Guide : T'uure, arme prodigieuse

Guide : T'uure, arme prodigieuse
0

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle du Prêtre sacré : T'uure, guide des naaru. Si vous voulez en apprendre plus sur ce bâton, c'est le moment.

Guide : T'uure, arme prodigieuse

Arme prodigieuse : T'uure, guide des naaru

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Pour les Prêtres sacré, il s'agira d'un bâton, T'uure, guide des Naaru. Vous allez faire un long chemin avec lui et il va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

Histoire de T'uure, guide des naaru

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur T'uure :

Les bienfaisants naaru, des êtres de Lumière sacrée, aidèrent les draeneï à fuir leur monde natal après la réduction en esclavage d’une grande partie de leur peuple par la Légion ardente. Les démons manquèrent de submerger les fuyards, mais les naaru les protégèrent grâce à ce guide cristallin. T’uure canalise l’essence de la Lumière en une aura de soin qui referme les blessures les plus terribles et ramène les mourants des portes de la mort. Le cristal tomba aux mains de la Légion sur un monde envahi, et nul ne sait ce qu’il est devenu.

Comme vous pouvez le voir, l'origine de ce bâton n'est pas connu, mais on sait toutefois qu'il a servit pour faire échapper les Draeneis de Draenor. Malheureusement suite à cela, le bâton est tombé dans les mains de la Légion ardente, et il va donc falloir le récupérer !

Apparence de T'uure, guide des Naaru

Comme pour toutes les armes prodigieuses, T'uure possédera 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

Arbre de talent

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

0

L'actu

En Continu

14:20 L'épée chromatique fait son grand retour !
14:06 Votre apparence de la Tour des Mages a disparu ? On a la solution !
12:49 WoW : Correction de bugs du 18 Juillet (Donjon, raid, classes)
11:37 Votre ordinateur est-il toujours assez puissant pour BFA ?
20:38 Le système de butin se voit remodelé avec le prépatch 8.0 !
18:36 WoW BFA : Tabard de Tueur, un tabard exclusif pour Chasseur de démons
17:39 Des problèmes de performances en jeu ? Nous avons peut-être la solution !
17:03 Que faire à la sortie du patch 8.0 ? Découvrez les nouveautés pas à pas
15:05 La monture de Gul'dan Mythique a vu sa date limite d'obtention repoussée !
14:44 Découvrez le trailer de "Prémices"

Articles

recommandés

Les événements du prépatch 8.0 de Battle For Azeroth
Que faire à la sortie du patch 8.0 ? Découvrez les nouveautés pas à pas
WoW : Correction de bugs du 18 Juillet (Donjon, raid, classes)

Guides

à découvrir

Ornez vos équipement des plus belles gemmes de Battle for Azeroth
L'imagination sans limite des ingénieurs pour Battle For Azeroth
Ne passez pas à coté de la plaque avec le forgeron de Battle For Azeroth