Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Legion : Donjon, Gueule des âmes

Legion : Donjon, Gueule des âmes
1

Blizzard nous a présenté l'histoire du nouveau donjon de Gueule des âmes qui se situera dans la zone de Tornheim

Legion : Donjon, Gueule des âmes

 

Donjon : Gueule des âmes

 

Comme pour chaque extension, nous aurons le droit à de nouveaux donjons à Legion. Au nombre de 10, ils seront disponibles en plusieurs formats : normal, héroïque et mythique. Les versions normales, héroïques et mythiques ne seront disponibles qu’au niveau 110 avec un niveau d’équipement requis.

 

Présentation du donjon avec la guilde Millenium

 

Si, à leur mort, les plus grands guerriers vrykuls sont accueillis dans les salles des Valeureux, où ils sont voués à la gloire et aux honneurs éternels, les maudits se retrouvent, eux, à patienter sur le rivage de la Gueule des âmes. Là, dans la brume, ils attendent la venue du Naglfar, un redoutable navire d’os et de tendons, qui les mènera jusqu’à Helheim où ils tomberont entre les griffes de Helya.

 

World of Warcraft Blizzard sur Gueule des âmes (Source)

Commentaire des développeurs :

ce donjon de niveau maximum constitue le contrepoint des salles des Valeureux. Si ces dernières étaient inspirées du Valhalla, la Gueule des âmes prend ses racines dans le mythe du Naglfar. Nous avions décidé qu’à l’image du donjon du dépôt de Tristerail de Warlords of Draenor, qui se déroule principalement sur un train en marche, ce serait le navire lui-même qui serait le théâtre de la plupart de l’action de la Gueule des âmes. Les équipes responsables des graphismes et de la conception des donjons sont passées par plusieurs concepts, notamment une mer inquiétante, chargée de brume et peuplée de fantômes, jusqu’à ce qu’un de nos graphistes propose ce prototype : un océan tumultueux qui donnait réellement l’impression d’être pris dans une tempête monstrueuse. Cette idée nous a immédiatement séduits et nous sommes donc partis là-dessus.

 


Ce bateau, Naglfar, sera donc en déplacement dans une mer agitée pendant toute la durée de l’instance. Vous y rencontrerez 3 boss :

Ymiron, le roi déchu

Ancien roi des vrykuls du Norfendre, Ymiron était un puissant guerrier adulé par son peuple. Les portes des salles des Valeureux l’attendaient grandes ouvertes dans l’au-delà. Cependant, assoiffé de pouvoir, il conclut un sombre pacte avec le roi-liche. Et lorsque des aventuriers lui ôtèrent la vie, l’accès aux salles éternelles lui fut interdit. Le roi damné attend depuis au purgatoire, sur les rives de la Gueule des âmes.

 Harbaron

Ce mystérieux passeur tient la barre du Naglfar, à bord duquel il rassemble les damnés pour les mener jusqu’au domaine de Helya. Ses liens avec la reine déchue des val’kyrs sont flous, mais lorsque la brise agite la cape d’Harbaron, elle laisse entrapercevoir un vaste champ d’étoiles scintillantes. Étrange.


Helya

Reine déchue des val’kyrs, Helya était autrefois le bras droit d’Odyn. Elle menait les esprits des champions vrykuls jusqu’aux salles des Valeureux afin de les préparer au combat qui déciderait de l’avenir d’Azeroth. Cependant, après la trahison de Loken, elle se laissa convaincre de rejoindre ce dernier et de se retourner contre son maître. Elle rôde désormais dans le royaume ténébreux sous le monde, où elle ourdit sa vengeance.

 

 

 

1
guru il y a 1 an

c est obliger la présentation façon squeezie???

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !