Menu
Millenium / Guides jeux vidéo /

Legion : Donjon, Caveau des gardiennes

Legion : Donjon, Caveau des gardiennes
0

Blizzard nous a présenté l'histoire du nouveau donjon du Caveau des gardiennes qui se situera dans la zone d'Azsuna

Legion : Donjon, Caveau des gardiennes

 

Donjon : Caveau des gardiennes

 

Comme pour chaque extension, nous aurons le droit à de nouveaux donjons à Legion. Au nombre de 10, ils seront disponibles en plusieurs formats : normal, héroïque et mythique. Ce donjon ne sera accessible qu'au niveau 110, et ce, dans toutes ses versions de difficulté.

 

Présentation du donjon avec la guilde Millenium

 

Ce complexe secret des Gardiennes s’enfonce dans les profondeurs des montagnes d’Azsuna. Le caveau est scellé par des protections magiques, destinées à la fois à repousser les intrus, comme à contenir à jamais les terreurs grouillant à l’intérieur. Car, si les Gardiennes y avaient isolé nombre de leurs plus dangereux ennemis, ceux-là rôdent désormais dans les salles en toute liberté, conséquence de la trahison de Cordana et de l’attaque de la Légion.

 

Le Caveau des gardiennes se situe à Azsuna. Ce donjon est exactement le même que celui que l’on voit dans l’introduction des Chasseurs de démons. Dans la deuxième partie de l’introduction, les chasseurs de démons qui étaient jusqu’à présent enfermés à l’intérieur ont dû s’échapper suite à l’assaut de la Légion ardente. Quant au donjon, les joueurs y retournent pour faire le ménage et détruire tous les démons qui s’y trouvent encore.

Vous y rencontrerez 5 boss sur 3 étages :

- Tirathon Saltheril
- Ash'golm
- Glazer
- Cordana Felsong
- Inquisitor Tormentorum

Tirathon Saltheril

Autrefois allié du maître, Tirathon a conclu un pacte avec la Légion afin de devenir plus puissant encore. Aigri par des années d’emprisonnement, il n’attend qu’une chose : infliger douleurs et souffrances à tous ceux qu’il trouvera sur son chemin. Et s’il pouvait croiser ses anciens geôliers, cela n’en serait que plus plaisant.

Scor’roc

Scor’roc, l’un des lieutenants de Ragnaros, incendia les forêts de Kalimdor, ne laissant derrière lui qu’une terrible cicatrice de cendres. Les Gardiennes parvinrent finalement à le maîtriser et, ne pouvant l’anéantir, elles l’enfermèrent dans une prison de glace. Hélas, l’incursion récente de la Légion a affaibli les protections qui le maintiennent en état de congélation depuis tant d’années…

Vitrœil

Comme bien des démons de son espèce, Vitrœil peut concentrer son regard et en faire une arme puissante. Ayant découvert que ses émissions magiques pouvaient être retournées à l’envoyeur avec une redoutable efficacité, les Gardiennes sont parvenues à le capturer et ont créé pour lui une prison spéciale, faite de miroirs, qui a contenu son pouvoir… jusqu’à aujourd’hui.

Cordana Gangrechant

Traîtresse. Fourbe. Paria. Cordana faisait partie de l’avant-garde qui a poursuivi Garrosh à travers la Porte des ténèbres, combattant aux côtés de Khadgar et s’efforçant de saper l’influence du Conseil des ombres. Mais la magie noire de Gul’dan s’insinua dans son cœur et finit par en faire son pion. Alors qu’elle fut jadis le parangon du devoir, on se souviendra à jamais d’elle comme de l’instrument de la perte des Gardiennes.

Inquisiteur Tourmentorum

Parmi toutes les ignobles créatures au service de la Légion, les inquisiteurs encapuchonnés sont peut-être les plus mystérieux et les plus menaçants. Tourmentorum est arrivé après l’assaut initial contre le caveau. Lorsqu’il en parcourt les salles, scrutant les ombres à la recherche d’un secret capital, même les autres démons l’évitent comme la peste.

 

World of Warcraft Blizzard sur Caveau des gardienne (Source)

Commentaire des développeurs :

Ce donjon est l’un des tout premiers concepts validés au début du développement de Legion. Dès l’instant où nous avons confirmé que les chasseurs de démons émergeraient de leur stase en pleine attaque de la Légion sur leur ancienne prison et tenteraient de s’échapper dans la confusion, nous avons su que nous voulions permettre aux joueurs de retourner à cet endroit plus tard. Vous découvrirez les ruines de ce caveau autrefois impeccablement tenu, où les détenus ont maintenant pris le contrôle de la prison. Après avoir choisi les monstruosités qui incarneraient les boss, nous sommes revenus sur l’expérience de départ des chasseurs de démons pour y faire apparaître certains ennemis tels que Scor’roc et Vitrœil, afin de renforcer la continuité et d’offrir quelques rappels aux chasseurs de démons qui reviendront sur les lieux.

 

0

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre