Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Heroes of the Storm /

Heroes of the Storm : Guide Boucher, Build auto-attaques

Heroes of the Storm : Guide Boucher, Build auto-attaques
7

Découvrez le guide rapide de Malganyr pour le Boucher. Choix des talents, gameplay et conseils, tout pour prendre en main cet assassin dans des conditions optimales.

Heroes of the Storm : Guide Boucher, Build auto-attaques

Découvrez notre guide rapide pour le Boucher, un héros tiré de l’univers de Diablo. Choix des talents, gameplay ainsi que ses forces et faiblesses, prenez en main facilement et efficacement cet assassin au corps-à-corps grâce à ce guide Millenium fait par Malganyr.

Talents

Niv.1

Niv.4

Niv.7

Niv.10

Niv.13

Niv.16

Niv.20

Gameplay

Résumé du rôle et du gameplay

Boucher est un assassin mêlée qui inflige de lourds dégâts grâce à ses auto-attaques (AA). Très pataud en début de partie, il a besoin de récupérer des Viande fraîche (Trait) afin de renforcer ses AA et devenir très puissant. Cela l'oblige à farmer des sbires et/ou prendre des fights en PvP pour récupérer des viandes. Le risque est grand en pvp en early, mais le jeu en vaut la chandelle car vous obtiendrez alors plus de Viande qu'avec les sbires. Une fois stacké à 200, les héros ennemis tués produisent toujours des Viande fraîche, vous permettant d'être de plus en plus monstrueux late game car il n'y a pas de plafond.

On pourrait croire que le Boucher est un personnage au gameplay aussi bourrin que son apparence, qui rentre dans le tas et puis c'est tout. Mais il demande une bonne vision de jeu, du sang froid et une intelligence de jeu afin de mesurer et calculer les obstacles pouvant poser problèmes. Son kit est là pour lui permettre de faire un maximum de carnage une fois dans la mêlée.

Ainsi Ficelage (A) permet de faire très mal et de ralentir les ennemis touchés. Idéal pour continuer à taillader en pièces vos victimes, tout en offrant un reset de votre AA. Cela vous permet d'optimiser vos dégâts ainsi que vos AA avec Frappe brutale (niv.13), qui augmente les dégâts d'AA après avoir utilisé Ficelage.

Charge impitoyable (E) est votre seul gap closer, votre seul outil de mobilité qui vous permet de rentrer dans la mêlée, stun une cible, poursuivre un fuyard, etc.

Marque du boucher (Z) est enfin votre outil de sustain, vous permettant de tenir face à un ou plusieurs ennemis en tapant la cible marquée. Ce talent fait du Boucher l'un des meilleurs duellistes du jeu. De plus, Marque du boucher offre un reset d'AA.

Optimisez un maximum vos reset d'AA avec Ficelage et Marque du boucher afin d'infliger plus de dégâts.

Enfin Boucher possède Gibier de potence (R) dans son kit pour clouer un ennemi sur place qui devient complètement sans défense à cause du silence. Un sort qui assure normalement un kill très facile. Ultime très playmaker.

Ce soir, il y a de la viande fraîche au menu les amis !

Forces et faiblesses

Late game de folie
Dégâts de fou avec Viande fraîche stackée
Perso dur à maîtriser mais qui carry
Pas d'escape / mobilité / fragile
Demande de l'intelligence et du timing
Très très vulnérable aux contrôles

Astuces

Le Boucher possède 3 excellents talents au niveau 20 qui remplissent chacun un rôle bien spécifique dans une partie :

Abattoir est l'amélioration d'ultime ultra playmaker qui permet d'infliger Gibier de potence (R) en zone. Excellent afin de rendre complètement impuissante l'équipe ennemie. Extrêmement punitif, ce talent ne fonctionne que contre des compositions ennemies souvent regroupées... qui se retrouve complètement démunies face à votre équipe. Il s’avère alors dévastateur !

Lames du Nexus renforce vos AA de manière considérable mais vous prive de l'escape d'Éclair du Nexus qui est l'un des points faibles majeurs de Boucher ou de Abattoir qui permet de gagner un fight. Cependant, Lames du Nexus synergise parfaitement avec votre build en entier car vous renforcez vos AA avec tous vos talents. De plus, il offre un ralentissement sur vos AA qui vous permet de mieux coller au train de l'ennemi et ainsi le tuer plus facilement.

Éclair du Nexus L'un des plus gros points faibles de Boucher, c'est son absence d'escape. Une seule erreur ou mauvaise prise de décision et vous pouvez mourir en un claquement de doigts. Éclair du Nexus permet d'avoir un joker, une carte sortie de prison, ou alors vous permet de mieux rentrer dans le team fight ou d'esquiver un sort ennemi trop puissant. Les utilités sont diverses et variées. Fortement recommandé.

7
Chabin Ti Priince Raiinbow il y a 1 an

Salut Il a le buid charge de malga faudrai pensez a le mettre quand vous aurez du temps biensur

Guname il y a 1 an

vous oubliez de dire qu'avec le dernier patch butcher peut solo les boss de zone avec sont skill regain de pv j'ai été le premier surpris enfaite

BarnY il y a 2 ans

Build Maj'ed !

GaspaAard il y a 2 ans

?? Ptite maj ?

GaspaAard il y a 3 ans

Une petite mise à jour de ce build ?

Laulau il y a 4 ans

de la viande fraîche !

BarnY il y a 4 ans

Il est beau, il est chaud, il vous découpe en petits morceaux !

L'actu

En Continu

16:35 Nexus Cup #3 : Toutes les informations sur la compétition qui commence samedi 8 décembre !
21:09 Découvrez le patch LIVE 2.49.0 avec l'arrivée d'Aile de mort et des anomalies du Nexus !
23:34 Découvrez l'ensemble des promotions du Black Friday 2019 de Blizzard !
09:00 Découvrez Aile de mort avec Malganyr sur le PTR de Heroes of the Storm
17:28 Découvrez toutes les modifications d'équilibrage apportées par le patch 2.48.4 sur HOTS
14:57 Découvrez du gameplay de Kael'thas en ranked sur HOTS par Malganyr
18:18 Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent
13:58 Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
14:12 Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 19 novembre sur HotS
14:57 Choc de la semaine : Avant-poste de Braxis

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Le top 3 des DPS Distance
Guide : Bien débuter sur HotS