MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Legion : Donjon, Œil d'Azshara

Legion : Donjon, Œil d'Azshara
0

Blizzard nous a présenté l'histoire du nouveau donjon de L’œil d'Azshara qui se situera dans la zone d'Azsuna

Legion : Donjon, Œil d'Azshara

 

Donjon : L'oeil d'Azshara

 

Comme pour chaque extension, nous aurons le droit à de nouveaux donjons à Legion. Au nombre de 10, ils seront disponibles en plusieurs formats : normal, héroïque et mythique. Les versions héroïques et mythiques ne seront disponibles qu’au niveau 110 avec un niveau d’équipement requis. Cependant, la version normale sera accessible dès le niveau 98, du moment qu’ils auront été débloqués (en faisant les quêtes des zones où ils se trouvent).

 

Présentation du donjon avec la guilde Millenium


Dans les hauts-fonds, au large des côtes d’Azsuna, gît sous la surface une source de puissance antique. Fut un temps, le pouvoir de la reine Azshara s’étendait jusqu’à ces îles, et les nagas en quête de la Pierre-des-Marées de Golganneth agissent toujours en son nom. Alors que les nuées accourent à l’horizon et que l’air crépite, chargé de l’énergie de la tempête à venir, les fidèles d’Azshara se préparent à invoquer une incarnation de son Courroux qui dévastera le continent.

 

World of Warcraft Blizzard sur L’œil d'Azshara (Source)

Commentaire des développeurs :

Ce vaste donjon en extérieur qui conclut la suite de quêtes d’Azsuna est l’un des premiers à avoir été développé. Avec un tel espace à ciel ouvert, nous avons choisi une approche non linéaire dès le début. La plupart des groupes se déplaceront à travers le donjon dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, mais les quatre premiers boss peuvent être affrontés dans n’importe quel ordre. À mesure que vous terrassez les différents boss qui entourent l’Œil, la tempête s’intensifie. Ces effets ne sont pas seulement cosmétiques : des éclairs se mettront à frapper le champ de bataille et votre groupe devra lutter contre des rafales de vent, par exemple. Quelques effets interagiront même avec les mécaniques de certains boss, ce qui influencera peut-être l’ordre dans lequel vous choisirez de les affronter.

 

Vous y rencontrerez 5 boss :

Serpentrix

Les nagas de l’Œil d’Azshara restent à bonne distance de son extrémité nord, car une antique bête écailleuse s’est installée dans les bas-fonds et dévore les proies qui passent à proximité en projetant l’un de ses nombreux cous de serpent.

Roi Barbe-Fond

Les marins racontent qu’un béhémoth arpenterait le fond des mers, surgissant des flots pour briser les navires à mains nues. Son épaulière serait la proue intacte d’un navire qu’il porterait tel un trophée. Nombreux sont ceux qui considèrent ces récits comme des affabulations nées d’un excès de grog.

Seigneur de guerre Parjesh

Ce commandant impitoyable est aux commandes des forces militaires nagas ayant envahi Azsuna dans l’espoir de trouver la Pierre-des-Marées de Golganneth. Parmi les Glissefiel, seule Athissa lui est supérieure, et il est aussi craint que respecté.

Dame Glissefiel

Descendante de la longue lignée des Glissefiel, cette sorcière des mers naga s’est attiré les faveurs de la reine Azshara elle-même. Capable de commander aux flots et aux cieux, elle utilise leur puissance pour écraser quiconque s’oppose aux Glissefiel.

Courroux d’Azshara

L’une des plus fidèles suivantes d’Azshara s’est volontairement sacrifiée pour sa reine afin de devenir l’instrument de sa vengeance. Invoqué par les canalistes glissefiel en dernier recours après l’échec de Parjesh, le terrifiant Courroux d’Azshara n’existe que pour balayer les pieds-secs qui se dressent en travers de son chemin.

 

 

0

L'actu

En Continu

11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
14:39 WoW : Datamining d'une monture "drake émeraude", qu'est-ce que cela signifie ?
11:43 World of Warcraft : The Dragon Isles, premier leak de la "saison des leaks", notre analyse
14:26 WoW : Blizzard présente ses projets pour l'esport de WoW en 2022 (et son 15è anniversaire)
14:11 WoW : Notes de développement du 13 janvier 2022
13:49 WoW : Mais qui a bien pu tuer le PvP sauvage ?
11:21 WoW : Notes de développement du 12 janvier au sujet du Patch 9.2
10:32 WoW Shadowlands : Oranomonos la Mille-Rameaux est active en Sylvarden cette semaine
10:32 WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
10:23 WoW : Comment améliorer vos intermédiaires (Conduits) au Patch 9.2 ?

Articles

recommandés

WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Des cadeaux vous attendent au sapin d'Orgrimmar et de Forgefer !
WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Une courte maintenance prévue ce mercredi sur tous les royaumes européens de Retail et Classic