Guide : Apocalypse, Arme prodigieuse

Guide : Apocalypse, Arme prodigieuse
1

Les armes prodigieuses sont maintenant, dont celle du Chevalier de la mort impie: Apocalypse. Si vous voulez en apprendre plus sur cette épée à 2 mains, c'est le moment.

Guide : Apocalypse, Arme prodigieuse

Arme prodigieuse : Apocalypse

Legion a introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il n'est en effet plus possible de trouver des armes en guise de loot sur les mobs ou boss. Mais ce n'est pas n'importe quelle arme qui vous accompagne, puisqu'il il s'agit d'une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme est chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, que vous allez améliorer durant toute l'extension.

Pour les Chevaliers de la mort Impie, il s'agira d'une épée à 2 mains, Apocalypse, que vous pouvez personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences.

Histoire d'Apocalypse

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Apocalypse :

Les nathrezims, des démons vampiriques, ont forgé cette épée antique qui amène avec elle peste, violence et mort. Apocalypse a vite gagné une réputation terrifiante entre les mains d’un mage de Tirisgarde qui ne parvenait pas à contrôler son énergie destructrice. Plus tard, elle tomba aux mains des maléfiques cavaliers noirs, les serviteurs de Medivh, le Gardien corrompu de Tirisfal. Ils dissimulèrent l’arme dans des catacombes sous sa demeure, la tour de Karazhan.

Comme toutes les armes prodigieuses, les Lames de guerre des Aldrachi requièrent d'achever une suite de quête pour être obtenues :

Quête Donneur de quête
 L'appel à la guerre Duc Lankral
 Nécessité fait pacte Duc Lankral
 Apocalypse Revil Koût
 Sur les traces de la malédiction Revil Koût
 Les relents du passé Revil Koût
 Une tâche bien macabre Revil Koût
 Les cavaliers noirs Revil Koût

Apparence d'Apocalypse

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Apocalypse possède 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur peut être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

Voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

Apocalypse :

Guerre Impie :

Messagère de pestilence :

Affameuse :

Délivrance de la mort :

Fauchemoelle :

Arbre de talent

Ordre des traits
1 - Apocalypse 10 - Armée des damnés
2 - Festin d'âmes 11 - Porteur de peste
3 - Agonie éternelle 12 - Toucher infect
4 - La croisade enténébrée 13 - Durabilité mortelle
5 - Portail vers le monde souterrain 14 - Double damnation
6 - Fléau des mondes 15 - Voile fatal
7 - Châtier l'incroyant 16 - Tatouages runiques
8 - Endurance impie 17 - Attraction gravitationnelle
9 - Le Traîne-Pieds 18 - Brûlechair
Source : Icy-veins

Ces talents sont susceptibles de changer au fur et à mesure de l'extension.

Obtention des Apparences cachées

Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, grâce à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette apparence pour le Chevalier de la Mort Impie.

Vous devrez obtenir Le crochet de Fauchemoelle. Pour se faire, il faudra être patient, puisqu'il s'agit d'aléatoire.

En effet, lorsque vous utiliserez votre compétence Armée des morts, il y aura une faible chance de faire apparaître une Armée des morts spéciale qui droppera Déclencheur de zone du journal de Putricide. Ce journal vous redirigera vers la Citadelle de la Couronne de Glace où vous trouverez là bas une trappe cachée qui vous permettra d'affronter Stitchwork, et de dropper la fameuse apparence cachée.

Crédits image : Wowhead

1
Santos il y a 2 ans

Mmmmm je serai certainement en spe sang mais pour le dps mon coeur balance. La spe impie est plus fun à jouer faut juste espérer quelle ne soit pas daubé.

L'actu

En Continu

11:58 Les changements des stats et de l'iLvl à Battle for Azeroth
11:04 L'Arbre monde, Teldrassil, partira en fumée durant le prepatch de BFA
22:52 Les changements des classes pour le prépatch annoncés
21:49 A vos marques ? Prêts ? Sautez avec votre Cherche-veine sauteur !
21:47 Partez à la conquête d'Azeroth sur le dos de votre Falcilusk de conquérant
21:22 Découvrez la Chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse
21:20 Les notes de mise à jour du pré-patch de Battle for Azeroth sont sorties
20:33 Nouvelle session de Q&A en live avec Ion Hazzikostas ce jeudi à 20 heures
19:40 (Re)découvrez la Vallée d'Altérac ainsi que ses changements à venir à BFA
18:42 Découvrez l'intégralité des changements apportés au PvP avec BFA !

Articles

recommandés

Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide complet des Fronts de guerre, LA nouveauté de Battle for Azeroth
Cirra des Kjell's Angels, champions des MDI 2018, répond à nos questions

Guides

à découvrir

Ornez vos équipement des plus belles gemmes de Battle for Azeroth
L'imagination sans limite des ingénieurs pour Battle For Azeroth
Ne passez pas à coté de la plaque avec le forgeron de Battle For Azeroth