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SC2 Legacy of the Void : Lurker

SC2 Legacy of the Void : Lurker
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Le Lurker est l'évolution de l'Hydralisk apportée à la race Zerg par Legacy of the Void. Découvrez cette unité en détails et en vidéo.

SC2 Legacy of the Void : Lurker

Les unités de Legacy of the Void

 

Sans doute l'unité la plus attendue des fans de la série StarCraft, le Lurker (Rôdeur en français) avait été recalé du casting de Wings of Liberty puis Heart of the Swarm et fait son retour triomphant dans Legacy of the Void. Cette unité, évolution de l'Hydralisk, doit s'enterrer pour attaquer. Une fois cela fait, elle projette des épines en ligne infligeant des dégâts de zone aux unités terrestres. Si la mécanique de l'unité n'a rien de surprenant, il faut voir ce qui en sera fait.

 

Présentation du Rôdeur par YoGo

 

RÔDEUR

Lurker

Caractéristiques

Zerg - Blindé - Biologique

Hydralisk : 100 Minerai - 50 Gaz Vespène
Mutation : 50 Minerai - 100 Gaz Vespène
TOTAL : 150 Minerai - 150 Gaz Vespène

Temps de production : 24s (Hydra) + 18s (Mutation) = 42s

Population : 3

Capacités

Production : Terrier (T2)
Prérequis : Terrier des rôdeurs
(évolution de la Tann. d'Hydralisks)
Taille soute : -
Vie : 200
Vitesse : 2.11
Armure : 1
Portée : 9
Cibles : Terrestres
Dégâts : 30 en AoE
Vitesse d'attaque : 1.43

Améliorations

Attaque - Amélioration d'attaque - Niveau 1Amélioration d'attaque - Niveau 2Amélioration d'attaque - Niveau 3

Armure - Amélioration d'armure - Niveau 1Amélioration d'armure - Niveau 1Amélioration d'armure - Niveau 1

Description : Apparu pour la première fois dans Brood War, le Lurker est une évolution de l'Hydralisk. Enfoui, il envoie ses redoutables piquants sur une ligne, infligeant à tout unité s'y trouvant de sérieux dégâts. La portée de son attaque peut être augmentée pour passer de 6 à 9 grâce à l'amélioration « Aiguillons sismiques » disponible à la Ruche (T3).

 

 

 

Pour en savoir plus sur l'autre nouvelle unité Zerg, sur les changements Zerg de HoS à LotV ou sur les unités dans Legacy of the Void, cliquez sur les images ci-dessous :

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MGG
Dyoss il y a 7 ans

Avec la vitesse over tu vas suffisamment vite pour droper dans une ligne de minerai et te barrer. C'était méga utilisé sur BW je comprend pas pourquoi c'est aussi peut utilisé sur SC2 alors que ça fait super mal.

mol_oko il y a 7 ans

Avant de voir des drops Zerg, il faudra donner la même vitesse aux overlords qu'au medivac/warp prisme.

MoonWolf il y a 7 ans

Sa fait tellement mal dans les lignes de minerais... Même le disrupteur ne rivalise pas.<br /> Le pire c'est que ce n'est pas une détonation toute les 30 secondes, c'est non stop. Tu ne peut juste plus miner tans que tu ne t'en es pas débarrasser. Autans dire que tu a intérêt a avoir de la détection pas loin.

BarnY il y a 7 ans

Clairement ! Drop lurker dans les lignes de minerais en mode Mine Veuve berserker !

MoonWolf il y a 7 ans

En ce moment le Lurker souffre du fait que pas mal de terran joue Mecha. Les Lurker étant bien plus efficace contre la bio. Je doit aussi dire que j'ai vue beaucoup de streamer Zerg ne pas très bien les jouer.<br /> <br /> J'espère notamment qu'il vont se rappeler que les Zergs peuvent eux aussi drop.

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