Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Legion : Donjon, Salles des Valeureux

Legion : Donjon, Salles des Valeureux
0

Blizzard nous a présenté l'histoire du nouveau donjon des Salles des Valeureux a qui se situera dans la zone de Tornheim

Legion : Donjon, Salles des Valeureux

Donjon : Salles des Valeureux

 

Comme pour chaque extension, nous aurons le droit à de nouveaux donjons à Legion. Au nombre de 10, ils seront disponibles en plusieurs formats : normal, héroïque et mythique. Les versions héroïques et mythiques ne seront disponibles qu’au niveau 110 avec un niveau d’équipement requis. Cependant, la version normale des Salles des Valeureux sera accessible dès le niveau 98, du moment qu’ils auront été débloqués (en faisant les quêtes des zones où ils se trouvent).

 

 

 

Au sein des nuées qui planent au-dessus de Tornheim, le gardien titan Odyn invite les plus grands guerriers vrykuls d’Azeroth à devenir ses Valarjar. Entre banquets somptueux et audacieuses chasses, les braves repoussent sans cesse leurs limites et affûtent leurs compétences en vue de la grande guerre à venir. Les aventuriers doivent franchir ces salles et prouver leur valeur, s’ils veulent avoir la possibilité de se présenter à Odyn et de revendiquer l’égide d’Aggramar.

 

World of Warcraft Blizzard sur Salles des Valeureux (Source)

Commentaire des développeurs :

L’ambiance et l’apparence de ce donjon s’inspirent du mythe nordique du Valhalla. Nous avons commencé par nous demander : quel genre de récompense éternelle pourraient espérer les plus grands guerriers vrykuls ? Les réponses à cette question ont façonné les principaux lieux des salles des Valeureux : ils voudraient festoyer, boire, chasser, disposer d’une forge et montrer leur valeur au combat. L’échelle et l’architecture des lieux rappellent l’influence qu’ont eu les titans sur les vrykuls, et les origines d’Odyn : primat désigné du panthéon des titans, il fut chargé de veiller sur Azeroth avant les évènements des pics Foudroyés rapportés dans Wrath of the Lich King.

 

Vous y rencontrerez 5 boss :

 

Hymdall

Paré d’une armure en or scintillante et surplombant les environs de son imposante stature, Hymdall semble taillé dans un bloc de granit et monte la garde aux portes des salles des Valeureux. Chargé par Odyn d’empêcher les combattants indignes d’entrer dans ces salles, il ne faillira jamais à son devoir et peut compter sur le soutien des redoutables drakes-tempête qui arpentent les cieux au-dessus de lui, attendant un signal de son cor.

Hyrja

De son vivant, Hyrja était une guerrière sans égale qui défendait les Valkyrs contre toute forme de menace, et sa vaillance et son courage attirèrent l’attention d’Eyir. À sa mort, elle fit son ascension jusqu’aux salles des Valeureux, où la gardienne titan l’honora de la plus noble des récompenses, faisant d’elle une val’kyr.


Fenryr

Dans les champs de la Chasse éternelle, les plus grands champions vrykuls n’ont de cesse d’affûter leurs talents et se livrent une compétition acharnée pour déterminer qui sera capable de tuer la bête la plus imposante. Cependant, hommes et bêtes se tiennent à l’écart du redoutable worg Fenryr, le véritable maître de ces champs, qui traque ses proies et les terrasse avec une célérité déroutante.

Skovald le Dieu-Roi

Gul’dan a fait au roi vrykul Skovald une proposition des plus simples : soit il rejoignait la Légion et obtenait le pouvoir ultime, soit il assistait à la destruction de son peuple. Rêvant de conquête et de gloire, Skovald a accepté l’offre et s’est vu confier une tâche essentielle : arracher l’égide d’Aggramar à Odyn dans les salles des Valeureux, afin de l’apporter à Gul’dan. Alors seulement pourra-t-il se lancer dans sa grande campagne de conquête infinie.

Odyn

Odyn fut chargé par le panthéon des titans de mener les armées qu’ils avaient forgées contre les Dieux très anciens. Quand le fracas des armes se tut, il éleva les salles des Valeureux dans les cieux, rassemblant les plus grands champions vrykuls pour défendre Azeroth. Cependant, trahi par Loken et maudit par Helya lorsqu’Ulduar tomba entre les griffes de Yogg-Saron, il se retrouva piégé dans ces salles pour l’éternité.

 

 

0

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !