MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Aurelion Sol /

Aurelion Sol Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Aurelion Sol
Aurelion Sol Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
4

Guide Aurelio Sol Mid League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Forgeur d'étoiles, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Aurelion Sol Mid S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Aurelion Sol au poste de Mid Laner sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends

Affliction de Liandry

Étreinte démoniaque

Build

  • L'Affliction de Liandry permet aux mages de faire fondre les PV et résistances adverses, ce qui leur permet d'exceller lors des combats prolongés.
  • L’Étreinte Démoniaque est un item dédié aux combattants et les mages de combat qui veulent rentrer dans la mêlée, se renforcer et infliger des dégâts lourds sur la durée.
League of Legends

Starter & Bottes

x1 Potion de corruption - League of Legends
x1 Potion de corruption
Chaussures de sorcier - League of Legends
Chaussures de sorcier

Embrasement - League of Legends
Embrasement
League of Legends

Gameplay

Aurelion Sol est un champion axé sur le contrôle de map ainsi que sur la pression de lane.
Vous serez relativement en sécurité dans ses premiers niveaux , du fait de la portée de ses sorts, faisant de lui un très bon pick.

  • Niveau 1 : Vous allez push votre lane afin d'avoir votre niveau 2 au plus vite, utilisez votre Z - Expansion Céleste dans l'optique d'accélérer ce processus.
  • Niveau 2 : Poussez votre vis-à-vis sous sa tour et allez aider vos alliés grâce a votre E - Comète Légendaire, qui vous autorise à vous déplacer un peu partout.
  • Niveau 3 : Tout se passe comme au niveau 2, sauf que maintenant vous avez votre A - Stéllogénèse, qui vous offre un étourdissement de zone ; plutôt pratique pour des ganks botlane.
League of Legends

Tips & Tricks

  • Plus vous parcourez de distance avec A - Stéllogénèse, plus la taille de l'étourdissement augmente. Le sort peut prendre la taille d'une lane en diamètre, rendant le sort très difficile à esquiver.
  • Si vous lancez votre A - Stellogénèse puis E - Comète Légendaire, l'étoile vous suivra. Le combo est alors facile à placer une fois sur la position des adversaires.
  • Votre R - Cri de Lumière sera un sort complexe à placer. N'hésitez pas à l'utiliser en initiation pour ralentir l'ennemi à la traîne, ou pendant le combat si l'un des carrys est immobilisé.
  • Après votre Rappel et votre achat de stuff, vous pouvez revenir rapidement sur votre ligne grâce a E - Comète Légendaire pour perdre le moins de farm et d'expérience possible !

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

4
Temnelc il y a 2 ans

Sa compétence de fuite est ce qui m'attire le plus dans ce champion et son passif est juste wow.

Misterkaz il y a 5 ans

Ce que j'adore sur ce perso que il est peter mais quand tu te prends 4 report et plus pour avoir dit easy ou juste aussi ta defonce la team ennemie ça deviens enervant

JukeSensei il y a 5 ans

LeBlanc est un champion qui peut entrer dans son orbite est son Z ne pourra pas affecter LB et donne plus de liberté pour echapper a son A

AlexCrazyNight il y a 5 ans

"En arbre de Férocité on trouvera de la réduction de CdR", c'est plus d'actualité la réduc Cdr dans cette arbre ;)