MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 6.1 : Objets héritage

Patch 6.1 : Objets héritage
Les objets d'héritage à la 6.1
  • Archives
2

Le patch 6.1 change beaucoup de choses sur les objets d'héritage. Entre nouveautés et modifications, retrouvez tout ce qu'il y a à savoir dans notre guide.

Patch 6.1 : Objets héritage

Warlords of Draenor

Objets héritages et interface au patch 6.1

 

Cela fait maintenant plusieurs extensions que Blizzard a mis en place les objets d'héritage, qui permettent de faciliter le leveling de vos personnages secondaires. Sur le début de Warlord of Draenor, à l'exception des armes héritage que l'on pouvait obtenir sur Garrosh au Siège d'Orgrimmar, les autres objets étaient inutiles, voire même inaccessibles.

La sortie du patch 6.1  va changer cela et remettre au gout du jour ces objets si prisés par les adeptes du reroll en tout genre.

 

Les nouveautés


Plusieurs modifications et nouveautés ont été mises en place avec le patch 6.1

- Les tiers d'objets ont été ajoutés aux objets d'héritage. Le tier 1 correspond aux items de niveaux 60. Le tier 2 va jusqu'au niveau 90 et le tier 3 au niveau 100. Suivant le vendeur chez qui vous vous rendrez, le tiers de l'objet sera différent. Cependant un objet de tiers 1 ou 2 pourra être amélioré au tiers suivant grâce aux nouveaux tokens mis en place.

- Le token pour passer au tiers 2, Ancient Heirloom Scabbard, est accessible aux vendeurs basiques. Pour 980 pièces d'or, vous pouvez améliorer une pièce d'armure, alors que pour une arme il faudra débourser 1080 pièces d'or.

- Le token pour passer au tiers 3, Timeworn Heirloom Scabbard,  sera accessible grâce à des quêtes.

 

- Une nouvelle pièce d'héritage est désormais ajoutée. Il s'agira du collier qui en plus de fournir les bonus habituels permettra d'avoir un soin en plus :

- Eternal Emberfury Talisman

- Eternal Talisman of Evasion

- Eternal Amulet of the Redeemed

- Eternal Will of the Martyr

- Eternal Woven Ivy Necklace

- Eternal Horizon Choker

 

- Et enfin, une monture spéciale, Chauffered Chopper, pourra être débloqué une fois le haut-fait les 35 objets héritage récupérés accompli.. Celle-ci aura la particularité d'être utilisable dès le niveau 1.

 

Crédit image : Wowhead

 

Cette bécane aura un chauffeur, qui permettra à nos rerolls, dès le premier niveau, de pouvoir voyager librement en monture dans tout Azeroth. Actuellement, seul un chauffeur Orc est présent, mais nul doute que Blizzard rajoutera un nouveau chauffeur pour l'Alliance, toujours pas fan de nos amis à peau verte !

 

Où les acheter ?


Les vendeurs avaient disparu, mais la prochaine mise à jour va permettre de les retrouver. Sur le PTR, ils sont actuellement à Ironforge et Undercity. D'après le dernier patch note, ils pourraient revenir à Ogrimmar et Stormwind.

Dans le cas contraire, les nouveaux vendeurs sont :

- Estelle Gendry (Undercity - Quartier des rogues)

- Krom Stoutarm (Ironforge- Hall des Explorateur)

 

 

Ils vous permettront des les acheter contre de l'or. Il y aura cependant d'autres moyens d'obtenir désormais ces objets :

- La Foire de Sombrelune vous permettra d'acheter des objets (dont on ne connait pas le tier) contre des tickets de la Foire.

- Le Tournoi d'argent dans la Couronne de Glace permettra d'obtenir aussi des objets héritage de tiers 1 et tiers 2 contre des Sceaux du champion.

- Certains évènements (saisonnier très certainement) permettront d'acheter les objets de tiers 2 et 3, contre la monnaie de l'event.

 

 

Où les ranger ?

 

Les objets héritages que vous possédez apparaitront dans cette nouvelle collection. Il faudra néanmoins connecter tous les personnages qui possèdent ces objets pour qu’ils s’y rangent automatiquement.

 

 

Il est intéressant de noter qu’ils seront triés selon 3 plages de niveaux : de 1 à 60, de 61 à 90 et de 91 à 100. Une fois rangés dans ces catégories, leur niveau maximum d’utilisation pourra être revu à la hausse. Ainsi un objet qu’on ne pouvait utiliser que jusqu’au niveau 85 sera rangé dans la seconde catégorie, voyant son niveau d’utilisation maximum augmenté à 90. Magie !

Et pas de nouvelle collection sans un nouveau haut fait qui viendra récompenser vos heures de farm ! Captation d’héritage s’obtiendra en accumulant 35 objets héritages, et permettra d’obtenir la monture Bécane avec chauffeur, utilisable par tous les personnages de votre compte quel que soit leur niveau. Mais si vous l’utilisez avec un personnage ne sachant pas encore conduire, il restera tranquillement côté passager, et laissera le chauffeur décider de la route.

 

Chaque objet héritage pourra être dupliqué en cliquant dessus, une fois acheté et connecté sur un autre personnage, afin de créer une copie pour celui-ci.

Il est intéressant de noter que tous les enchantements appliqués à ces objets ne seront pas dupliqués, et il faudra donc en remettre un pour chaque objet supplémentaire.

Les objets d'héritage resteront comme toujours liés au compte, et pourront donc être transférés par mail d'un personnage à un autre, en conservant l'enchantement propre que vous leur avez appliqué.

 

 

Présentation du visuel des objets d'héritage tank pour les classes portant de la plaque.
   

 

Eskrau

  • Les objets d'héritage à la 6.1
  • Archives
2
MGG
ygoth666@hotmail.fr il y a 7 ans

Je ne comprend pas les prix affiché sur vos screenshot ? différent des miens tout du moins. <br /> Ces screenshot viennent t'il du PTR et les prix on été changé pour la mise à jour officiel ou y à t'il une réputation qui ferait baisser le côut ? <br /> <br /> Si quelqu'un à une idée

dexter74 il y a 7 ans

Je sent l'arnaque des Pièce d'or . Il prépare leur futur mode d'achat de P.O blizzard.

L'actu

En Continu

14:00 LoL : le personnage méconnu qui a inspiré Viego et Arthas des jeux Warcraft
12:00 WoW : Le Contrat social débarque et fait déjà débat
16:00 WoW : Guide du Chasseur de démons Dévastation du Patch 9.2
17:00 WoW : Améliorez largement vos graphismes sans le moindre addon !
15:49 WoW : Guide du Chasseur de démons Vengeance du Patch 9.2
13:00 La magistrice disparue WoW : Comment réussir la quête sur l'Île de Quel'Danas ?
11:30 WoW : L'affluence en pleine explosion sur les serveurs de BC Classic
16:30 WoW : Les changements majeurs du Guerrier apportés par WotLK Classic !
12:30 WoW Progress : Kil'jaeden anéanti sur BC Classic en un temps record...
16:30 WoW Dragonflight : Nouvel indice pour une date de sortie début 2023 ?

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : L'extension prend son envol avec un trailer brûlant
WoW : Guide de survie de la Saison 3 de Shadowlands
WoW : Le calendrier de déploiement complet du Patch 9.2

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.2
WoW : Guide du Mage Givre du Patch 9.2
WoW : Guide du Démoniste Affliction du Patch 9.2