Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Guide : T'uure, arme prodigieuse

Guide : T'uure, arme prodigieuse
0

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle du Prêtre sacré : T'uure, guide des naaru. Si vous voulez en apprendre plus sur ce bâton, c'est le moment.

Guide : T'uure, arme prodigieuse

Arme prodigieuse : T'uure, guide des naaru

 

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

 

 

Pour les Prêtres sacré, il s'agira d'un bâton, T'uure, guide des Naaru. Vous allez faire un long chemin avec lui et il va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

 

 

Histoire de T'uure, guide des naaru


Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur T'uure :

Les bienfaisants naaru, des êtres de Lumière sacrée, aidèrent les draeneï à fuir leur monde natal après la réduction en esclavage d’une grande partie de leur peuple par la Légion ardente. Les démons manquèrent de submerger les fuyards, mais les naaru les protégèrent grâce à ce guide cristallin. T’uure canalise l’essence de la Lumière en une aura de soin qui referme les blessures les plus terribles et ramène les mourants des portes de la mort. Le cristal tomba aux mains de la Légion sur un monde envahi, et nul ne sait ce qu’il est devenu.

 

Comme vous pouvez le voir, l'origine de ce bâton n'est pas connu, mais on sait toutefois qu'il a servit pour faire échapper les Draeneis de Draenor. Malheureusement suite à cela, le bâton est tombé dans les mains de la Légion ardente, et il va donc falloir le récupérer !

 

 

Apparence de T'uure, guide des Naaru


Comme pour toutes les armes prodigieuses, T'uure possédera 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

 

 

 

Arbre de talent

 

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

 

 

 

0

L'actu

En Continu

18:10 Guide du Chasseur de démons Dévastation de Rise of Azshara
06:45 WoW : Correction de bugs de la Fête des Brasseurs au programme du jour
06:18 WoW : La date de sortie du Patch 8.2.5 finalement annoncée par Blizzard
16:38 Guide du Chasseur Survie de Rise of Azshara
14:48 Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Rise of Azshara
12:01 WoW : Les Summer Finals des MDI auront lieu ce week-end !
22:11 WoW : La Fête des Brasseurs a lieu jusqu'au 06 octobre !
22:09 Blizzard s'exprime au sujet des récentes attaques DDoS des serveurs de WoW
15:28 Guide du Chasseur Précision de Rise of Azshara
11:53 WoW « Histoires sans Faim » : Thrall (partie 1) - des origines à Hyjal

Articles

recommandés

WoW : Découvrez le Patch Note complet du Patch 8.2.5
WoW : La Fête des Brasseurs a lieu jusqu'au 06 octobre !
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
Guide du Chaman Amélioration de Rise of Azshara
Guide du Chaman Élémentaire de Rise of Azshara