Vladimir
Guide LoL Vladimir, Mid, S10
2

Guide LoL Vladimir Mid S10 - Découvrez nos conseils pour jouer le Saigneur pourpre, qui coûte 4800 Essences Bleues.

Guide LoL Vladimir, Mid, S10

Antisèche

Build pour Vladimir Mid - League of Legends
Build pour Vladimir Mid

Choix des objets

Vladimir est un mage capable de temporiser et de se soigner efficacement. Il oriente ses objets vers de la puissance et des objets à actifs accentuant sa mobilité et sa capacité à temporiser.

Début de partie

  • Achetez un Sceau noir pour le bonus de puissance et l'augmentation de la régénération des points de vie lorsque vous prenez une potion.

Chaussures

  • Votre objectif est de très vite maximiser le temps de recharge de vos sorts et les bottes de lucidité sont parfaites pour ça.

Objets principaux

  • La Protoceinture Hextech 01 donne des statistiques idéales pour Vladimir. De plus, l'actif de l'objet permet d'engager facilement les combats ou de push rapidement une vague de sbires.
    Par suite, l'Attrape-sorts vous donne le vitesse afin d'arriver jusqu'à vos ennemis et son actif permet d'effectuer un burst important afin de tuer votre adversaire d'un coup. Pour finir, le Sablier de Zhonya vous permet de temporiser la récupération de vos sorts.

Objets situationnels

  • Si vos adversaires commencent à acheter beaucoup de résistance magique, partez sur le Bâton du Vide afin de garder un haut niveau de dégâts.
  • Coiffe de Rabadon sera également reste très intéressante afin d'opter d'augmenter grandement vos dégâts magiques.
  • Le Visage Spirituel combine très bien avec vos sorts qui vous permettent de régénérer vos points de vies.
  • Le Morellonomicon est optimal contre des personnages régénérant également beaucoup de vie.

Comment jouer Vladimir ?

Vladimir possédant beaucoup de soins, il peut se permettre de prendre de longs échanges de dégâts pour se soigner ensuite sur les sbires.

Si vous vous faites fortement push au niveau 2 et 3, n'hésitez pas à utiliser vos sorts pour ne pas vous retrouver sous votre tour trop longtemps.

Vous ne pouvez pas pusher votre lane sans vision car vous vous exposeriez à un gank fatal. Prenez en compte la position de votre jungler si vous voulez prendre un risque et pusher. Gardez cependant à l'esprit que sans Z - Bain de Sang vous n'avez aucun moyen de vous défendre si ce n'est d'utiliser Saut Éclair.

Si votre avantage sur le midlaner ennemi est significatif, vous pouvez placer de la vision dans la jungle ennemi entre le mid et le bot et tenter des décalages sur la botlane.

Vous pouvez vous permettre en milieu et fin de partie d'initier un combat en activant la Songe de Shurelya et la Proto-Ceinture pour arriver aisément au contact de l'ennemi afin de placer tout vos sorts et temporiser avec le Sablier de Zhonya et Z - Bain de Sang.

Match-ups

Kassadin
Talon
Cassiopeia
Irelia
Zed
Yasuo

Trucs & Astuces

  • Pensez à cumuler les Transfusions (A) pour profiter d'un bonus de vitesse de déplacement.
  • Peste Sanguine (R) augmente les dégâts magiques subis par vos ennemis.
  • Bain de Sang (Z) coûte un pourcentage de points vie actuel, moins vous avez de vie, moins il vous coûtera.
  • Peste Sanguine (R) vous soigne pour chaque ennemie à qui elle inflige des dégâts.
  • Vous pouvez canaliser Vague de sang (E) pendant un Bain de sang (Z).
2
Tommy Lamy il y a 1 an

Une mise a jour sur le guide de Vladimir serai bien

Acqua il y a 3 ans

Le spirit visage est juste trop fort sur vlad, pour moi il faut absolument l'avoir en second item, voire premier contre un swain.

L'actu

En Continu

20:00 [LIVE] LFL - Spring Split : GamersOrigin vs LDLC OL
14:00 LCK Spring Split 2020 : T1 était trop fort pour Griffin
18:00 LEC : Power Ranking, Semaine 5
14:35 PBE 10.5 : Wukong is back
14:00 Le rework de Wukong à nouveau en test sur le PBE
12:36 LoL - Focus sur la Méta patch 10.4 : Du renouveau dans la jungle
07:50 LCS Spring Split 2020 : Et de 10 pour Cloud9
19:17 Des changements à venir au top et dans la jungle
18:00 Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
21:36 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour Vitality

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
PBE 10.5 : Wukong is back

Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
Guide pour Lucian Mid en S10