Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Guide Main d'argent, Arme prodigieuse

Guide Main d'argent, Arme prodigieuse
4

La masse à 2 mains et le bouclier de Reinhardt dans Overwatch vont faire leur apparition avec Legion dans WoW. En effet, ils pourraient devenir un skin de l'arme prodigieuse du Paladin sacré.

Guide Main d'argent, Arme prodigieuse

Arme prodigieuse : Main d'argent

 

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

 

 

Mise à jour du 04/04/16 : Blizzard nous habitue depuis longtemps aux crossovers entre ses différentes licences. Entre les héros des différents jeux qui viennent dans HotS, ou des familiers et portraits, il n’y a plus rien d’inhabituel. Cependant, Blizzard a franchi une nouvelle étape, en mettant dans Legion un nouveau skin pour l’arme prodigieuse du Paladin Sacré. Ce nouveau skin dont on ne sait pas encore quel sera le moyen d’obtention est tout droit issu de Reinhardt d’Overwatch. Le chevalier d’Overwatch va prêter un temps sa masse à 2 mains et son bouclier énergétique à World Of Warcraft.

Vous pouvez découvrir ci-dessous la vidéo d’Adracraft du rendu in game.

 

 

Reinhardt version paladin !

 

Pour les Paladins sacré, il s'agira d'une masse à 1 mains, Main d'argent. Vous allez faire un long chemin avec elle et elle va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 5 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

 

 

Histoire de Main d'argent


Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Main d'argent :

Tyr, l’un des gardiens titans, livra avec ce marteau d’innombrables batailles contre ses ennemis. Lorsque Loken, l’un de ses frères gardiens, succomba à la corruption, Tyr et ses alliés volèrent les Disques de Norgannon pour mesurer l’ampleur de sa trahison. Découvrant ce forfait, Loken lança des monstres effroyables à la poursuite du groupe de Tyr, qui se sacrifia pour permettre à ses camarades de s’échapper avec les disques. Son marteau disparut avec lui dans les profondeurs des terres baptisées en son honneur : Tirisfal.

Pour l'arme des paladins sacré, on aborde les origines de la Main de Tyr et son rapport avec l'un des gardiens des Titans. Si l'on connaissait son influence sur les Royaumes de l'est, l'histoire de cette armes nous permettra d'en apprendre très certainement plus et nous emmènera au Tirisfal, là où le marteau fut perdu.

 

 

Scénario d'obtention (spoiler)


Les premiers éléments du scénario pour récupérer Main d'argent ne sont pas encore connus.

 

 

Apparence de Main d'argent


Comme pour toutes les armes prodigieuses, Main d'argent possèdera 5 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

 

 

 

 

Arbre de talent

 

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

 

 

 

4
Pilou666 il y a 2 ans

il me semble que c'est une arme 2 mains sur la beta pour le paladin sacré non ?

kalvinix il y a 2 ans

dans l'alpha j'ai vue que la masse ne sera pas une masse à une main, mais bien à 2 main.

Axel76Sang il y a 2 ans

Il y a des erreurs dans l'articles comme " Pour les Paladins vindicte, il s'agira d'une masse à 1 mains, Main d'argent. " c'est pas pour les paladins sacré ? et "Histoire de Porte-cendres" c'est la Main d'Argent plutôt ?

Axel76Sang il y a 2 ans

Il y a des erreurs dans l'articles comme " Pour les Paladins vindicte, il s'agira d'une masse à 1 mains, Main d'argent. " c'est pas pour les paladins sacré ? et "Histoire de Porte-cendres" c'est la Main d'Argent plutôt ?

L'actu

En Continu

11:58 Les changements des stats et de l'iLvl à Battle for Azeroth
11:04 L'Arbre monde, Teldrassil, partira en fumée durant le prepatch de BFA
22:52 Les changements des classes pour le prépatch annoncés
21:49 A vos marques ? Prêts ? Sautez avec votre Cherche-veine sauteur !
21:47 Partez à la conquête d'Azeroth sur le dos de votre Falcilusk de conquérant
21:22 Découvrez la Chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse
21:20 Les notes de mise à jour du pré-patch de Battle for Azeroth sont sorties
20:33 Nouvelle session de Q&A en live avec Ion Hazzikostas ce jeudi à 20 heures
19:40 (Re)découvrez la Vallée d'Altérac ainsi que ses changements à venir à BFA
18:42 Découvrez l'intégralité des changements apportés au PvP avec BFA !

Articles

recommandés

Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide complet des Fronts de guerre, LA nouveauté de Battle for Azeroth
Cirra des Kjell's Angels, champions des MDI 2018, répond à nos questions

Guides

à découvrir

Ornez vos équipement des plus belles gemmes de Battle for Azeroth
L'imagination sans limite des ingénieurs pour Battle For Azeroth
Ne passez pas à coté de la plaque avec le forgeron de Battle For Azeroth