Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Guide LoL Poppy, Top, S9

Guide LoL Poppy, Top, S9
4

Guide LoL Poppy Top League of Legends saison 9 - Découvrez nos conseils pour jouer la Gardienne du Marteau, qui coûte 450 Essences Bleues.

Guide LoL Poppy, Top, S9

Antisèche

Guide pour Poppy Top - League of Legends
Guide pour Poppy Top

Choix des objets

Poppy est un excellent tank protecteur avec une bonne phase de lane. Les objets offrant beaucoup de résistances sont donc primordiaux sur elle.

Visage Spirituel contre Casque Adaptatif

Visage Spirituel

Un excellent objets à prendre si vous avez des soins dans l'équipe, ou si vous comptez prendre une Warmog.

Casque Adaptatif

Il vous octroiera moins de points de vie, mais c'est extrêmement efficace contre les sorts avec peu de temps de récupération ou les dégâts sur le temps. De fait, son passif permet de réduire de 20% les dommages magiques reçus par une même compétence dans un délai de 4 secondes.

Comment jouer Poppy ?

Poppy possède des dommages de base assez élevés, essayez de surprendre votre adversaire dans les premiers niveaux afin de mettre de la pression sur votre ligne. Utilisez votre passif Ambassadrice de fer pour pouvoir poke à distance et ensuite récupérer le bouclier pour chercher à appliquer le plus de dommages possibles sans se faire punir.

  • Niveau 1 : Utilisez A - Commotion afin d'occasionner un maximum de dommage sur votre ennemi et éliminer la première vague de sbire par la même occasion.
  • Niveau 2 : Prenez E - Charge Héroïque et cherchez à repousser votre vis-à-vis contre un mur afin de l'étourdir et pouvoir appliquer facilement A - Commotion.
  • Niveau 3 : Profitez des résistances bonus offertes par Z - Présence immuable ainsi que vos Potions de corruption pour continuer votre agression.

En dehors de la voie du haut, Poppy doit agir comme un bouclier vivant pour les carrys. L'actif de Z - Présence Immuable arrête les charges ennemies, offrant un excellent contre aux champions avec beaucoup de mobilité. Ajoutez à cela R - Verdict de la gardienne et vous pourrez repousser tout ennemi essayant de se débarrasser de vos carrys. Attention cependant à ne pas sauver un de vos ennemis avec R - Verdict de la gardienne.

Match-ups

Shen
Malphite
Wukong
Darius
Kenne
Viktor

Trucs et astuces

  • Le passif Ambassadrice de Fer vous permet de lancer une attaque de base à distance, infligeant des dégâts supplémentaires. Cette attaque fera apparaître un bouclier au sol qu'il faudra ramasser. L'ennemi peut marcher dessus pour le faire disparaître. Enfin, si vous exécutez une unité avec Ambassadrice de Fer, le bouclier s'appliquera directement, vous n'aurez donc pas à le ramasser.
  • L'attaque de base de Ambassadrice de Fer profite du passif "Lame enchantée" du Gantelet Givrant.
  • Utilisez E - Charge Héroïque sur un sbire pour vous rapprocher d'un ennemi plus facilement, sans le repousser.
  • R - Verdict de la gardienne projette plus ou moins loin en fonction du temps de chargement de la compétence. Ce sort projette toujours les champions touchés vers leur base, profitez en pour estimer leur zone d'atterrissage.
  • R - Verdict de la gardienne est extrêmement efficace pour éloigner les adversaires des objectifs, utilisez le pour sortir le jungler adverse de la zone du Nashor par exemple.
  • Z - Présence immuable n'annule pas les téléportation comme le Transfère arcanique d'Ezreal ou le Saut Éclair.. Il empêchera seulement à un adversaire de passer au travers.
  • Vous pouvez annuler votre ultime en le laissant se charger sans relâcher la touche R.
4
HiJun il y a 2 mois

Poppy est sous-estimée.. sniff...

Roomi Lel il y a 2 ans

les suggestions de contre, deux supports et un midlaner, donner des top laners ça aurait été cool

redwolf il y a 2 ans

sur les maitrise il vaut mieux intrépide ou savoir

pornstar zilean il y a 2 ans

merci :-)

L'actu

En Continu

16:00 PBE 9.21 : Un up pour Kog'Maw & Warwick
13:30 Bientôt une nouvelle série de skins ?
11:43 Worlds : Ouverture de la seconde phase des Pick'Em à 20 heures
10:00 Au cœur des 10 ans de League of Legends
22:59 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 14
19:31 Worlds 2019 : Les quarts de finale sont connus !
23:54 Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 13
00:53 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 12
09:52 Remportez des récompenses pour fêter les 10 ans de League of Legends
23:47 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 11

Articles

recommandés

Découvrez Senna, le nouveau champion LoL
PBE 9.21 : Un up pour Kog'Maw & Warwick
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le patch 9.20