Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Histoire de Tirion et d'Ashbringer

Histoire de Tirion et d'Ashbringer
7

Découvrez l'histoire de Warcraft dans la rubrique Histoires sans faim, avec Sam Vostok. Cette fois la rubrique est consacrée à Tirion Fordring et l'épée Ashbringer.

Histoire de Tirion et d'Ashbringer

World of Warcraft : Histoire de WoW

Histoire de Tirion Fordring et d'Ashbringer

 

Chaque semaine, découvrez l'histoire de Warcraft dans la rubrique Histoires sans faim, avec Sam Vostok. Cette rubrique a lieu chaque semaine sur la Millenium TV.

Aujourd'hui, retrouvez la vidéo consacrée à Tirion Fordring et l'épée légendaire Ashbringer (porte-cendres), qui a été enregistrée le 28 novembre 2014.

 

Histoires sans faim - Tirion Fordring et Ashbringer

 

Retrouvez tous les épisodes d'Histoires sans faim


7
Sam Vostok il y a 4 ans

Merci pour vos retours et vos précisions ;)

MathieuH96 il y a 4 ans

Salut, je n'ai pas encore regarder la video (je me les fait toutes depuis le début, actuellement aux paladins) et je me demander comment cela se faisait que vous refaisiez une video sur Tirion et Ashbringer ? Car oui une vidoe avait deja était faites sur ce sujet donc j'aimerais savoir si je doit la voir ou si c'est du copier coller ?

MathieuH96 il y a 4 ans

Salut, je n'ai pas encore regarder la video (je me les fait toutes depuis le début, actuellement aux paladins) et je me demander comment cela se faisait que vous refaisiez une video sur Tirion et Ashbringer ? Car oui une vidoe avait deja était faites sur ce sujet donc j'aimerais savoir si je doit la voir ou si c'est du copier coller ?

Huffoden il y a 5 ans

Salut salut, je ne suis pas un grand assidu mais Porte-Cendre étant une partie du lore qui me plait particulièrement je me permets des ajouts trouvés dans le comics : lis les Sam, ils sont vraiment excellent pour ajouter des données manquantes. <br /> Déjà c'est bien Mograine qu'il faut dire +1 Borgrim (vous m'écorchez un peu les oreilles)<br /> <br /> Ensuite je me suis arrêté pour aujourd'hui à l'assaut des chevaliers de la mort sur l'espoir de Lumière !!! Comment un grand fan du lore comme toi peut laisser passer cette "chapelle insignifiante" sans rechercher ? <br /> En effet, ce n'est pas pour rien que l'Aube d'Argent s'en sert de base, que le fléau l'attaque au premier assaut (où Darion se sacrifie) et que les chevaliers de la mort retentent de s'en emparer. <br /> <br /> A la fin du tome 1 du comics, on apprend la création d'un nouvel ordre : l'Aube d'Argent que Darion est invité à rejoindre (assaut sur Naxxramas en début de tome 2 avec des héros de l'ordre.<br /> Dans le tome 2, après avoir vaincu les 4 cavaliers et avoir rencontré Tirion (sur conseil d'une vision de Fairbanks) il gagne l'espoir de Lumière. <br /> Et à ce moment, où Darion se demande "Que veut faire le fléau d'une minuscule chapelle au milieu de nulle part ?" Maxwell lui répond "C'est précisément l'isolement de la chapelle qui en a fait le choix idéal.<br /> <br /> Explication : Après le meurtre de Terenas par Arthas, un groupe d'élus ont récupéré les corps des plus grands guerriers de Lordaeron pour qu'ils ne rejoignent pas les rangs du fléau. <br /> "Mille âmes parmi les plus braves qu'ait portée la Terre, mais si elles tombaient entre les mains du fléau..."<br /> <br /> Je ne pouvais pas laisser passer "Petite auberge" ou "chapelle pourrie au milieu des bois"...<br /> Vous m'aurez compris, je ne veux pas râler, mais la partie la plus importante de Porte-cendre est quand même pré Tirion (à mon avis) bien que je ne connaisse que très mal les évènements de fin TLK.<br /> <br /> J'espère que mon commentaire aura éveillé ton envie d'en savoir plus, qui sait ? :) ! <br /> Reste que si les comics Wow sont assez bof pour la série principale. <br /> Les mini-séries Ashbringer et Worgen sortent largement du lot pour amener des éléments de background importants.

Borgrim il y a 5 ans

Salut à vous deux ! <br /> Superbe vidéo comme à l'accoutumée, étant fan du lore de Warcraft, c'est toujours un plaisir de venir vous visionner !<br /> Une chose m'a tiquer l'oreille cependant tout au long de celle ci c'est votre prononciation du nom de la famille d'Alexandros, Renaud et Darion : MORgraine ^^<br /> Alors il y a peut être une explication quelque part ou bien c'est une habitude prise à force de le prononcer de cette façon, mais il s'agit plutôt de la famille MOgraine :P<br /> Sinon continuez votre excellent boulot !<br /> <br /> (J'attends impatiemment celle sur le Fléau ^^)

pagis il y a 5 ans

Super vidéo , super classic ''Tales of The past 3'' , ''Jack'' ...<br /> <br /> Un truc qui n'a pas été dis l'épé legendaire dans la base de donné du jeu qui na jamais été dispo !!!<br /> Et les livre qu'on pêchais dans Alterac qui racontais comment avoir l'épé qui a beaucoup fais parler a Vanilla

MilesMinerheim il y a 5 ans

Tirion n'a pas les epaulettes T6...<br /> <br /> Il a les epaulettes S3 et la teinte est differente :/<br /> <br /> Ca n'a jamais été corrigé, c'est une honte !

L'actu

En Continu

10:52 WoW : Reckful est un Maître des Voleurs dans Shadowlands
10:04 WoW : Découvrez Oranomonos la Mille-Rameaux, l'un des World Boss de Shadowlands
09:43 WoW : Découvrez Mortanis, l'un des World Boss de Shadowlands
09:11 WoW : Découvrez Valinor, la Lumière des éons, l'un des World Boss de Shadowlands
08:18 WoW Shadowlands : Toutes les spécialisations ont accès aux formes de Druide de la Tour des Mages !
07:54 WoW : Tous les personnages ont été supprimés sur la Beta de Shadowlands
07:42 WoW Shadowlands : Un nouveau bonus légendaire pour le Paladin Sacré
07:34 WoW Shadowlands : Un nouvel Intermédiaire pour le Démoniste
07:32 WoW Shadowlands : Un nouvel Intermédiaire pour le Mage Feu
07:31 WoW Shadowlands : Un nouvel Intermédiaire pour le Chevalier de la mort

Articles

recommandés

WoW : Que faire avant le déploiement de Shadowlands ?
WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 05 au 08 août !

Guides

à découvrir

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW : Pensez à vous inscrire pour tenter d'obtenir un accès à la Beta de Shadowlands !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 05 au 08 août !