Guide Crocs du Dévoreur, Arme prodigieuse

Guide Crocs du Dévoreur, Arme prodigieuse
0

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle du Voleur finesse: Crocs du Dévoreur. Si vous voulez en apprendre plus sur cette masse, c'est le moment.

Guide Crocs du Dévoreur, Arme prodigieuse

Arme prodigieuse : Crocs du Dévoreur

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Pour les Voleurs Finesse, il s'agira de deux dagues, les Crocs du Dévoreur. Vous allez faire un long chemin avec elles et elles vont aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez les personnaliser avec 5 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

Histoire des Crocs du Dévoreur

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur les Crocs du Dévoreur :

Gueulétripe le Dévoreur, molosse personnel de Sargeras, faucha d’innombrables âmes avant d’être finalement victime d’une embuscade dans un monde lointain. Après sa mort, Mephistroph fit sculpter dans ses crocs deux puissantes dagues encore saturées de la redoutable essence de flétrissement qui conférait leur dangerosité aux morsures de Gueulétripe. Ces dagues furent remises à Akaari, l’un des plus funestes assassins de Sargeras, qui les porte aujourd’hui encore.

Cette arme a été créée par la Legion ardente avec les crocs d’un démon de Sargeras et pour qu’un assassin de la Légion s’en serve. Autant dire que niveau effluves démoniaques il n’y a pas pire. Cela ne devrait pas empêcher les joueurs de récupérer l’arme des mains de son porteur actuel... en espérant qu’au final ces armes de la Légion se retournent contre leurs créateurs !

Scénario d'obtention

Le scénario pour obtenir ces eux dagues n'est pas encore connus, n'étant pas disponible sur la première version de l'alpha. Il faudra attendre que Blizzard l'ajoute lors de build ultérieur.

Apparence des Crocs du Dévoreur

Comme pour toutes les armes prodigieuses, les Crocs du dévoreur possèderont 5 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici une série d'images présentant les différentes versions de l'arme :

Arbre de talent

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

0

L'actu

En Continu

15:15 WoW : La version WoW Classic du Running of the Gnomes caritatif aura lieu ce soir !
15:06 Guide du Guerrier Protection de Rise of Azshara
12:15 WoW : Nerf très important de Dame Corsandre et la Reine Azshara prévu pour Mercredi
16:00 WoW Question Lore : Que savons-nous de Ny'alotha ?
14:45 WoW : Faction unique ? Trifaction ? Malganyr debunk ces idées très répandues
12:38 Guide du Mage Feu de Rise of Azshara
12:15 WoW : Découvrez la sinistre histoire du Cavalier sans tête
10:50 WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !
10:40 WoW « Histoires sans Faim » : N'Zoth, Ny'alotha et le patch 8.3
15:06 WoW : L'histoire de The Burning Crusade expliquée par Malganyr

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : 4 boss de Ny'alotha en test Jeudi 17 et Vendredi 18 octobre
WoW : La Sanssaint est de retour en Azeroth du 18 octobre au 1er novembre !

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara
Guide du Chevalier de la mort Givre de Rise of Azshara
Guide du Mage Feu de Rise of Azshara