Menu
Karazhan
Introduction
  • Un emplacement qu’il est trop top
  • Le dernier Gardien
  • La croisade qui brûle
  • Conclusion
  • Karazhan version alpha
  • Vidéos Millenium de Karazhan
0

Karazhan est l'un des hauts lieux de World of Warcraft, puisque le raid de Burning Crusade possède une histoire riche en plus d'avoir été une instance populaire.

Karazhan

World of Warcraft : Histoire de WoW

Karazhan est l'un des hauts lieux de World of Warcraft, puisque le raid de Burning Crusade possède une histoire riche en plus d'avoir été une instance populaire. Nous vous proposons de faire mieux connaissance avec l'endroit par le biais d'un article complet sur le lore de « KZ » ainsi qu'une VOD de l'émission qui lui a été dédiée mi-novembre sur la Millenium TV.

 

Histoire de Karazhan par Sam (matinale de Boblegob du 19 novembre 2013)

 

Si vous êtes un lecteur assidu de Biba, Elle, Cosmo, Marie-Claire, Jeune & Jolie, Cheminée magazine et de l’Hebdo des faisans, vous savez déjà que Karazhan a été très souvent élue, à juste titre, comme l’instance préférée des joueurs. Il faut dire qu’avec son ambiance particulière, son histoire riche, ses boss variés, son format de jeu et sa longueur, l’endroit a de quoi plaire. Bon, IRL ce n’est peut-être pas le genre de lieux où vous passeriez la nuit, mais sur Azeroth, vous y êtes allés et vous en avez redemandé, pour 68% d’entre vous selon un sondage de sortie de donjon.

Vous avez sonnnné ?À cet instant les souvenirs se bousculent et se télescopent dans votre tête, mélangeant dans un tourbillon de pensées ces mois entiers passés au sein de la vénérable tour du Défilé de Deuillevent. Vous vous rappelez de Moroes le dragon de feu et les légions qu’il commande ; le Prince de l’Échiquier et sa consécration géante ; Aran la vertueuse, palefrenier de Medivh ; ou même encore le Conservateur de l’Opéra qui donnait une représentation de la Belle et la Bête avec Terrestrian le naga poilu hermaphrodite.

Cependant vous n’êtes pas sûr que tout cela ne se soit pas un peu embrouillé dans votre esprit, et même si vous avez arpenté le coin en long, en large, en travers et en cinémascope, vous n’êtes peut-être pas très au fait de son histoire. Au cours de ces siècles il a bien évidement été question de Magie, mais aussi de Démons, tout cela gravitant autour d’une figure emblématique : Sauron le Maïar dominant Barad… Une figure emblématique disais-je, Medivh, le dernier Gardien® de Tirisfal.

 

 

WoW en Top - Les meilleurs raids : n°1 Karazhan

 

0
Sokoo il y a 4 ans

....je sort de l histoire d illidan je cherche un peu pour voir celle que j ai pas vu ..tout content de voir qu il m en manquais une Karazhan.je demarre la video et la je vois quoi Bob entrain de vouloir faire le professionel bien lourd a intervenir sans arret .bah dsl mais pas possible de depasser 10 minute de vision tellement ce mec n a aucun interet et transpire la betise et l arrogance et le mepris des autres . et jvais essayer de rester poli et de m arreter la pour ne pas manquer de respect a ce grossier personnage. en tout cas merci Sam pour ce super taff que tu fais vraiment merci

Borgrim il y a 4 ans

NaTHREzim Sam, et pas Nazreim :P

djay il y a 4 ans

il m'a gaché la vidéo

djay il y a 4 ans

mon dieu qu'il est lourd le bob...

Fanard il y a 4 ans

Dommage le thème est bien et la présentation était sur la bonne voie. Mais sérieusement Bob qui laisse pas a Sam la possibilité de faire plus de 20 SECONDES de parole en continue c'est lourd. Autant une remarque et une petite blague de temps en temps ça passe, mais la on sent bien que Bob fait chier continuellement Sam pour qu'il réplique ... Sans rire le niveau est super bas, c'est horrible a suivre quand on aime vraiment le lore du jeu.

popou3 il y a 4 ans

"Vous n'affrontez pas seulement Malchezaar, mais les légions que je commande!"

