Guide : Courroux de la Lumière

Guide : Courroux de la Lumière
1

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle des prêtres discipline : Courroux de la Lumière. Si vous voulez en apprendre plus sur ce bâton, c'est le moment.

Guide : Courroux de la Lumière

Arme prodigieuse : Courroux de la Lumière

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Pour les Prêtres discipline, il s'agira d'un bâton, Courroux de la Lumière. Vous allez faire un long chemin avec lui et il va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez le personnaliser avec 5 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

Histoire de Courroux de la Lumière

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Courroux de la Lumière :

Obsédés par l’idée de purger le monde d’Azeroth des morts-vivants, les fanatiques de la Croisade écarlate tentèrent de créer un nouveau Porte-cendres sous forme d’un bâton. Mais un seigneur de l’effroi infiltré dans leurs rangs sabota l’opération et déclencha une violente explosion de magie. Le pouvoir du bâton ainsi dégradé se révéla quasi incontrôlable et, après avoir vu plusieurs tentatives échouer, les grands mages du Kirin Tor décidèrent de le cacher pour éviter tout nouvel accident mortel.

Comme vous pouvez le voir, ce bâton avait été créer dans l'idée de reproduire Porte-cendres. Mais comme bien des fois, la corruption rampante dans la Croisade écarlate en a voulue autrement. Pour éviter un drame, le Kirin tor le mis sous clef, afin que rien de grave n'arrive à cause de lui. Mais comment va-t-on le récupérer ? Faudra-t-il faire un braquage dans Dalaran pour l'obtenir ?

Apparence de Courroux de la Lumière

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Courroux de la Lumière possèdera 5 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

Arbre de talent

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

1
Hayn il y a 1 an

cool la troisième version de l'artefact est même livrer avec son Bescherelle pour prodiguer la bonne parole

L'actu

En Continu

14:20 L'épée chromatique fait son grand retour !
14:06 Votre apparence de la Tour des Mages a disparu ? On a la solution !
12:49 WoW : Correction de bugs du 18 Juillet (Donjon, raid, classes)
11:37 Votre ordinateur est-il toujours assez puissant pour BFA ?
20:38 Le système de butin se voit remodelé avec le prépatch 8.0 !
18:36 WoW BFA : Tabard de Tueur, un tabard exclusif pour Chasseur de démons
17:39 Des problèmes de performances en jeu ? Nous avons peut-être la solution !
17:03 Que faire à la sortie du patch 8.0 ? Découvrez les nouveautés pas à pas
15:05 La monture de Gul'dan Mythique a vu sa date limite d'obtention repoussée !
14:44 Découvrez le trailer de "Prémices"

Articles

recommandés

Les événements du prépatch 8.0 de Battle For Azeroth
Que faire à la sortie du patch 8.0 ? Découvrez les nouveautés pas à pas
WoW : Correction de bugs du 18 Juillet (Donjon, raid, classes)

Guides

à découvrir

Ornez vos équipement des plus belles gemmes de Battle for Azeroth
L'imagination sans limite des ingénieurs pour Battle For Azeroth
Ne passez pas à coté de la plaque avec le forgeron de Battle For Azeroth