Le fief : auberge
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Le fief propose un large panel de bâtiments, classés en 3 catégorie. Parmis les bâtiments moyens, on retrouve l'auberge, qui va permettre aux joueurs de récupérer jouet, sujet, quête ou encore transmo.

Le fief : auberge

Warlords of Draenor

Fief : Auberge de Tombe-Lune/la taverne de Mur-de-Givre

 

Le fief propose un large panel de bâtiments, classés en 3 catégories. Parmi les bâtiments moyens, on retrouve l'auberge qui a de nombreuses fonctions et utilités : recrutement de sujet, quêtes journalières, jouet, transmogrification, missions pour les sujets.

 

La Taverne

 

Niveau 1 : Chaque jour, un visiteur offrant une quête de donjon passera la journée dans votre auberge.

Niveau 2 : Recrutez des sujets aléatoires chaque semaine. Vous pouvez spécifier les caractéristiques et compétences qui vous intéressent particulièrement.

Niveau 3 : Au troisième palier du bâtiment,, vous débloquez les quêtes de chasseurs de trésors.

 

 

A quoi ça sert ?

 

- Transmogrification : ce bâtiment offre un ensemble variable de PnJs donnant des quêtes. John J. Keeshan donne la quête Froid comme l’acier octroyant un bandana ensanglanté transmogrifiable. Si vous avez 700 points en Cuisine, vous pouvez également acheter un Fendoir à viande transmogrifiable dans l’auberge de niveau 2 ou 3.

- Collections : ce bâtiment possède plusieurs jouets et mascottes comme récompenses de quêtes de donjons.

- Équipement : ce bâtiment donne des quêtes de donjons octroyant de l’équipement et des cristaux apexis.

- Sujets : ce bâtiment vous permet de recruter des sujets chaque semaine.

 

Coût et plans

 

- Coût de l’amélioration de bâtiment moyen : le niveau 1 est de 100 ressources de fief et de 150 pièces d’or, le niveau 2 est de 300 ressources de fief et de 300 pièces d’or, le niveau 3 est de 600 ressources de fief et de 500 pièces d’or.

- Les plans de niveau 1 deviennent tous accessibles lorsque votre fief atteint le niveau 2.

- Les plans de niveau 2 pour les bâtiments moyens : atteignez le niveau 98 ou terminez les quêtes de l’avant-poste des Flèches d’Arak. Les plans coûtent 1000 pièces d’or ou sont gratuits si vous possédez Note de montage pour la construction d’avant poste si vous achevez la suite de quêtes de votre avant-poste.

- Les plans de niveau 3 se déverrouillent lorsque vous êtes niveau 100 et lorsque vous avez achevé la quête Restez un instant et écoutez-moi. Les plans coûtent 1000 pièces d’or.

- Les plans de niveau 3 sont liés au compte. Une fois que vous en avez déverrouillé un sur un personnage, il est accessible sur tous les autres personnages de votre compte.

 

Missions

 

Au niveau 3, vous pouvez effectuer des missions de trésor spéciales. Les missions octroient des récompenses de pièces d’or plus importantes que d’habitude, tel que les munitions de Rochenoire[https://fr.wowhead.com/mission=287/les-munitions-rochenoires]. Effectuer un certain nombre de missions de trésor vous donne le titre de Maître des trésors.

 

Quêtes de donjons

 

Des PnJs connus des précédentes extensions donnent des quêtes de donjons avec de grosses récompenses au niveau 1. Restez un instant et écoutez-moi requérait 20 quêtes d’auberge effectuée, mais après une mise à jour en Décembre, elle ne requiert à présent que 10 quêtes d’auberge.

 

Journalières des donjons héroïques.

 

Quête

Récompense

Une proposition juteuse, Mines de la masse sanglante Réserve de raretés chargées d’histoire

Une hache pour broyer, Dépôt Tristerail

Réserve de raretés chargées d’histoire

Le prix du sang, Quais de fer

Réserve de raretés chargées d’histoire

Une supplication vers le ciel , Orée-du-ciel

Réserve de raretés chargées d’histoire

Le destin des défunts, Terres sacrées d’Ombrelune

Réserve de raretés chargées d’histoire

Apprentissage douloureux, Dépôt du Tristerail

Réserve de raretés chargées d’histoire

Les leçons du passé, Flore éternelle

Réserve de raretés chargées d’histoire

Comme un nain dans une mine, Mines de la Masse-Sanglante

Réserve de raretés chargées d’histoire

Les secrets du lien de l’âme, Terres sacrées d’Ombrelune

Réserve de raretés chargées d’histoire

La coupeuse d’âmes Voss, Auchindoun

Réserve de raretés chargées d’histoire

Les ténèbres de l’intérieur, Orée-du-ciel

Réserve de raretés chargées d’histoire

Le réceptacle de vertu, Auchindoun

Réserve de raretés chargées d’histoire

Le décrypte-feuille, Flore éternelle

Réserve de raretés chargées d’histoire

La recherche Continue, Quais de fer

Réserve de raretés chargées d’histoire

La quête d’un héros n’est jamais terminée, Sommet du pic Rochenoire

Réserve de raretés chargées d’histoire

Tel père, tel fils, Sommet du pic Rochenoire

Réserve de raretés chargées d’histoire

 