Archérus il y a 4 ans

Bonjour Sam Vostok merci pour vautre magnifique article ! petite question:la semaine prochaine , aller vous faire vautre chronique ? (vendredi 2 janvier 2015):confused:

Tsinis il y a 5 ans

Tu dis que le réveil des pouvoirs de Medivh à tuer son père or dans le livre le dernier gardien que tu as mentionner il est dit que les pouvoirs de Medivh se sont réveiller alors qu'il était dans la jungle avec Lothar et le roi Llane, alors qu'ils se faisaient attaquer par des trolls, il est tomber dans le coma après avoir lancer un sort.<br /> De même dans le livre elle dit elle même qu'elle est demi humaine quand elle demande à Khadgar qu'elle partie de ses origines il voit en elle il répond orc et elle lui répond alors que ses camarades orc voit en elle sa part humaine.<br /> <br /> L'origine demi draenei est expliquée dans les romans de WoW il me semble ce qui explique les incohérences je suppose

foxx17 il y a 5 ans

je l'ai integralement soloté ce midi, ca m'a rapeller beaucoup de souvenirs :)

Tak3ya il y a 5 ans

Article très intéressant et ponctué d'humour. Merci Sam !

Phantasm il y a 5 ans

Je ne joue pas a wow (par radinerie '-') mais j'ai quand même eu envie de le lire, je trouve que Sam a vraiment un talent particulier pour faire des articles intéressants. On voit que ce sujet le passionne et il nous le rend bien :) Article sympa et complet, un Sam toujours au top ;)

Dayastumee il y a 5 ans

Il n'y a que Sam pour nous pondre des articles aussi intéressant. Merci =)

dubs21 il y a 5 ans

Et je me souviens du petit trou à l'extérieur de Kara, on se retrouvait sous Kara et un gros smile ":-)" était dessiné ^^ :D

dubs21 il y a 5 ans

Haaaaaaaaaaa Aran, mon préféré

Zerh il y a 5 ans

Comme toujours, Sam arrive à faire briller la lampe magique du lore de wow avec son doux chiffon :)

Smîrgol il y a 9 ans

Magnifique! ;)<br /> ça va droit au coeur!<br /> Pour moi, mes meilleurs souvenirs PvE sont dans ce donjon!

Jaade il y a 9 ans

Un article de fort belle facture.<br /> Chapeau chef !

Kysse il y a 9 ans

"Le titre de Gardien que possède Medivh n’est pas seulement un truc de VIP pour avoir une table plus facilement au restau"<br /> J'adore ;p<br /> <br /> Encore une fois GG Sam pour l'article qui résume bien les événements passés dans cet tour !

alganthe il y a 9 ans

passez le curseur sur les images vous allez rire

Corren il y a 9 ans

Pour avoir fait le donjon comme premier raid lorsque j'étais niveau 70, et pour l'avoir beaucoup aimé (et loot ce fameux bâton over-moche à tentacules qui tombe toujours pour druide :D), j'aurais bien vu à Cataclysme une remise au jour de toute la zone du défilé, avec un mode héroïque pour l'instance ou -pourquoi pas- un travail pour en faire une ville habitée par des Réprouvés par exemple... Mais sans doute les devs se réservent-ils tout ça pour une prochaine extension ^^<br /> <br /> EDIT : Très bon article, très marrant ^^ Merci à l'auteur :)

L'actu

En Continu

15:15 WoW : La version WoW Classic du Running of the Gnomes caritatif aura lieu ce soir !
15:06 Guide du Guerrier Protection de Rise of Azshara
12:15 WoW : Nerf très important de Dame Corsandre et la Reine Azshara prévu pour Mercredi
16:00 WoW Question Lore : Que savons-nous de Ny'alotha ?
14:45 WoW : Faction unique ? Trifaction ? Malganyr debunk ces idées très répandues
12:38 Guide du Mage Feu de Rise of Azshara
12:15 WoW : Découvrez la sinistre histoire du Cavalier sans tête
10:50 WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !
10:40 WoW « Histoires sans Faim » : N'Zoth, Ny'alotha et le patch 8.3
15:06 WoW : L'histoire de The Burning Crusade expliquée par Malganyr

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara
Guide du Mage Feu de Rise of Azshara