MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 6.1 : mascottes

Patch 6.1 : mascottes
0

Le patch 6.1 va introduire de nouvelles mascottes que l'on obtiendra en faisant les vieux raids de Burning Crusade : Hyjal, Temple noir ou encore Le plateau du Puits du Soleil.

Patch 6.1 : mascottes

 

Patch 6.1 : les mascottes

 

La future mise à jour 6.1 apportera son lot de nouveautés quant aux mascottes : nouvelles mascottes (dont certaines disponibles via quelques anciens raids), ou encore un nouvel entraîneur de mascottes.

 

Sépulcre

Le visuel d'une nouvelle mascotte, Sépulcre, est disponible depuis une mise à jour du patch 6.1 sur le PTR. Celui-ci sera attribué à tous les joueurs ayant atteint le niveau 20 sur le jeu Heroes of the Storm.

 

Source : WoWHead

 

 

Mascottes liées au fief


Lors du patch 6.1 un nouvel entraîneur de mascottes fera son apparition dans votre fief. Pour l'alliance il s'agira d'Erris the Collector et pour la Horde de Kura Thunderhoof. Ils vous donneront la quête journalière Bestioles de Draenor qui vous donnera comme récompense une Pierre de combat d’entraînement sans défaut et une sacoche, le Traveler's Pet Supplies. Pour réaliser cette quête il suffira de les battre dans un combat de mascottes. Ils se serviront de 6 nouvelles mascottes spécifiques possédants chacune  compétences au lieu des 3 habituelles.

Dans la sacoche, vous aurez une chance de trouver l’une de ces mascottes :

- Le Jeune Talbuk.
- Le Slithershock Elver.
- Le Serpent d'os.

Nous vous rappelons que ces données proviennent des serveurs de tests et qu’elles peuvent être soumises à des changements.

 

 

Les mascottes liées aux raids de Burning Crusade

 

Le patch 6.1 prépare l’arrivée d’un nouveau haut fait, le Raid de mascottes III : Drinkin' From the Sunwell, qui vous demandera de replonger avec délice dans certaines des heures les plus mouvementées du PvE : les raids de la fin de Burning Crusade !

Dans la lignée des nouveautés qui permettent aux anciens contenus de ne pas devenir aussi desertés que l’auberge de Combe de Nijel un 24 décembre, 12 nouvelles mascottes seront ajoutées sur les boss de trois instances : 6 au Temple Noir, 3 au Sommet d’Hyjal et 3 au Plateau du Puits du Soleil. Les données font état d’un taux de drop «  pas trop mauvais », ce qui, à défaut d’être précis, est un peu rassurant.

 

Les mascottes du Puits du Soleil
 
Les mascottes du Temple Noir
     
     
Les mascottes d'Hyjal
 
La récompense, une fois toutes les autres mascottes récupérées

 

Le haut fait offre bien sûr une 13ème nouvelle mascotte en récompense : K'ute. Les images ci-dessus sont issues de Wowhead.

 

 

 

Les combats de mascottes dans World of Warcraft.
   

 

La rédaction Millenium

0
MGG

L'actu

En Continu

17:02 WoW : Midnight va bouleverser certaines habitudes des joueurs et leur demander d'être plus riches !
13:03 "Tout ne se passera pas comme prévu", WoW aura une année 2026 très importante, mais aussi très difficile
11:01 WoW : Une nouvelle boutique pour le Logis a été secrètement déployée, et elle ne plaît pas du tout aux joueurs
12:30 WoW : Les joueurs français sont en colères suite à la décision de Blizzard de changer les voix des personnages
13:00 "Blizzard, vous plaisantez ?", les fans de WoW en colère de voir qu'Overwatch à un meilleur Chasseur de démons qu'eux
09:01 Après 19 ans, l'une des meilleures extensions de WoW sort pour la 3e fois avec une surprise pour les fans !
09:01 WoW : Blizzard prépare son MMO pour les joueurs qui sont de plus en plus vieux, et qui auront du temps libre
07:01 WoW : Certains personnages principaux ne survivrons pas dans les prochains contenus du MMO de Blizzard
17:01 Un secret sur WoW vous permet de devenir un Cherche-esprit et de découvrir une salle secrète remplie de mystères !
15:01 WoW, Diablo, Overwatch et Hearthstone... Blizzard nous prépare du lourd pour fêter ses 35 ans !

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0