MGG / Guides jeux vidéo / GTA 5 /

GTA V: Braquages, Heists

GTA V: Braquages, Heists
Fleeca Bank
  • Sortie de prison
  • Raid Labos Humane
  • Capital de départ
  • Casse de la Pacific
1

Les braquages vous demanderont patience et tactique afin de les mener à bien et ainsi empocher le pactole visé. Voici le guide vous expliquant les différentes phases afin de vous aider à les effectuer au mieux.

GTA V: Braquages, Heists

GTA V : Le guide des braquages

 

Les braquages tant attendus par la communauté de joueurs de GTA V vous demanderont patience et tactique afin de les mener à bien et ainsi empocher le pactole visé. Voici le guide vous expliquant les différentes phases des braquages afin de vous aider à les effectuer au mieux.

Tout d'abord, il faut savoir que pour commencer les braquages, vous devez être rang 12, et avoir un petit paquet de pognon pour pouvoir organiser les braquages (si vous voulez être le leader).

N'oubliez pas de faire le plein de gilet pare-balles à Ammu-Nation et de nourriture aux supérettes pour ne pas vous faire tuer inutilement pendant vos missions. Mais surtout penser à utiliser votre stock de gilets pare-balles qui seront stockés dans votre inventaire (touche de changement de vue appuyée plusieurs secondes pour faire apparaître le menu, inventaire et protection).

La difficulté est quant à elle réglable, mais il faudra compter un malus ou bonus selon le niveau choisi : le niveau facile divise par deux vos gains d’expérience et d'argent, le mode normal ne change rien, le mode difficile vous donne un gain de 25% sur l’expérience et l'argent. Par contre, ne soyez pas gourmand, selon le niveau de difficulté, le nombre de vies qui vous est alloué change, en facile vous avez deux vies, en normal une, et aucune en difficile, donc pas le droit à l'échec sous peine de recommencer. D'ailleurs vous pourrez perdre de l'argent durant ces différentes missions, le fait de faire un redémarrage rapide (recommencer au point de contrôle) vous fait perdre un peu d'argent, tout comme le voyage rapide (ce qui vous fait gagner du temps de trajet) fait perdre 4 000$ à tout le monde.




Casse de la Fleeca Bank - Mission de préparation : Repérage

Vous devez aller chercher Lester afin de repérer l'endroit où se passera le futur braquage pour qu'il vous explique le plan à suivre afin que votre mission se déroule avec succès. Rien de plus facile, il suffit de conduire la voiture, aller jusqu'à la banque et revenir chez Lester, prendre le camion et ramener le matériel chez vous pour mettre en place, un quartier général pour l'élaboration des braquages. 




Casse de la Fleeca Bank - Mission de préparation : Kuruma

Un braquage ne peut être couronné de succès sans un bon véhicule pour couvrir votre fuite. C'est d'ailleurs le but de cette mission, allez chercher la "Kuruma Blindée", voiture de type sportive, couverte de plaques de métal. Cette mission n'est pas difficile, mais attentionnée cependant, car arrivé sur le toit du parking, un bon nombre d'ennemis vous attendront. Donc pensez bien à vous munir de gilets pare-balles. 



Casse de la Fleeca Bank - Braquage : Fleeca Bank

Une fois le lieu repéré dans la mission "Casse de la Fleeca Bank - Mission de préparation : Repérage" et la voiture pour couvrir la fuite récupérée dans la mission "Casse de la Fleeca Bank - Mission de préparation : Kuruma", il est temps de passer à l'action et donc au braquage. Si vous êtes le leader du braquage, il faudra choisir un chauffeur (qui conduira la voiture à l'aller et au retour, mais qui s'occupera aussi de tenir les otages en joue) et un foreur (qui percera le coffre de la banque). Étant le premier braquage, il n'y a rien de difficile.



Mode de difficulté:

Facile : 57 500$
Normal : 115 000$
Difficile : 143 750$


Défi élite : 50 000$ (annulé si vous utilisez le relancement rapide)

Terminer en moins de 5:20
Dégâts véhicules de 6% ou moins
Aucune mort

1
MGG
riddimz il y a 7 ans

Merci pour ce résumé kyzano. J'espère que le mode online sera à la hauteur de ce qu'il laisse espérer<br /> .

L'actu

En Continu

12:00 GTA 5 Online : Des récompenses GTA+ placées sous le signe d'Halloween
16:00 GTA 5 : Quand une superstar internationale se glisse dans la peau d'un personnage du jeu
17:15 GTA 5 Online accueille de nouveaux véhicules et des sauts en parachute inédits !
17:00 GTA 5 : Il réalise l'exploit de devenir milliardaire sur le Online, non sans effort !
18:00 GTA 5 : Découvrez le terrible secret des PNJ du jeu !
11:30 Un joueur vend la voiture de son personnage sur Leboncoin
12:00 GTA 5 : Quand l'un des personnages iconiques débarque dans les Sims 4
20:00 GTA 5 Online : La Dinka Kanjo SJ et la Dinka Postlude font leur arrivée !
16:30 GTA 5 : Vendre son faux code source pour plusieurs milliers de dollars ? Cet escroc l'a fait !
15:49 Leak GTA 6 : Quand les premiers affectés, les développeurs, réagissent à toute cette histoire

Articles

recommandés

Transfert de personnage GTA 5 : Comment passer ses données sur next-gen ?
Astuce GTA Online : Gagner de l'argent, missions PDG et Securoserv
Guide GTA Online : Braquer toutes les supérettes

Guides

à découvrir

Codes de triche de GTA V pour tous les supports
Grand theft Auto V : Les véhicules
GTA V : Guide des Braquages