Guide Stromkar, Arme prodigieuse

Guide Stromkar, Arme prodigieuse
0

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle du Guerrier Armes : Stromkar, le Brise-guerre. Si vous voulez en apprendre plus sur cette épée à 2 main, c'est le moment.

Guide Stromkar, Arme prodigieuse

Arme prodigieuse : Stromkar

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Pour les Guerriers Armes, il s'agira d'une épée à 2 mains, Stromkar, le Brise-guerre. Vous allez faire un long chemin avec elle et elle va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

Histoire de Stromkar

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminée. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Stromkar :

Cet estramaçon accompagna au combat le seigneur de guerre barbare qui unifia pour la première fois l’humanité sous une même bannière, fondant ainsi la nation d’Arathor. Maître stratège et habile tacticien, le roi Thoradin joua par la suite un rôle déterminant dans la résolution des guerres trolles. Son épée fut ensuite perdue alors que son porteur tentait de soumettre une monstruosité c’thraxxi dans une tombe oubliée de Tirisfal. Abandonné à son triste sort, Stromkar a, au fil des millénaires, absorbé la puissance ténébreuse de cet endroit.

Cette épée est étroitement liée à la formation des premiers royaumes humains. Elle fut utilisée par un seigneur barbare pour unifier les tribus humaines sous l’étendard ce se seigneur, le Roi Thoradin. Elle fut perdue avec son seigneur lorsqu’il voulut vaincre une des nombreuses monstruosités cachées sous les plaines de Tirisfal. Malheureusement depuis tout ce temps, elle a absorbé un pouvoir maléfique, et il faudra surement l’en purifier avant de pouvoir s’en servir à nouveau.

Apparence de Stromkar

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Stromkar possédera 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici les différentes apparences que l'on retrouvera en jeu :

 Non non, vous ne rêvez pas, le sixième skin prodigieux est bel et bien une Faucheuse en Arcanite (encore) réinventée.

Arbre de talent

Voici l'arbre de talents artefact propres à Stromkar. Si vous souhaitez découvrir les talents plus en profondeur, un clic sur l'image ci-dessous vous renverra vers le calculateur de talents.

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu.

0

L'actu

En Continu

14:20 L'épée chromatique fait son grand retour !
14:06 Votre apparence de la Tour des Mages a disparu ? On a la solution !
12:49 WoW : Correction de bugs du 18 Juillet (Donjon, raid, classes)
11:37 Votre ordinateur est-il toujours assez puissant pour BFA ?
20:38 Le système de butin se voit remodelé avec le prépatch 8.0 !
18:36 WoW BFA : Tabard de Tueur, un tabard exclusif pour Chasseur de démons
17:39 Des problèmes de performances en jeu ? Nous avons peut-être la solution !
17:03 Que faire à la sortie du patch 8.0 ? Découvrez les nouveautés pas à pas
15:05 La monture de Gul'dan Mythique a vu sa date limite d'obtention repoussée !
14:44 Découvrez le trailer de "Prémices"

Articles

recommandés

Les événements du prépatch 8.0 de Battle For Azeroth
Que faire à la sortie du patch 8.0 ? Découvrez les nouveautés pas à pas
WoW : Correction de bugs du 18 Juillet (Donjon, raid, classes)

Guides

à découvrir

Ornez vos équipement des plus belles gemmes de Battle for Azeroth
L'imagination sans limite des ingénieurs pour Battle For Azeroth
Ne passez pas à coté de la plaque avec le forgeron de Battle For Azeroth