Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Guide LoL Nidalee, Jungle, S9

Guide LoL Nidalee, Jungle, S9
7

Guide Nidalee Jungle League of Legends saison 9 - Découvrez nos conseils pour jouer la Chasseresse Bestiale, qui coûte 3150 Essences Bleues.

Guide LoL Nidalee, Jungle, S9

Antisèche

Build pour Nidalee Jungle - League of Legends
Build pour Nidalee Jungle

Début de partie

Nidalee se base essentiellement sur ses sorts, infligeant des dégâts de zone pour clean la jungle. On commence donc avec Talisman du Chasseur et Potion Rechargeable.

Chaussures

Les chaussures les plus adaptées sont Bottes de Lucidité, cependant, dans une méta dans laquelle gagner ses duels dans la jungle est extrêmement important, vous allez parfois devoir choisir entre ces dernières, Chaussures de Sorcier et Tabis Ninja.

Objets principaux

  • Sabre de l'Escarmoucheur avec Enchantement - Échos Runiques est obligatoire sur Nidalee pour la simple raison qu'il s'agit d'un champion AP.
  • Fléau de la Liche est tout indiqué pour toutes les statistiques qu'il propose, à savoir de la puissance, réduction des délais de récupération, de la vitesse de déplacement et surtout un passif qui amplifie les dégâts de vos attaques après avoir utilisé un sort. Par exemple, A - Mise à Terre active le passif du Fléau de la Liche et l'applique instantannément pour infliger un maximum de dégâts.
  • Nidalee ayant des dégâts de base très élevés, prendre Bâton du Vide permet de vous assurer que vous puissiez les appliquer à tous les champions, qu'ils soient tanky ou non.

Comment jouer Nidalee ?

La force de Nidalee réside dans sa mobilité et sa capacité à supprimer des cibles en un temps record les premiers niveaux. Il ne faut donc pas hésiter à jouer agressif et profiter de cette puissance pour contester les Carapateurs et éventuellement invade le jungler adverse.

  • Niveau 1 : Avec A - Javelot à distance maximale et A - Mise à Terre, tuez le premier buff très rapidement avec l'aide de l'un ou deux de vos alliés.
  • Niveau 2 : Maintenant que vous avez Z - Guérilla vous pouvez amplifier les dégâts de A - Mise à Terre en marquant le gros monstres des prochains camps afin de les clean beaucoup plus rapidement. Vous pouvez aussi, après avoir touché A - Javelot sur un champion ennemi, lui sauter dessus depuis une très longue distance pour le tuer.
  • Premier back : Essayez de faire votre premier back avec 1100 PO afin de pouvoir acheter Sabre de l'Escarmoucheur, votre paire de bottes et quelques Potions ou balises de contrôles

Match-ups

Zac
Twitch
Camille
Kha'Zix
Rengar
Nocturne

Trucs & Astuces

  • Avec Z - Bond, Nidalee peut passer la plupart des murs de la Faille de l'Invocateur à condition de bien se placer, partir en mode entrainement peut vous être très utile si vous commencez tout juste à jouer Nidalee.
  • Z - Guérilla offre de la vision lorsque vous l'utilisez, n'hésitez pas à l'utiliser dans les buissons pour éviter de rentrer dedans lorsqu'un ou plusieurs adversaires vous y attendent.
  • A - Mise à Terre réinitialise l'attaque automatique, vous pouvez donc mettre une attaque automatique puis, en utilisant A - Mise à Terre, envoyer de nouveau une attaque en l'espace de quelques secondes.
  • Vous pouvez retourner en forme humaine en utilisant R - Aspect du Couguar juste après avoir utilisé Z - Bond, Nidalee se transormera donc en humaine en même temps qu'elle saute dans la direction de Z - Bond.
7
Folios il y a 5 mois

Personnellement, je prend le smite bleu, puis directement graal impie d'athene qui octroie regen mana, cdr et boost des heal. C'est vraiment fort ;)<br /> De plus, il est possible d'enchainer : bond -> transformation et heal afin de se heal pendant l'animation du bond et ainsi gagner du temps. <br /> Petit tips gratuit ;)

LitNid il y a 1 an

ça fait un moment que je la joue les runes sont très bonne mais les objets j'ai modifié et en début de game je la trouve lente à ce lancer et à la fin elle fait très mal

Balteur il y a 4 ans

Guide testé et approuvé ! http://puu.sh/fGwfT/964aedb083.jpg

Kazualz il y a 4 ans

Le châtiment bleu peut être utile pour placer plus facilement le javelot. Cependant, Nidalee est un champion qui consomme beaucoup de mana, or sans le bleu, tu ne possèdes pas de régénération de mana accrue avant ton Morello. Le smite violet te permet de très bien sustain dans la jungle au niveau des PV et du mana. De plus, il favorisera ta vitesse de clean et donc augmentera ton nombre de ganks.

Asrarn il y a 4 ans

Je n'ai fait qu'une game avec le guide pour l'instant et je dois avouer que je trouve l'item jungle pour clean un peu too much. Je n'ai que très rarement smite pour me regen , peut-être celui qui slow serait plus intéressant.

Kazualz il y a 4 ans

@Aorewen, Le champion a été joué et les récentes parties de LCS ont permis de cerner les forces et faiblesses du champion. Ainsi, il est assez facile de dresser un guide sans pour autant avoir beaucoup pratiqué le champion. Si tu n'es pas d'accord avec une partie du guide, je t'invite à faire part de remarques plus constructives. :)

Aorewen il y a 4 ans

Avant de faire des guildes il faudrait peut être tester le champion en game.

L'actu

En Continu

21:09 La Tier List TFT mise à jour avec le patch 9.14
17:46 Lore et conception des skins PROJET
16:36 Pas de nouveau skin sur Morgana depuis plus de 1000 jours
13:00 LPL Summer Split 2019 : les résultats du jour
11:41 PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque
10:30 Les champions qui n'ont pas eu de skins depuis plus de 1000 jours
23:54 LFL Summer Split : ROG et MCES en playoffs
21:00 Notes de patch 9.14 : Des changements sur plus de 20 champions
18:46 TFT - Notes de patch 9.14 : Twisted Fate et les ranked débarquent
17:47 ITW : "Nous voudrions remplacer un grand nombre de champions actuel du set"

Articles

recommandés

PBE 9.15 : L'événement PROJET débarque
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Le guide avancé de Combat Tactique !
Guide pour Taliyah Mid en S8