MGG / Guides jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 Legacy of the Void : Changements Zerg

SC2 Legacy of the Void : Changements Zerg
2

YoGo vous présente en vidéo toutes les modifications apportées aux unités Zerg sur la bêta de Starcraft II : Legacy of the Void.

SC2 Legacy of the Void : Changements Zerg

Les unités de Legacy of the Void

 

YoGo vous présente en vidéo la totalité des changements appliqués aux Zerg sur  Legacy of the Void . L'armada Zerg, en plus de deux nouvelles unités, a reçu bon nombre d'altérations sur cette nouvelle extension.

 

Présentation des changements Zerg sur Legacy of the Void par YoGo (vidéo mise à jour dès que possible)

 

Tout d'abord, le Seigneur Vermine n'est plus immunisé à l'attraction des Vipères. Pour compenser cela, leur portée a été augmentée à 11.

Ensuitre, le Dominant a vu son amélioration Poches Ventrals modifiée. Elle ne coûte plus que 25 de minerais et 25 de gaz mais n'affecte plus qu'un seul Dominant.

L'Essaimeur fait partie des unités entièrement remodelées à Legacy of the Void, passant du rôle d'unité de siège à unité de harcèlement. L'Essaimeur ne peut plus produire de Nuisibles enfouis. Ces derniers ont un temps de recharge beaucoup plus long et une durée de vie réduite, laissant l'Essaimeur sans aucun moyen de répliquer pendant un long laps de temps. Les Nuisibles sont en revanche plus forts qu'avant et bénéficient désormais d'une nouvelle amélioration qui leur permet de voler mais pas d'attaquer les unités aériennes.

L'Ultralisk a presque été épargné par le patch si ce n'est que son amélioration Armure chitineuse lui conférera désormais un bonus de 4 points d'armure, contre deux auparavant.

Le Corrupteur s'est vu confisquer sa Corruption en échange de la Giclée corrosive, une capacité qui lui permet de cibler les bâtiments ennemis en leur infligeant de lourds dégâts de manière croissante.

La Vipère bénéficie désormais d'un quatrième sort, la Bombe parasitaire. Ce sort qui vise uniquement les cibles aériennes causera de forts dommages de zone et a la particularité de ne pas disparaître même si sa cible meurt au cours des 7 secondes de durée.

Enfin, et même si ce n'est pas une unité, le Nydus ne pourra désormais plus être ciblé par l'ennemi tant qu'il n’est pas sorti de terre.

Autre changement majeur de la race Zerg, la mécanique de l'injection a été redesignée pour la nouvelle extension. Désormais, plusieurs injections peuvent être mises à la chaine sur chaque bases. Cela veut dire que vous pouvez enchainer plus facilement les injections lorsque vos Reines ont trop d'énergie.

 

Pour en savoir plus sur les nouvelles unités Zerg ou toutes les unités de Legacy of the Void, cliquez sur les images ci-dessous :

 

2
Barny
Kramerr27 il y a 7 ans

Le Nydus invincible, j'aime pas du tout. Comment tu contres en Protoss ça en early game ? Et ma bombe parasitaire sera surement nerf.

imData il y a 7 ans

Batterie de up pour les zergs :O J'annonce Life Bonjwa confirmé de SC2 grâce à LotV

L'actu

En Continu

18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
11:24 Activision Blizzard : Grande nouvelle pour 1100 employés de l'entreprise !
16:30 Activision Blizzard : Un accord qui chiffre à plusieurs millions d'euros pour satisfaire le tribunal
12:19 Des mois de récompenses gratuites pour les jeux Blizzard !
12:00 Cette semaine, jusqu'à 67% de réduction sur la Boutique Battle.net
11:27 Activision Blizzard King suspend ses transactions et microtransactions en Russie

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies