle. Attention tout de même, le malus de cadence de tir est astreignant si vous souhaitez enchaîner plusieurs adversaires d'un seul coup, heureusement, le bonus de précision sera là pour accompagner au mieux votre balle dans le corps de vos adversaires. 

 

NA-45

 

Arme

Supply Drop

Bonus

NA-45 Screamin [Elite]

Cadence de tir +3

Dommages -1

Maniabilité -2

 

Sur le NA-45, il existe deux très bons modèles radicalement opposés, comme présenté ci-dessus, le premier modèle se nomme le Screamin et permet d'augmenter la cadence de tir contre une réduction de dégâts par balle, le NA-45 Ravager [Elite] vous permettra au contraire d'augmenter fortement vos dégâts (+3) en contre partie d'une réduction de la cadence de tir (-3). À vous de voir donc selon votre préférence et votre jeu au sniper.

 

 

Atlas 20 mm

 

Arme

Supply Drop

Bonus

Atlas 20 mm Virtuosity [Elite]

Maniabilié +3

Dommages -3

 

 

L'Atlas 20 mm est le sniper le plus puissant de sa catégorie mais ce dernier est très lent à manier. Le modèle Virtuosity permet de résoudre le problème de maniabilité avec un buff +3. Si les dommages sont malheureusement réduit de 3, l'arme reste néanmoins la plus puissante de sa catégorie, les hits-markers seront donc toujours aussi peu fréquents qu'auparavant.

0

L'actu

En Continu

10:26 Calendrier des sorties de jeux
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6

Articles

recommandés

Pokémon GO : un événement spécial One Piece va débuter avec Pikachu !
Borderlands 3 : Un nouveau trailer sur les joies du multijoueur

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW