MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 6.1 : Quêtes journalières

Patch 6.1 : Quêtes journalières
Quêtes journalières
  • Archives
0

La sortie des quêtes aux Docks de Fer a été repoussé au patch 6.2, comme l'a annoncé Bashiok durant la nuit.

Patch 6.1 : Quêtes journalières

Warlords of Draenor

Bashiok a confirmé l'apparition d'une nouvelle série de quêtes journalières lors du patch 6.1. Ces quêtes seront distribuées de manière aléatoire entre les joueurs, et chaque personne pourra effectuer la quête d'un de ses amis en se rendant dans son fief s'il le souhaite.

 

Jeudi 19 février 2015

 

Outre les quêtes journalières qui vont apparaître dans le fief à partir du patch 6.1, Blizzard devait aussi mettre en place un hub de quête (journalières ou non) dans la zone extérieure des Docks de Fer. Malheureusement ce hub n'arrivera pas au patch 6.1. C'est ce que Bashiok a annoncé cette nuit sur Twitter. Il faudra désormais attendre le patch 6.2 :

 

L'équipe de développement de Blizzard est donc toujours dessus, mais la sortie de ces quêtes a donc été retardée au patch 6.2, qui arrivera dans quelques semaines ou mois.

 

Eskrau


 

Samedi 31 janvier 2015

 

Des PNJ vendeurs ont été mis en place lors de la dernière mise à jour du patch 6.1 sur les Royaumes publics de test. Ceux-ci apparaissent aléatoirement dans l'hôtel de ville de votre fief, et vous proposeront une quête journalière permettant de rendre un matériau standard (minerai, plantes, poussières...) contre 15 Esprits primordiaux, ou encore 4 exemplaires d'un objet lié à une profession (comme les Cristaux de taladite pour les joailliers), comme nous avons pu le voir précédemment.

Ces mêmes vendeurs vont aussi vous proposer les nouvelles recettes de la 6.1, achetables contre 60 ressources relatives au métier (minerais pour les joailliers par exemple), ainsi que des Esprits primordiaux à l'unité, contre seulement 5 composants standards.

 

Source : MMO Champion

 

Heregellas


 

Vendredi 23 janvier 2015

 

La mise à jour 6.1 nous apporte sur les Royaumes de test publics un premier jet de quêtes journalières, présentes au niveau des professions, du fief, des objets d'héritage, ou encore des combats de mascottes.

 

Professions


Des quêtes journalières, telles que Herbs Galore, vous permettront d'obtenir par exemple 15 Esprits primordiaux, ou encore 4 exemplaires d'un objet lié d'une des professions (comme les Cristaux de taladite pour les joailliers).

 

Héritages


Les nouveaux objets d'héritage auront aussi leur lot de quêtes afin de pouvoir être améliorés, telles que Death to Amethon!, qui démarrera une suite de quêtes au bout de laquelle vous aurez enfin accès aux améliorations tant attendues.

 

Mascottes


Les combats de mascottes verront aussi leurs quêtes journalières, avec l'apparition d'un nouveau dresseur dans votre fief, Erris the Collector (Alliance) / Kura Thunderhoof (Horde), vous permettant d'effectuer par exemple la quête Critters of Draenor. Ces quêtes pourront vous offrir de nouvelles mascottes inédites. De plus, certaines mascottes que vous combattrez posséderont un total de 6 techniques (au lieu des 3 habituelles), choisies aléatoirement quand le combat commence, vous empêchant totalement de planifier les contres adéquats.

Fief


Les quêtes journalières liées au fief vous permettront, dans un premier temps, de récupérer des Ressources de fief. Les quêtes en question vous demanderont, pour certaines, d'aller défaire le boss d'un donjon, comme la quête Auchindoun, vous demandant d'aller tuer Teron'gor.

D'autres quêtes journalières vous permettront, elles, d'assembler votre jukebox au fief, afin de pouvoir y écouter les musiques de votre choix. La quête Bringing the Bass sera prévue à cette occasion, de la même manière que celle permettant de récupérer l'Hôtel des Ventes à votre éventuel comptoir.

 

 

On ne pourra évidemment pas visiter le Fief de la faction inverse
   

 

 

Heregellas

0
MGG

L'actu

En Continu

16:58 PrePatch WoW The War Within : Tout savoir sur la mise à jour 11.0 de l'extension
17:42 Cette extension de WoW a forcé Blizzard à repenser sa manière de traiter son MMO et on vous explique pourquoi
12:15 Des centaines de joueurs de WoW sont furieux contre Blizzard et réclament l'annulation de certains changements de la prochaine mise à jour !
11:29 Plus d'1 joueur sur 3 de WoW ne connaît absolument pas l'histoire du MMO à cause de cette unique raison
09:33 Cette quête vieille de 20 ans inspire encore aujourd'hui les joueurs de WoW
11:06 Cette monture de WoW coûte plus de 3 millions d'or, autant dire qu'aucun joueur ne pourra se l'acheter...
10:46 Faites bien attention si vous comptez supprimer votre perso sur WoW avant la sortie officielle de The War Within
15:26 Voici les 5 persos de WoW à absolument connaitre avant de jouer à The War Within
11:56 Blizzard fait une belle surprise aux joueurs de WoW : cette nouveauté pourrait bien leur donner envie d'essayer cette version alternative du MMO
18:25 Ce joueur de WoW monte son personnage du niveau 10 au niveau 70 en moins de 30 minutes, un record de vitesse absolu !

Articles

recommandés

Comptoir WoW juillet 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Trishi ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth !
Comptoir WoW juillet 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Trishi ?
Armure ancestrale WoW : Comment les obtenir et quelles sont celles disponibles ?