Guide : Courroux de la Lumière

Guide : Courroux de la Lumière
1

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle des prêtres discipline : Courroux de la Lumière. Si vous voulez en apprendre plus sur ce bâton, c'est le moment.

Guide : Courroux de la Lumière

Arme prodigieuse : Courroux de la Lumière

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Pour les Prêtres discipline, il s'agira d'un bâton, Courroux de la Lumière. Vous allez faire un long chemin avec lui et il va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez le personnaliser avec 5 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

Histoire de Courroux de la Lumière

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Courroux de la Lumière :

Obsédés par l’idée de purger le monde d’Azeroth des morts-vivants, les fanatiques de la Croisade écarlate tentèrent de créer un nouveau Porte-cendres sous forme d’un bâton. Mais un seigneur de l’effroi infiltré dans leurs rangs sabota l’opération et déclencha une violente explosion de magie. Le pouvoir du bâton ainsi dégradé se révéla quasi incontrôlable et, après avoir vu plusieurs tentatives échouer, les grands mages du Kirin Tor décidèrent de le cacher pour éviter tout nouvel accident mortel.

Comme vous pouvez le voir, ce bâton avait été créer dans l'idée de reproduire Porte-cendres. Mais comme bien des fois, la corruption rampante dans la Croisade écarlate en a voulue autrement. Pour éviter un drame, le Kirin tor le mis sous clef, afin que rien de grave n'arrive à cause de lui. Mais comment va-t-on le récupérer ? Faudra-t-il faire un braquage dans Dalaran pour l'obtenir ?

Apparence de Courroux de la Lumière

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Courroux de la Lumière possèdera 5 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

Arbre de talent

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

1
Hayn il y a 3 ans

cool la troisième version de l'artefact est même livrer avec son Bescherelle pour prodiguer la bonne parole

L'actu

En Continu

13:24 Guide du Druide Équilibre de Visions of N'Zoth
12:39 WoW : Jaina et N'Zoth octroient désormais deux montures lorsque défaits en Mode Mythique
11:32 WoW : Découvrez l'annonce officielle du Mythic Dungeon International 2020
10:57 WoW : Toutes les créatures de l'affixe Éveillé ont subi un lourd nerf
14:30 WoW Question Lore : Qui est Gie Foule Tombe, la pandarène chevalier de la mort de WoD ?
13:15 Guide du Prêtre Discipline de Visions of N'Zoth
09:37 WoW : La Détection des Voleurs ne génère plus de charges de Vide résonnant
11:17 WoW : Le Roi Gobbamak à Opération : Mécagone ne vous submergera plus en Explosifs !
10:50 WoW : L'Empire noir infestera le Val de l'Éternel printemps jusqu'au Mardi 18 février
10:50 WoW : Les Amathet envahissent Uldum jusqu'au Samedi 15 février à 19h00

Articles

recommandés

WoW : C'est la semaine idéale pour monter vos réputations de Battle for Azeroth !
WoW : Découvrez la cinématique d'introduction à Ny'alotha, et tous nos guides dédiés au raid
WoW : La table de loots de la Saison 4 est en ligne !

Guides

à découvrir

Guide du Chaman Élémentaire de Visions of N'Zoth
Guide du Mage Feu de Visions of N'Zoth
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Visions of N'Zoth