Journalières de donjon

Quête

Récompense

Le plan de Budd , Quais de fer

Coffre de trésors mystérieux

Froid comme l’acier, deuxiéme partie, Dépôt du Tristerail

Boîte de trésors chargés d’histoire

Piége à flamouche, Sommet du pic Rochenoire

Boîte de trésors chargés d’histoire

Va chercher, Auchindoun

Caisse de trésors de valeur

Le petit oiseau m’a dit, Flore éternelle

Boîte de trésors chargés d’histoire

Une ascendance ogre, Mines de la Masse-Sanglante

Cache de trésors divers

Danseurs du ciel, Orée-du-ciel

Cachette de trésors fumants

Des murmures dans les ténèbres, Terres sacrées d’Ombrelune

Boîte de trésors chargés d’histoire

 

Les enfants d’abord est une quête de donjon spéciale. Milhouse Tempête-de-mana n’apparait qu’au second étage de l’auberge, ce qui signifie que vous devez avoir une auberge de niveau 2 ou 3 pour avoir accès à plusieurs étages. Milhouse disparait souvent également—une astuce pour le faire réapparaitre consiste à déplacer votre auberge sur l’autre parcelle de taille moyenne (ceci ne coûte rien en ressources de fief sur la table d’architecte). Cette quête vous octroie le Duplicateur de Tempête de mana et le sujet Milhouse Tempête-de mana.

 

 

Récompenses cosmétiques


Quête

Récompense

Et pas des masses!

Cache d’armes

La demande d’Aviana

Plume d'Aviana

Affaires cénariennes

Fronde sempervinente

Ca va trancher

Tresse de Gamon

Froid comme l’acier

Bandana ensanglanté

La vengeance de Cro

Corbeille de fruits

Damoiselles et dragons

Linge de Maximillian

Traditions familiales

Immense pile de peaux

D’humeur un tantinet morose

Célèbre lustreur de moroes

Pour les oiseaux

Paonneau de la flore éternelle

Glorieusement incandescent

Cache légèrement étincelante

L’aventure d’Oralius

Cristal murmurant d’Oralius

De sombres secrets

Totem du vide

La boussole de cuivre

Butin pillé

Un remède contre la mort

Sac de fournitures de Leonid

Les chasseresses

Compagnon de sentinelle

Le tranche-mane

Panneau d’avertissement de Lilian

Le portail du vide

Manuel d’invocation du vide

Vikings perdus dans le temps

Sac de minerai brut

Evolution titanesque

Sac de plantes de la flore éternelle


 

Jouets

 

- La Tresse de Gamon de la quête « Ca va trancher ! » vous transforme en Gamon.

- La corbeille de fruit de la quête La vengeance de Cro lance un fruit sur la cible, détruisant complètement le fruit (10 secondes de recharge).

- Le totem du vide de la quête De sombres secrets place un totem du vide qui affaiblira la barrière entre ce monde et le Néant distordu pendant 2 minutes (30 minutes de recharge).

- Le panneau d’avertissement de Lilian de la quête Le tranche-mâne place un panneau d’avertissement qui dure 1 minute. Un message peut être sculpté sur le panneau, le faisant durer une heure et le rendant visible aux autres joueurs (1 heure de recharge).

- Le Duplicateur de Tempête-de-mana de la quête Les enfants d’abord ajoute un autre Tempête-de-mana au monde, comme si celui-ci en avait besoin (2 heures de recharge).


Mascottes

 

Paonneau de la Flore éternelle et Compagnon de sentinelle

Avec l’auberge de Tombe-lune/taverne de Mur-de-givre, vous obtenez différents PnJs ayant des quêtes de donjon sympathiques. Deux de ces quêtes octroient des mascottes : Pour les oiseaux et Les chasseresses.

- Pour les oiseaux vous oblige à aller à la Flore éternelle.

- Les chasseresses vous obligent à aller aux Terres sacrées d’Ombrelune.


Recruter des sujets

 

Vous pouvez recruter des sujets avec l’auberge de niveau 2. La quête La moisson de la chasseresse de têtes vous apprend comment recruter votre premier sujet. Vous pouvez sélectionner quelle caractéristique ou compétence de sujet vous désirez, et cela vous donnera une liste de sujets.

Vous pouvez affiner davantage quelle caractéristique vous désirez, allant de l’amélioration pour bâtiment de métier à la capacité d’écourter le temps de mission.

Une fois que vous avez sélectionné une compétence, vous ne pouvez pas la changer. Seulement un sujet peut être recruté par semaine.

Soulare d’Andorhal est un sujet important que vous pouvez recruter via l’auberge et qui est un hommage au jeu Dark Souls.

- Vous avez une chance de recruter ce sujet lorsque vous cherchez à contrer la compétence Agression sauvage.

- Si vous faites un /louer sur lui, il incantera un rayon de soleil temporaire et vous octroiera l’amélioration Louer la lumière.

- Feu de joie du voyageur peut être obtenu en lui lançant l’emote /fatigué.

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