Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Legion : Donjon, repaire de Neltharion

Legion : Donjon, repaire de Neltharion
0

Blizzard nous a présenté l'histoire du nouveau donjon du Repaire de Neltharion qui se situera dans la zone de Haut-Roc

Legion : Donjon, repaire de Neltharion

 

Donjon : Repaire de Neltharion

 

Comme pour chaque extension, nous aurons le droit à de nouveaux donjons à Legion. Au nombre de 10, ils seront disponibles en plusieurs formats : normal, héroïque et mythique. Les versions héroïques et mythiques ne seront disponibles qu’au niveau 110 avec un niveau d’équipement requis. Cependant, la version normale sera accessible dès le niveau 98, du moment qu’ils auront été débloqués (en faisant les quêtes des zones où ils se trouvent).

 

Présentation du donjon avec la guilde Millenium

 

Le repaire Neltharion se situe dans la région de Haut Roc. Cette caverne fut autrefois le repaire de Neltharion, avant de sombrer dans la folie et la corruption des Dieux Très Anciens. Depuis, la race des Drogbar a établi sa ville dans ces grottes. Leur roi Dargul maintenant en possession du Marteau de Khaz'goroth menace les espèces voisines de destruction et il faudra se rendre sur place pour récupérer un des piliers de la création.

 

World of Warcraft Blizzard sur L’œil d'Azshara (Source)

Commentaire des développeurs :

Ce vaste donjon en extérieur qui conclut la suite de quêtes d’Azsuna est l’un des premiers à avoir été développé. Avec un tel espace à ciel ouvert, nous avons choisi une approche non linéaire dès le début. La plupart des groupes se déplaceront à travers le donjon dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, mais les quatre premiers boss peuvent être affrontés dans n’importe quel ordre. À mesure que vous terrassez les différents boss qui entourent l’Œil, la tempête s’intensifie. Ces effets ne sont pas seulement cosmétiques : des éclairs se mettront à frapper le champ de bataille et votre groupe devra lutter contre des rafales de vent, par exemple. Quelques effets interagiront même avec les mécaniques de certains boss, ce qui influencera peut-être l’ordre dans lequel vous choisirez de les affronter.

 

Vous y rencontrerez 4 boss :

Rokmor

Rokmora est le chef-d’œuvre inachevé d’Ularogg Sculpte-Roche. Cette fureur des cristaux gigantesque a été conçue pour annihiler tous les opposants au roi d’en bas. La magie sauvage qui lui a donné naissance doit encore se stabiliser pour imprégner ses membres, qu’ils soient déjà attachés à son corps ou non, de la volonté malveillante d’Ularogg de massacrer ses ennemis.

Ularogg Sculpte-Roche

Ularogg Sculpte-Roche est un vieux drogbar qui a voué son existence entière à la quête du pouvoir. Par la violence et la duplicité, il est devenu le conseiller le plus proche du roi d’en bas. Il en veut à Navarrogg d’avoir permis à des « intrus » de pénétrer dans leur royaume. Contribuer à la fin violente de ces étrangers égaye toujours son visage d’un rictus sardonique.

Naraxas

Naraxas, la mère des monstres, est vénérée par les drogbars depuis l’ère de Neltharion. Nourrie par un flux incessant de sacrifices, elle a engendré les générations d’horreurs utilisées par les drogbars contre leurs ennemis. D’une manière ou d’une autre, vous devrez la vaincre et frapper le roi d’en bas avant que cette monstruosité ne fonde sur Haut-Roc.

Dargrul le roi d’en bas

Dargrul est le plus puissant roi d’en bas à être monté sur le trône depuis l’époque de Neltharion. Convaincu d’être le seul porteur légitime de Khaz’goroth, il a assassiné le grand chef Ulan et dérobé le légendaire marteau aux taurens de Haut-Roc. Il en utilise désormais le pouvoir pour dévaster la région et balayer tous ceux qui se dressent sur son chemin.

 

 

 

0

L'actu

En Continu

12:01 WoW : Suivez le progress en direct avec tous les Twitchs à suivre !
20:03 WoW Progress : Les EU performent et le retard se resserre derrière Method
20:02 WoW Progress : Ashvane tombe enfin sous les coups d'une guilde française
20:02 WoW Progress : Remontée de Pieces au classement. Method et Limit stagnent
19:55 WoW Progress : Za'qul (enfin!) renvoyé dans les profondeurs par Limit
19:53 WoW Progress : Limit creuse l'écart
01:19 Frank Pearce, un des co-fondateurs de Blizzard, quitte son poste
15:48 WoW : Quelques résolutions de bugs au programme du correctif du jour
17:09 WoW Progress : La Cour de la reine décrétée indigne de Method
11:34 WoW : Nerf (attendu) de l'Explosion cyclotronique en PvP !

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW Progress : Découvrez l'ensemble des classements du Palais éternel HM
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
Guide du Paladin Vindicte de Rise of Azshara
Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara