Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Legion : Donjon, Fourré Sombrecoeur

Legion : Donjon, Fourré Sombrecoeur
0

Blizzard nous a présenté l'histoire du nouveau donjon du Fourré Sombrecoeur qui se situera dans la zone de Val'sharah

Legion : Donjon, Fourré Sombrecoeur

 

Donjon : Fourré Sombrecoeur

 

Comme pour chaque extension, nous aurons le droit à de nouveaux donjons à Legion. Au nombre de 10, ils seront disponibles en plusieurs formats : normal, héroïque et mythique. Les versions héroïques et mythiques ne seront disponibles qu’au niveau 110 avec un niveau d’équipement requis. Cependant, la version normale sera accessible dès le niveau 98, du moment qu’ils auront été débloqués (en faisant les quêtes des zones où ils se trouvent).

 

Présentation du donjon avec la guilde Millenium

 

Dans l’ombre de Shaladrassil, le Cauchemar imprègne chaque pouce de cette forêt autrefois si fertile. Là où les druides les plus vénérables prenaient jadis soin de la nature, méditant au calme de l’Arbre-Monde, règnent désormais folie et corruption. Et dans les profondeurs du fourré enchevêtré, le seigneur du Cauchemar Xavius œuvre à briser la volonté de sa proie la plus prestigieuse.

 

World of Warcraft Blizzard sur Fourré sombrecoeur (Source)

Commentaire des développeurs :

Ce donjon représente l’apogée de la corruption du Cauchemar sur Azeroth, exhibant ses effets les plus dramatiques dans ce bosquet servant autrefois de sanctuaire à tous les druides. Nous avons commencé à travailler sur ce donjon très tôt lors du développement de Legion, et ce premier jet nous a servi de référence pour l’aspect visuel et la thématique du Cauchemar dans tout Val’sharah. Nos graphistes et concepteurs de niveaux ont défini le degré maximal de corruption ici, pour ensuite l’atténuer à mesure qu’on s’éloigne de Shaladrassil.

 

Vous devrez y affronter 4 boss qui se trouveront dans les méandres du château Ravencrest :

Dresaron

Autrefois jeune drake du Vol vert qui veillait sur les dragonnets à l’ombre du grand Arbre-Monde, Dresaron est désormais piégé dans le Cauchemar, perdu dans un brouillard de haine et de peur. Il attaque violemment avec ses ailes puissantes et son souffle de flétrissement, déchaînant sa rage contre les malheureux qui tombent entre ses griffes. 

Archidruide Glaidalis

Glaidalis était autrefois connu comme l’un des changeformes les plus doués d’Azeroth, si bien que les anciens de Reflet-de-Lune lui confiaient régulièrement la formation de leurs disciples les plus prometteurs. Hélas, comme trop souvent, les plus proches de la nature sont les premiers à tomber entre les griffes du Cauchemar.

Chênecœur

Ancien formé par une pousse de Shaladrassil, Chênecœur a survécu à la Fracture, au Cataclysme et à d’innombrables plaies. C’est en puisant sa force dans l’essence même du Rêve qu’il a pu résister à ces tempêtes, mais cette source autrefois si bénéfique a désormais causé sa perte.

Ombre de Xavius

Jadis mage puissant et proche conseiller de la reine Azshara, Xavius conclut un pacte avec Sargeras afin de faciliter la première invasion de la Légion sur Azeroth. Maudit et tourmenté après sa défaite, il projette désormais toute sa puissance dans notre monde depuis le Cauchemar, concentrant ses sombres pouvoirs pour briser l’esprit de son vieux rival, Malfurion. 

 

 

0

L'actu

En Continu

02:46 Découvrez la Mule de bât terrifiée
18:22 Focus sur Vol'dun et ses déserts à pertes de vues
17:35 Vers une réintroduction des patrons d'artisanat de la Tribu Zandalar ?
16:34 Bêta : Les changements apportés aux Prêtre à Battle for Azeroth
14:56 Découvrez le Cheval des Portvaillant
14:49 Découvrez le Rejeton de Krag'wa
14:17 Découvrez l'Éclaireur des mers des Portvaillant
11:54 Découvrez le Griffon Malvoie sombre
11:20 Le Busard : Monture des Vulpera
19:30 La Hyène d'albâtre, la monture de réputation des Volduni

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide de l'héritage

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte
Guide du Démoniste Destruction
Guide du Prêtre ombre