MGG / Guides jeux vidéo / Heroes of the Storm /

Heroes of the Storm : Guide Valla, Build flèche vorace

Heroes of the Storm : Guide Valla, Build flèche vorace
1

Découvrez le guide rapide de Malganyr pour Valla avec un build Flèche vorace. Choix des talents, gameplay et conseils, tout pour prendre en main cet assassin dans des conditions optimales.

Heroes of the Storm : Guide Valla, Build flèche vorace

Découvrez notre guide rapide pour Valla, un héros tiré de l’univers de Diablo. Choix des talents, gameplay ainsi que ses forces et faiblesses, prenez en main facilement et efficacement cet assassin à distance grâce à ce guide Millenium fait par Malganyr.

Talents

Niv.1

Niv.4

Niv.7

Niv.10

Niv.13

Niv.16

Niv.20

Gameplay

Résumé du rôle et du gameplay

Valla avec un build Flèche vorace (Q-spell) est un assassin distance basé sur ses auto-attaques (AA) à mi-chemin d'un mage grâce aux énormes dégâts de sorts de la Flèche vorace. Valla Q-spell est totalement différent d'une Valla Multishot qui ressemble plus à un carry AA. L'idée même du build est l'autonomie, le côté safe qu'il offre et sa synergie avec la Flèche vorace. Pas besoin d'un double support pour exprimer le meilleur de ce build. Vous avez votre propre destinée entre vos mains.

Chasseur de monstres (niv.1) vous permet de renforcer vos dégâts PvE tout en réduisant de 40 points le coût en mana de Flèche vorace (A). Idéal pour en lancer toujours plus dans un teamfight, notamment grâce à Arbalète à répétition (niv7) qui vous permet de récupérer instantanément Flèche vorace une fois Acrobatie utilisé. Attention néanmoins. Acrobatie (E) est votre seul escape. Donc soyez prudent sur son utilisation. Ne sautez pas la tête la première dedans, préférez latéralement pour profiter des 2 charges de Flèche vorace sans non plus vous exposer.

Le build Flèche vorace (A) repose avant tout sur Flèche perforante (niv.4) qui verra ses dégâts augmentés à chaque fois que vous touchez un ennemi avec elle. Une fois la quête terminée, vous gagnez 75 points de dégâts, quasiment le double de dégâts bonus conférés par le stacking (100 pts) ainsi qu'un rebond supplémentaire. Inutile de vous dire que les dégâts supplémentaires sont monstrueux que ce soit en PvP comme en PvE, doublé par le seconde charge offerte par Arbalète à répétition (niv7).

On choisit préférablement Rafale (R) au niveau 10 pour les dégâts qu'il apporte à longue portée sans s'exposer, ce qui correspond parfaitement à l'idée du build.

La sustain est une partie intégrante du build et elle s'exprime au 13 avec Flèche drainante (niv.13) qui vous permet de vous sustain à la hauteur des dégâts infligés.

Tir de givre (niv.16) est votre seul contrôle qui vous permettra de calmer les ennemis trop entreprenants ou vous permettre de les rattraper pour mieux les tuer. De plus ,cela augmente la portée de Tir multiple (Z) pour rester le plus safe possible. Même raison pour Carquois porte-loin (niv.20) qui vous permet d'AA de loin, vous permettant de rester le plus safe possible pour DPS sans vous exposer.

Forces et faiblesses

Build safe - Bonne sustain et autonomie
Seul build de Valla pour burst et 1vs1
Excellent build en siège
Dégâts multi-cible très faibles
Faible face aux résistances anti-sorts
Dégâts aléatoires face à plusieurs héros
1
Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

VolpeLorem il y a 6 ans

Restez le plus safe possible ou vous risquez la mort et donc de rejoindre ... le Valla La ! XD <br /> Juste une question, cette Valla n'a pas un DPS moindre que les deux autres build ?

L'actu

En Continu

15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance