MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Poppy /

Poppy Top S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Poppy
Poppy Top S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
4

Guide Poppy Top League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Gardienne du Marteau, qui coûte 450 Essences Bleues.

Poppy Top S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Poppy au poste de Top Laner sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends

Égide solaire

Masque abyssal

Build

  • L'Égide Solaire transforme les tanks en terribles menaces lors des combats prolongés.
  • Le Masque Abyssal permet aux tanks d’augmenter les dégâts infligés aux cibles immobilisées.
League of Legends

Starter & Bottes

Potion de corruption - League of Legends
Potion de corruption
Bottes défensives - League of Legends
Bottes défensives

Téléportation - League of Legends
Téléportation
League of Legends

Gameplay

Poppy possède des dommages de base assez élevés, essayez de surprendre votre adversaire dans les premiers niveaux afin de mettre de la pression sur votre ligne. Utilisez votre passif Ambassadrice de fer pour pouvoir poke à distance et ensuite récupérer le bouclier pour chercher à appliquer le plus de dommages possibles sans se faire punir.

  • Niveau 1 : Utilisez A - Commotion afin d'occasionner un maximum de dommage sur votre ennemi et éliminer la première vague de sbires par la même occasion.
  • Niveau 2 : Prenez E - Charge Héroïque et cherchez à repousser votre vis-à-vis contre un mur afin de l'étourdir et pouvoir appliquer facilement A - Commotion.
  • Niveau 3 : Profitez des résistances bonus offertes par Z - Présence immuable ainsi que vos Potions de corruption pour continuer votre agression.

En dehors de la voie du haut, Poppy doit agir comme un bouclier vivant pour les carrys. L'actif de Z - Présence Immuable arrête les charges ennemies, offrant un excellent contre aux champions avec beaucoup de mobilité. Ajoutez à cela R - Verdict de la gardienne et vous pourrez repousser tout ennemi essayant de se débarrasser de vos carrys. Attention cependant à ne pas sauver un de vos ennemis avec R - Verdict de la gardienne.

League of Legends

Tips & Tricks

  • Le passif Ambassadrice de Fer vous permet de lancer une attaque de base à distance, infligeant des dégâts supplémentaires. Cette attaque fera apparaître un bouclier au sol qu'il faudra ramasser. L'ennemi peut marcher dessus pour le faire disparaître. Enfin, si vous exécutez une unité avec Ambassadrice de Fer, le bouclier s'appliquera directement, vous n'aurez donc pas à le ramasser.
  • L'attaque de base de Ambassadrice de Fer profite du passif "Lame enchantée" du Gantelet Givrant.
  • Utilisez E - Charge Héroïque sur un sbire pour vous rapprocher d'un ennemi plus facilement, sans le repousser.
  • R - Verdict de la gardienne projette plus ou moins loin en fonction du temps de chargement de la compétence. Ce sort projette toujours les champions touchés vers leur base, profitez en pour estimer leur zone d'atterrissage.
  • R - Verdict de la gardienne est extrêmement efficace pour éloigner les adversaires des objectifs, utilisez le pour sortir le jungler adverse de la zone du Nashor par exemple.
  • Z - Présence immuable n'annule pas les téléportation comme le Transfère arcanique d'Ezreal ou le Saut Éclair. Il empêchera seulement à un adversaire de passer au travers.
  • Vous pouvez annuler votre ultime en le laissant se charger sans relâcher la touche R.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

4
HiJun il y a 2 ans

Poppy est sous-estimée.. sniff...

Roomi Lel il y a 4 ans

les suggestions de contre, deux supports et un midlaner, donner des top laners ça aurait été cool

redwolf il y a 4 ans

sur les maitrise il vaut mieux intrépide ou savoir

pornstar zilean il y a 4 ans

merci :-)