MGG / Guides jeux vidéo / Starcraft 2 /

Mission LotV : Technologie interdite

Mission LotV : Technologie interdite
2

Découvrez la présentation et notre guide vidéo en mode brutal de la mission « Technologie interdite » de la campagne de Legacy of the Void.

Mission LotV : Technologie interdite

Mission LotV « Technologie interdite » brutal

 

Retrouvez sur cette page notre présentation et guide vidéo de la mission « Technologie interdite » de la campagne de Starcraft II : Legacy of the Void. Il a été réalisé par notre expert Soey en Brutal, le niveau de difficulté maximum.

 

MISSION #11 : TECHNOLOGIE INTERDITE

 

Objectifs

Objectifs principaux : Récupérer la technologie des purificateurs
Objectifs principaux : Le laboratoire ne doit pas être détruit

Objectif Bonus : Récupérer la solarite (0/3)

 

 

Conseils et astuces

- Traqueurs et Immortels semblent être la meilleur composition.

- Vers la fin de la mission, vous aurez la possibilité au nord-ouest de la carte de sniper tous les prismes de transfert ennemis lorsqu'ils passeront sous vos yeux. Il vous faudra être vigilant et prêt pour ne pas les manquer. Cela vous fera gagner un temps très important afin de finir la mission correctement.

 

Récompenses

Nouvelle unité : Sentinelle

2
Barny
Korleone il y a 10 ans

Les missions précédentes feront-elles également l'objet d'un guide ?

Korleone il y a 10 ans

Les missions précédentes feront-elles également l'objet d'un guide ?

L'actu

En Continu

13:03 Le brevet très controversé de Nintendo pour préserver Pokémon pourrait être invalidé grâce à... Starcraft !
17:02 Blizzard est allé vraiment loin avec l'une de ses licences cultes qui était l'un des meilleurs jeux de tous les temps dans son genre
11:03 Blizzard signe un accord historique pour le développement de nouveaux jeux Overwatch et StarCraft !
20:30 Blizzard et Microsoft veulent faire revenir ce jeu culte adoré des fans, mais 4 entreprises se battent pour les droits
12:15 Blizzard a peut-être confirmé par erreur le développement de son prochain gros jeu
16:30 Blizzard serait en train de préparer un nouveau jeu StarCraft
19:30 "Ces idiots continuent de les acheter", ce jeu culte a rapporté moins d'argent qu'une monture sur WoW, et c'est un ancien employé de Blizzard qui l'explique
15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies