Guide : T'uure, arme prodigieuse

Guide : T'uure, arme prodigieuse
0

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle du Prêtre sacré : T'uure, guide des naaru. Si vous voulez en apprendre plus sur ce bâton, c'est le moment.

Guide : T'uure, arme prodigieuse

Arme prodigieuse : T'uure, guide des naaru

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Pour les Prêtres sacré, il s'agira d'un bâton, T'uure, guide des Naaru. Vous allez faire un long chemin avec lui et il va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

Histoire de T'uure, guide des naaru

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur T'uure :

Les bienfaisants naaru, des êtres de Lumière sacrée, aidèrent les draeneï à fuir leur monde natal après la réduction en esclavage d’une grande partie de leur peuple par la Légion ardente. Les démons manquèrent de submerger les fuyards, mais les naaru les protégèrent grâce à ce guide cristallin. T’uure canalise l’essence de la Lumière en une aura de soin qui referme les blessures les plus terribles et ramène les mourants des portes de la mort. Le cristal tomba aux mains de la Légion sur un monde envahi, et nul ne sait ce qu’il est devenu.

Comme vous pouvez le voir, l'origine de ce bâton n'est pas connu, mais on sait toutefois qu'il a servit pour faire échapper les Draeneis de Draenor. Malheureusement suite à cela, le bâton est tombé dans les mains de la Légion ardente, et il va donc falloir le récupérer !

Apparence de T'uure, guide des Naaru

Comme pour toutes les armes prodigieuses, T'uure possédera 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

Arbre de talent

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

0

L'actu

En Continu

14:47 Guide du Paladin Sacré de Visions of N'Zoth
13:57 Guide du Chevalier de la mort Givre de Visions of N'Zoth
10:40 WoW : Jaina et N'Zoth ne sont plus bugués, ils octroient bel et bien deux montures en Mode Mythique
10:30 WoW : L'Assemblage de grêlons est disponible à Drustvar du 19 au 25 février !
10:29 WoW : La Grande impératrice Shek'zara est active au Val de l'Éternel printemps jusqu'au 25 février
10:29 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 25 février !
10:27 WoW : Les Marcheurs du temps de The Burning Crusade sont disponibles cette semaine !
10:09 WoW : Contributions aux fronts de guerre du 19 février
14:43 Planning de maintenance des serveurs WoW et WoW Classic de la semaine du 19 au 25 février
14:11 Guide du Moine Maître-Brasseur de Visions of N'Zoth

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du temps de The Burning Crusade sont disponibles cette semaine !
WoW : Découvrez la cinématique d'introduction à Ny'alotha, et tous nos guides dédiés au raid
WoW : La table de loots de la Saison 4 est en ligne !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
Guide du Paladin Vindicte de Visions of N'Zoth
Guide du Démoniste Destruction de Visions of N'Zoth