Guide Frissébène, Arme prodigieuse

Guide Frissébène, Arme prodigieuse
1

Les armes prodigieuses sont maintenant connues, dont celle du Mage Givre : Frissébène. Si vous voulez en apprendre plus sur ce bâton, c'est le moment.

Guide Frissébène, Arme prodigieuse

Arme prodigieuse : Frissébène

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

Pour les Mages Givres il s'agira d'un bâton, Frissébène. Vous allez faire un long chemin avec lui et il va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 6 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

Histoire de Frissébène

Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminée. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur ce bâton :

Ce grand bâton fut longtemps en possession d’Alodi, le premier Gardien de Tirisfal. Il l’employa au cours de nombreuses batailles contre les forces de la Légion pendant le siècle que dura sa charge et l’emporta lorsqu’il quitta ses fonctions, pour le conserver jusqu’à son dernier souffle. À sa mort, le Kirin Tor entreposa le bâton en lieu sûr, de peur qu’un mage moins qualifié tente d’en utiliser les pouvoirs sans être capable de les contrôler pleinement.

Apparence de Frissébène

Comme pour toutes les armes prodigieuses, ce bâton possédera 6 apparences différentes, et pour chacune d'entre elles, plusieurs couleurs. Chaque apparence et couleur devra être débloquée en faisant des hauts faits, des quêtes, ou en tuant des PNJ précis.

En attendant, voici les images de ces armes :

La version basique et améliorée du bâton Une version très "Mists of Pandaria"
Un bâton de givre avec du feu dessus... Ah oui bien sûr, du givrefeu !

 "Elite Magus", réservé aux mages dotés d'un sang froid exemplaire.

Arbre de talent

Ces talents sont issues du datamining de l'alpha du jeu, et sont donc susceptibles de changer d'ici la sortie du jeu. Vous pouvez voir les talents en mettant le curseur de votre souris sur chaque icône dans l'image ci-dessous :

1
OzaKiKawai il y a 2 ans

lol c'est bi1

L'actu

En Continu

16:41 L'obtention des apparences des armes prodigieuses sous Battle For Azeroth
16:06 Bêta : Les changements apportés aux Démoniste à Battle for Azeroth
16:05 L'ensemble des montures connues de Battle for Azeroth
14:50 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 23 au 30 mai !
14:26 Le Nouveau comic de WoW "Jaina : Réunion" est désormais disponible
12:41 Le Bélier Forgelaube : le meilleur ami des Nains Paladins
11:44 The Hivemind : Une monture pas comme les autres.
02:46 Découvrez la Mule de bât terrifiée
01:07 Découvrez le guide du Serpent de sang Nazjatar, le premier secret de BFA !
18:22 Focus sur Vol'dun et ses déserts à pertes de vues

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide de l'héritage

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte
Guide du Démoniste Destruction
Guide du Prêtre ombre