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HotS Map - Sanctuaires infernaux

HotS Map - Sanctuaires infernaux
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Découvrez les sanctuaires infernaux, le champ de bataille ou anges et démons se disputent le contrôle de puissants dominateurs.

HotS Map - Sanctuaires infernaux

Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez les Sanctuaires infernaux.

Champ de bataille

La corruption démoniaque menace les jardins de l’Espoir. Invoqués grâce aux sanctuaires, les dominateurs rôdent sur le champ de bataille. Ces terrifiants démons ne vivent que pour anéantir les héros. Terrassez les gardiens des sanctuaires avant vos ennemis, et le dominateur invoqué combattra pour vous. Mais si vous échouez, vous devrez faire face à sa fureur.

Heroes of the Storm

Objectif principal

Sanctuaires

Les sanctuaires infernaux accumulent régulièrement de la puissance. Activez-les et préparez-vous à combattre.

Triomphez des gardiens

Tuez 30 gardiens avant l’équipe ennemie pour invoquer un puissant dominateur.

Dominateurs

Les dominateurs disposent d’un pouvoir dévastateur, parmi trois possibilités. Soyez sur vos gardes, car ils concentreront leur puissance de frappe sur les héros chaque fois qu’ils en auront l’occasion.

Heroes of the Storm

Chaque Dominateur est associé à un affixe aléatoire qui lui confère une compétence particulière mortelle :

  • Gel (sanctuaire bleu) : Invoque des orbes gelées autour de lui.
  • Arcanes (violet) : Invoque des lasers rotations qui font des dégâts aux ennemis qui les touchent.
  • Mortier (rouge) : lance des bombes qui font des dégâts de zone.

Remarque : Si le choix de la position et de l'affixe du prochain sanctuaire activé est aléatoire, il respecte néanmoins un cycle qui empêche une position/affixe de réapparaître tant que les deux autres n'ont pas été activés. Ainsi, si vous avez eu Sud/Gel puis Nord/Mortier, la prochaine activation sera obligatoirement Milieu/Arcane. Une fois le cycle complété, les trois positions et affixes seront possibles à l'activation suivante.

IDOLE

Cet objectif est à la base du jeu. L'équipe qui perd son idole a tout simplement perdu la partie. Elle reste une source défensive considérable, il faut seulement veiller à ce qu'elle ne soit pas débordée si l'ennemi attaque votre base.

Heroes of the Storm
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Objectifs secondaires

Chaman déchu

Les Chevaliers ont été remplacés par un Chaman déchu accompagné de ses deux molosses. Bien que disposant de moins de points de vie que les Chevaliers, le Chaman est capable de ramener à le vie indéfiniment ses molosses.

Idéal pour absorber les dégâts des tours et des forts en lane si le Chaman reste en sécurité.

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Empaleurs Khazra

Les Khazra sont au nombre de trois par camp et ne disposent pas d'attaque de zone comme les Géants de siège. Les Khazra font des dégâts mono-cible qui augmentent à chaque attaque successive contre la même cible.

Des mercenaires à ne pas laisser en liberté si vous ne voulez pas voir vos fortifications fondre comme neige au soleil.

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BarnY il y a 3 ans

Ouep, avec la richesse graphique de Diablo, ils auraient pu pondre une nouvelle map dans un nouvelle environnement meme avec ces objectifs. Dommage :/

papayou il y a 3 ans

A mon avis, chaque sanctuaire possède un Punisher spécifique avec une capacité qui lui est propre, s&#39;inspirant des affixes des élites de diablo 3.<br /> <br /> Le premier dans la vidéo possède l&#39;attribut Mortier, le second Gel, et le troisième Enchanté par les arcanes.<br /> <br /> Contrairement aux immortels, les Punishers ont l&#39;air d&#39;attaquer les joueurs.<br /> Après pour le reste ça a l&#39;air d&#39;être du classique.

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