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SC2 Legacy of the Void : Saccageur

SC2 Legacy of the Void : Saccageur
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Le Saccageur est l'évolution du Cafard apportée à la race Zerg par Legacy of the Void. Découvrez cette unité en détails et en vidéo.

SC2 Legacy of the Void : Saccageur

Les unités de Legacy of the Void

 

Si le Zergling peut se transformer en Chancre et l'Hydralisk en Rôdeur (Lurker), le Cafard n'a pas été ignoré par les développeurs lors de cette nouvelle extension. Le Saccageur est une transformation créée pour permettre à l'armée Zerg de briser les positions de siège ennemies tout en permettant une amélioration du Cafard. Ce dernier avait, en effet, tendance à s'essouffler en fin de partie.

 

 Présentation du Saccageur par YoGo

 

SACCAGEUR

Ravager

Caractéristiques

Zerg - Blindé - Biologique

Cafard : 75 Minerai - 25 Gaz Vespène
Mutation : 25 Minerai - 75 Gaz Vespène
TOTAL : 100 Minerai -  100 Gaz Vespène

Temps de production : 19s (Cafard) + 9s (Mutation) = 28s

Population : 3

Capacités

Bile corrosive
Production : Couveuse
Prérequis : Terrier de cafards
Taille soute : 4
Vie : 120
Vitesse : 1.79
Armure : 1
Portée : 6
Cibles : Terrestres
Dégâts : 16
Vitesse d'attaque : 0,57

Améliorations

Attaque - Amélioration d'attaque - Niveau 1Amélioration d'attaque - Niveau 2Amélioration d'attaque - Niveau 3

Armure - Amélioration d'armure - Niveau 1Amélioration d'armure - Niveau 1Amélioration d'armure - Niveau 1

Permet à l'unité de s'enterrer - Enfouir : 100 Minerai - 100 Gaz Vespène

Description : Le Saccageur est une évolution du Cafard bénéficiant d'une attaque à distance ainsi que d'une capacité redoutable : Bile corrosive. Cette capacité lance une boule infligeant des dégâts de zone sur une cible, qu'elle soit terrestre ou aérienne, y compris les Champs de force lancés par les Sentinelles Protoss.

 

 

Lors des tests de Legacy of the Void, on avait pu assister aux tentatives infructueuses des joueurs professionnels d'intercepter des drops avec la capacité du Saccageur. Si l'échec était visible, il ne signifiait pas que l'unité était trop faible, mais qu'elle n'était pas utilisée pour le bon objectif. En effet, la capacité Bile corrosive vise à permettre de briser les lignes de défenses ennemies statiques ou d'infliger des dégâts au cœur d'une armée trop regroupée. Cela, ajouté aux dégâts plus qu'honorables de l'unité et à un total de vie correct en font une bonne évolution du Cafard en milieu et fin de partie. La beta a par ailleurs la force de cette unité dans le cadre de all in en début et milieu de partie afin de tirer partie des faibles défenses adverse, facilement brisées par cette unité de siège.

 

Pour en savoir plus sur l'autre nouvelle unité Zerg, sur les changements Zerg de HoS à LotV ou sur les unités dans Legacy of the Void, cliquez sur les images ci-dessous :

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MGG
BarnY il y a 9 ans

Non. (comme le nouveau SH d'ailleurs)

Dyoss il y a 9 ans

est ce qu'il peut utilisé sa capacité en étant enfouis?

MoonWolf il y a 9 ans

Le roach vs roach va te manquer?

mol_oko il y a 9 ans

Moi j'aime tout dans cette unité (qui va tuer le roach vs roach), faut juste diviser son dps par 2.

BarnY il y a 9 ans

L'unite n'attaque que le terrestre mais sa capacité touche AIR/SOL

MoonWolf il y a 9 ans

Non sa touche l'aerien aussi, mais faut que le mec en face eu de très mauvais reflexe pour que sa touche. Même avec des carriers tu peut les dodge.

TrueFail il y a 9 ans

Sur la bêta, les push ravagers contre terran sont légions, ya pas meilleur moyen pour déloger les tanks quand en early, en revanche, contre les cyclones c'est du papier.<br /> Vous êtes sur que ça touche que le sol?

BarnY il y a 9 ans

Je pense que c'est voulu Moon et personnellement je l'aime bien comme ça. Tirer sur les traits d'une capacité pour qu'elles ne soient pas trop polyvalentes. Ici il a un role de briseur de siege et de glacons. L'unités est naturellement forte et se case bien dans l'armée zerg (plus grande portée que le Cafard + gros dps), elle serait TROP forte je pense si elle etait "équilibrée".<br /> <br /> PS : Et dans les ligues mineures, ca sera suffisant pour defoncer ces gros nuls (olol) aux low-apm ! :p

MoonWolf il y a 9 ans

C'est une unité un peut paradoxale. D'un coté le temps que met le projectile a tomber est tellement lent, que c'est useless contre les unité mobile, mais de l'autre coté, les dégats sont hyper violent contre tout se qui est statique.<br /> <br /> Sa demanderais peut être un réequilibrage. Moins de dégat, mais un temps moins long pour que les projectiles touche.

BarnY il y a 9 ans

Sauf qu'il coute le double de pop du mutalisk et ne vise (hors capacite) que le terrestre. Y a TOUS les avantages et les inconvénients à prendre en compte :D<br /> <br /> Mais oui quand même il tape un peu trop fort imo :p

mol_oko il y a 9 ans

Son DPS (28dps) est complétement craqué pour le prix d'un Muta (6dps) ^^, je crois qu'il va finir comme le Warhound.

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