Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Domaine de classe Chaman

Domaine de classe Chaman
0

Avec Legion, chaque classe aura son propre domaine, où tous les joueurs pourront se réunir mais aussi gérer leur compagnons et leurs armes prodigieuses. Pour les Chamans, ce sera au Cœur d'Azeroth!

Domaine de classe Chaman


Cœur d'Azeroth

 

Les domaines de classe sont ces lieux où pourront se réunir les joueurs d’une même classe, quelle que soit leur faction, seront des bases opérationnelles dans la lutte contre la Legion ardente qui va envahir Azeroth.

Pour les Chamans, on sait depuis l’annonce de l’extension qu’il prendra place au Cœur d'Azeroth. Lors de Cataclysm, on y voyait déjà Thrall et d’autres chamans faire en sorte que l’endroit ne devienne pas encore plus chaotique qu’il ne l’était déjà. Depuis le temps, les adeptes des éléments ont aménagé un lieu de repos, ou du moins un lieu où ils peuvent se réunir.

Ce lieu va permettre entre autres de gérer votre arme prodigieuse, et de continuer les séries de quêtes qui s’y rapportent. On y retrouvera aussi des compagnons, des PNJ chamans de grande renommée qui nous serviront pour faire des missions et quêtes bien précises. Le système sera cependant différent de celui des sujets du Fief. Ils ne seront pas uniquement des PNJ que l’on envoie en missions régulièrement, mais ils auront de véritables interactions avec nous, participant aux quêtes à faire aux Îles brisées.

 

Le domaine des Chamans se trouvera au Cœur d'Azeroth, là où d’illustres Chamans comme Thrall ont œuvré au Cataclysme.

 

 

Et puis surtout le plus important, ce seront les joueurs qui dirigeront. On ne sera pas un simple clampin, mais le patron. Pas le général des armées, mais le chef de tous les chamans d’Azeroth ! Vous ne deviendrez pas le prochain Aspect ni ne remplacerez Ragnaros à la tête des Élémentaires de feu, mais au moins vous serez reconnus par tous vos pairs.

En attendant d’avoir plus d’information au sujet du Cœur d'Azeroth, voici quelques images de l’endroit que vous allez habiter pendant les nombreux mois à venir :

 

 

Images du domaine de Classe

 

 

 

 

0
Woska il y a 2 ans

Message supprimé

L'actu

En Continu

13:12 Quelles seront les futures races alliées ?
16:12 Guide de la Fête lunaire
15:36 Une annonce pour Warcraft III ? Ou IV ?
17:49 Changements des sets héritage pour les races alliées
15:35 Tour des mages : défis de classe solo
17:21 Ulduar disponible en excursion temporelle
17:06 Le calcul des dégâts de compétence à BfA
16:01 L'expérience modifiée en donjon bas niveau
09:48 Les dialogues de BfA - Teldrassil et la bataille de Lordaeron
16:07 Le secourisme voué à disparaître sous BfA ?

Articles

recommandés

Suramar : Le guide complet de la zone
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
Guide de la Fête lunaire
Guide « De l'amour dans l'air »