Guide Choc des titans, Arme prodigieuse

Guide Choc des titans, Arme prodigieuse
3

Le Choc des Titans est l'arme artefact des Chasseur Maîtrise des Bêtes. Retrouvez toute l'Histoire, les apparences et l'arbre de talents de cette arme pour le patch 7.1.5

Guide Choc des titans, Arme prodigieuse

Arme prodigieuse : Choc des Titans

Legion a introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il n'est en effet plus possible de trouver des armes en guise de loot sur les mobs ou boss. Mais ce n'est pas n'importe quelle arme qui vous accompagne, puisqu'il il s'agit d'une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme est chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, que vous allez améliorer durant toute l'extension.

Pour les Chasseurs Maîtrise des Bêtes, il s'agit d'un fusil, le Choc des Titans, que vous pouvez personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences.

Histoire de Choc des Titans

Chaque arme prodigieuse a sa propre histoire et vous en entendez parler sitôt l'introduction de Legion terminée. Vous êtes chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait sur Choc des titans :

Exemple sans équivalent d’ingénierie technico-magique, Choc des Titans a été conçu par le gardien titan et inventeur émérite Mimiron. Le cœur de ce fusil abrite une relique connue sous le nom d’Âme du tonnerre qui concentre l’essence des tempêtes pour la convertir en décharges concentrées d’énergie. Cette source d’énergie est également à porter au crédit de Mimiron qui la conçut dans un lointain passé pour son camarade, le gardien Thorim.

Comme toutes les armes prodigieuses, Choc des Titans requiert d'achever une suite de quête pour être obtenu :

Quête Donneur de quête
 Des armes de légende Emmarel Ombregarde
 Une expédition brutale Emmarel Ombregarde
 Le tonnerre volé Grif Coeur-Sauvage
 L'atelier du créateur Mimiron
 On ne chasse jamais seul Mimiron

Apparences de Choc des Titans

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Choc des Titans posséde 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur peut être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

Voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

Choc des Titans :

Oeil de l'aigle :

Tonnerre d'elekk :

Canon Hurefeu :

Morsure du serpent :

Portée du titan :

Arbre de talent

Ordre des traits
1 - Lien de Hati 10 - Guide
2 - Maître des bêtes 11 - Chef spirituel
3 - Focalisation des titans 12 - Expert des étendues sauvages
4 - Carapace de Mimiron 13 - Tonnerre du titan
5 - Gueule du tonnerre 14 - Cobras cracheurs
6 - Maître des bêtes 15 - Engagement spirituel
7 - Coups furieux 16 - Réflexes naturels
8 - Libérer la bête 17 - Avantage du chasseur
9 - Décharge du dieu des tempêtes 18 - Esprit lié
Source : Icy-veins

Ces talents sont susceptibles de changer au fur et à mesure de l'extension.

Obtention des Apparences cachées

Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, grâce à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette apparence pour le Chasseur Maîtrise des Bêtes.

Vous devrez obtenir Desseins du grand architecte. Pour se faire, il faudra l'acheter auprès de Hobart Martelutte à Dalaran contre 8000 PO.

Crédits image : Wowhead

3
Archanae#2317 il y a 10 mois

Bonjour, merci pour ce guide, mais je ne comprends pas. J'en suis à Légion, j'ai Choc des Titans, j'ai bien "lien de Hati" mais pas de Hati... Est-ce que c'est parce qu'avec BFA il n'y a plus rien de ça ? Ça me paraît trop injuste ! :/<br /> Merci trop (par avance)!

Archanae#2317 il y a 10 mois

Bonjour, merci pour ce guide, mais je ne comprends pas. J'en suis à Légion, j'ai Choc des Titans, j'ai bien "lien de Hati" mais pas de Hati... Est-ce que c'est parce qu'avec BFA il n'y a plus rien de ça ? Ça me paraît trop injuste ! :/<br /> Merci trop (par avance)!

Hellyminer il y a 3 ans

j'ai une question sur Hati, comment on retrouve sa forme d'origine? j ai utilisé le petit objet echangeur d'essence c est cool ca donne une apparence d un pet actif , mais pr revenir en arrière comment je fais?

L'actu

En Continu

00:39 WoW Shadowlands : Les Worgens ont droit à de nouvelles couleurs d'yeux !
00:31 WoW Shadowlands : Le Set en Mailles des Faë nocturnes a été complètement dataminé
00:27 WoW Shadowlands : Toutes les classes ont désormais accès à Tourment, la Tour des Damnés
00:25 WoW Shadowlands : De nouveaux icônes et assets découverts dans le Build 34615
00:19 WoW : Le huitième Build de Shadowlands est en ligne sur l'Alpha
20:29 WoW Shadowlands : Flammes de phénix devrait être une compétence de base de Mage Feu !
19:50 WoW : Découvrez la présentation officielle de Sylvarden, l'une des zones de Shadowlands
11:54 WoW : La Corruption "Blessure hémorragique" a été lourdement nerf ce Mercredi
11:46 WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 03 au 06 juin !
11:41 WoW : Cette semaine, tentez d'obtenir Mollie l'alpaga sur Krolauk le Gorgedune à Vol'dun

Articles

recommandés

WoW : Les champs de bataille sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 03 au 06 juin !
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3

Guides

à découvrir

WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de l'Enchantement
WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet la Cuisine
WoW : La Foire de Sombrelune est de retour jusqu'au Samedi 09 mai !