MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 6.1 : Quêtes journalières

Patch 6.1 : Quêtes journalières
Quêtes journalières
  • Archives
0

La sortie des quêtes aux Docks de Fer a été repoussé au patch 6.2, comme l'a annoncé Bashiok durant la nuit.

Patch 6.1 : Quêtes journalières

Warlords of Draenor

Bashiok a confirmé l'apparition d'une nouvelle série de quêtes journalières lors du patch 6.1. Ces quêtes seront distribuées de manière aléatoire entre les joueurs, et chaque personne pourra effectuer la quête d'un de ses amis en se rendant dans son fief s'il le souhaite.

 

Jeudi 19 février 2015

 

Outre les quêtes journalières qui vont apparaître dans le fief à partir du patch 6.1, Blizzard devait aussi mettre en place un hub de quête (journalières ou non) dans la zone extérieure des Docks de Fer. Malheureusement ce hub n'arrivera pas au patch 6.1. C'est ce que Bashiok a annoncé cette nuit sur Twitter. Il faudra désormais attendre le patch 6.2 :

 

L'équipe de développement de Blizzard est donc toujours dessus, mais la sortie de ces quêtes a donc été retardée au patch 6.2, qui arrivera dans quelques semaines ou mois.

 

Eskrau


 

Samedi 31 janvier 2015

 

Des PNJ vendeurs ont été mis en place lors de la dernière mise à jour du patch 6.1 sur les Royaumes publics de test. Ceux-ci apparaissent aléatoirement dans l'hôtel de ville de votre fief, et vous proposeront une quête journalière permettant de rendre un matériau standard (minerai, plantes, poussières...) contre 15 Esprits primordiaux, ou encore 4 exemplaires d'un objet lié à une profession (comme les Cristaux de taladite pour les joailliers), comme nous avons pu le voir précédemment.

Ces mêmes vendeurs vont aussi vous proposer les nouvelles recettes de la 6.1, achetables contre 60 ressources relatives au métier (minerais pour les joailliers par exemple), ainsi que des Esprits primordiaux à l'unité, contre seulement 5 composants standards.

 

Source : MMO Champion

 

Heregellas


 

Vendredi 23 janvier 2015

 

La mise à jour 6.1 nous apporte sur les Royaumes de test publics un premier jet de quêtes journalières, présentes au niveau des professions, du fief, des objets d'héritage, ou encore des combats de mascottes.

 

Professions


Des quêtes journalières, telles que Herbs Galore, vous permettront d'obtenir par exemple 15 Esprits primordiaux, ou encore 4 exemplaires d'un objet lié d'une des professions (comme les Cristaux de taladite pour les joailliers).

 

Héritages


Les nouveaux objets d'héritage auront aussi leur lot de quêtes afin de pouvoir être améliorés, telles que Death to Amethon!, qui démarrera une suite de quêtes au bout de laquelle vous aurez enfin accès aux améliorations tant attendues.

 

Mascottes


Les combats de mascottes verront aussi leurs quêtes journalières, avec l'apparition d'un nouveau dresseur dans votre fief, Erris the Collector (Alliance) / Kura Thunderhoof (Horde), vous permettant d'effectuer par exemple la quête Critters of Draenor. Ces quêtes pourront vous offrir de nouvelles mascottes inédites. De plus, certaines mascottes que vous combattrez posséderont un total de 6 techniques (au lieu des 3 habituelles), choisies aléatoirement quand le combat commence, vous empêchant totalement de planifier les contres adéquats.

Fief


Les quêtes journalières liées au fief vous permettront, dans un premier temps, de récupérer des Ressources de fief. Les quêtes en question vous demanderont, pour certaines, d'aller défaire le boss d'un donjon, comme la quête Auchindoun, vous demandant d'aller tuer Teron'gor.

D'autres quêtes journalières vous permettront, elles, d'assembler votre jukebox au fief, afin de pouvoir y écouter les musiques de votre choix. La quête Bringing the Bass sera prévue à cette occasion, de la même manière que celle permettant de récupérer l'Hôtel des Ventes à votre éventuel comptoir.

 

 

On ne pourra évidemment pas visiter le Fief de la faction inverse
   

 

 

Heregellas

0
MGG

L'actu

En Continu

19:00 WoW WotLK : On a discuté avec le doubleur d'Arthas Menethil et du Roi liche !
17:00 WoW : Une monture exceptionnelle à obtenir gratuitement... en jouant à WotLK Classic !
17:30 WoW WotLK : Une vague de bans très controversée, Blizzard s'explique
19:40 Activision Blizzard : Le rachat par Microsoft en péril ? Une enquête est en cours !
16:30 WoW Dragonflight : La Beta débarque enfin pour le grand public !
06:30 WoW WotLK : Le Sésame et bien d'autres récompenses débarquent avec l'Heroic et Epic Edition !
06:30 WoW : L'ultime cadeau glacial pour les abonnés Prime Gaming
13:00 WoW Shadowlands : Une offre incroyable et très limitée à ne pas manquer !
16:00 WoW : Le Dark Portal Pass et l'édition Deluxe de BC Classic tireront bientôt leur révérence !
06:30 WoW Dragonflight : Un leak révèle la date de sortie de l'extension, du PréPatch et bien d'autres !

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : L'extension prend son envol avec un trailer brûlant
WoW : La Saison 4 ouvre ses portes avec une floppée de contenus expérimentaux !
WoW : Un deuxième cadeau ténébreux pour les abonnés Prime Gaming

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 9.2
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.2