Guide de raid du Palais de Sacrenuit

Guide de raid du Palais de Sacrenuit
Présentation
5

La deuxième aile du LFR du Palais de Sacrenuit à ouvert ses portes, ce qui permettra aux joueurs d'avoir une chance de plus de récupérer des tokens T19.

Guide de raid du Palais de Sacrenuit

Palais de Sacrenuit

Situé à Suramar, le troisième raid de Legion, le Palais de Sacrenuit propose d’affronter 10 boss, dont le leader des Sacrenuit, Elisande et surtout Gul'dan que l’on va enfin tuer une bonne fois pour toutes. Vous pourrez retrouver les stratégies des différents boss de l'instance :

Mise à jour du 8 février : aujourd'hui la deuxième aile du LFR ouvre ses portes, ce qui permettra d'affronter Aluriel, Telarn et Etraeus dans ce mode difficulté.

Stratégies des boss

Skorpyron  Anomalie chronomatique Trilliax 
Sorcelame Aluriel Krosus  Grand botaniste Tel’arn 
Tichondrius  Etraeus, l’augure stellaire Grande magistrice Élisande 
   Gul'dan  

La planning d'ouverture des différentes ailes et modes de difficulté de l'instance est le suivant :

Mercredi 18 janvier : ouverture du palais Sacrenuit en mode normal et héroïque.

Mercredi 25 janvier : ouverture du palais Sacrenuit en mode mythique et de l’aile 1 en mode outils Raids (Les Arcqueducs).

Mercredi 8 février : ouverture de l’aile 2 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (Athenaeum royal).

Mercredi 22 février : ouverture de l’aile 3 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (La Nocteflèche).

Mercredi 8 mars : ouverture de l’aile 4 du palais Sacrenuit en mode outils Raids (L’ascension du Traître).

On retrouvera aussi dans ce donjon les sets T19 des différentes classes. Il aura fallu attendre 5 mois pour avoir notre premier set de l’extension, ce qui est au final un peu long. Cependant il faut bien voir que l’on a eu 2 raids avant cela et qu’énormément de guildes n’ont pas encore terminé le contenu déjà présent. Des joueurs bloquent encore sur le Jugement des valeureux, voire le Cauchemar d’émeraude.

Autre particularité de l’instance, les loots n’auront pas le même niveau du début à la fin :

- Mode LFR : 855 à 865

- Mode normal : 870 à 880

- Mode héroïque : 885 à 895

- Mode mythique : 900 à 910

Et enfin si vous n'avez pas peur des spoils, vous pouvez retrouver ci-dessous la cinématique de fin de l'instance, qui se déclenchera une fois que vous aurez tuer le derneir boss de l'instance :

Cinématique de fin du Palais (SPOILERS)

Illidan est originaire de Suramar. Découvrez les évènements qui s'y sont déroulés à son époque.

5
MisterHades il y a 1 an

Stop dire de la merde, y a aucun prérequis pour le raid

fenrir il y a 1 an

Pour avoir accès au Palais de Sacrenuit, il y aura des prérequis. Vous devrez être exalté avec les Souffrenuits et avoir terminé toute la série de quête qui a été mise en place dans Suramar avec le patch 7.1. pourraisn t'on avoir la source officiel

VipersDoll il y a 1 an

votre source ? blizzard n'a jamais parlé de pré-requis pour ce raid... et c'est pas logique, ca limiterai les personnes pouvant accéder au raid, aucun intérêt pour bizzard de faire ca...

Kamou il y a 1 an

Une source pour l'accès raid ?

Kamou il y a 1 an

Source pour l'accès ?

L'actu

En Continu

19:00 Que faire avant Battle for Azeroth ?
17:51 Les fronts de guerre en Azeroth
17:47 Guide du Voleur Finesse
16:12 Guide du Guerrier Protection
14:40 Offrez du crédit Blizzard à vos contacts par Battle.net
12:09 Les nouveautés du Build 26476 !
15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Protection
Guide du Guerrier Armes