Menu
Millenium / Guides jeux vidéo /

Legion : l'enchantement

Legion : l'enchantement
0

L'enchantement ne va pas beaucoup changer à Legion, mais proposera quelques nouveautés comme la fabrication de reliques, tome d'illusion et d'enchantement pour les métiers de récolte.

Legion : l'enchantement

 

Legion : l’enchantement

 

L’artisanat va subit une refonte avec Legion, rendant celui-ci plus utile, moins rébarbatif, et surtout vous demandera de sortir des villes pour aller récupérer des ressources, des recettes, et réaliser des quêtes spécifiques.

 

Mise à jour du 24/06/16 : lors du stream de questions et réponses des développeurs de blizzard, nous avons pu avoir quelques détails supplémentaires pour l’enchantement.

Comme vous avez pu le voir, il n’y a pas d’enchantement pour les armes prodigieuses. Leurs talents compensent largement cela. Cependant les Chevaliers de la mort conservent malgré tout leur forge runique

Ce sont les colliers qui auront à Legion des enchantements intéressants, avec des effets que l’on pouvait avoir auparavant sur les armes.

On pourra malgré tout mettre des transmogrification d’enchantement d’arme sur les armes prodigieuses. Il sera donc possible de mettre la l’aura d’un enchantement tueur de bêtes sur Porte-cendres par exemple.

 

Outre la nouvelle interface, et les moyens d’obtentions des recettes (quêtes, drop, achat aux PNJ), vous pourrez améliorer les objets que vous crafter grâce aux rangs de recette qui font leur apparition.

Toutes les recettes d’enchantement n’ont pas de rang permettant d’améliorer les objets fabriqués, cependant les recettes avec différents rangs ont toutes le même effet. Le nombre de composants pour fabriquer les objets diminue au rang 2, et diminue grandement au niveau.

 

Les recettes que l’on n’a pas encore apprises

 

Les recettes

Pour le moment, sur la bêta le nombre de recettes est assez réduit, proposant 2 types d’objets à fabriquer :

- Les illusions : les enchanteurs pourront fabriquer des tomes d’illusions, avec des matériaux des précédentes extensions. Ces tomes pourront être utilisés par l’enchanteur ou donné/vendus à d’autres joueurs. Ces tomes vont servir à la garde-robe, permettant de changer l’illusion d’arme sur votre arme. Chaque tome correspond à une extension et permettra d’obtenir toutes les illusions de l’extension.

- Les enchantements : comme pour Warlords of Draenor, nous pourrons enchanter les capes, bagues, et colliers. Sur les capes, il sera possible de mettre de la force, intelligence ou agilité, alors que sur les anneaux, ce seront les stats secondaires (crit, hâte, maîtrise, polyvalence).

 

 

Pour les colliers ce sera un peu différent, puisque l’effet invoquera un druide, un satyre ou une pluie de flèche pour aider le porteur. La puissance de ces procs augmentera avec la puissance des enchantements d’anneau et de cape que vous posséderez.

 

 

Trois nouveaux enchantements de collier ont été ajouté lors du dernier patch déployé sur la bêta de Legion.

- Le premier, la Marque de la peau solide vous permet d'avoir de temps à autre un proc d'armure de 3 000 pendant 10 secondes.

- Le second, la Marque du soldat vétéran permet d'augmenter la maîtrise de 750.

- Le troisième, la Marque de l'ancienne prêtresse permet de soigner de temps à autre un allié blessé proche pour 40 000 à 45 000 points de vie.

 

- Les enchantements de métier : Mais il n’y aura pas que les slots précédents qui pourront être enchantés. Sur les épaules on pourra mettre pour le moment un enchantement unique permettant de trouver plus d’objets sur les mobs (la nature des objets est pour le moment indéterminée)

 

 

Outre les épaules, il sera aussi possible d’enchanter les gants, afin de récolter plus rapidement via le minage, l’herborisme, le dépeçage ou encore l’archéologie. Ce bonus de vitesse de récolte ne s’applique que dans les îles brisées.

- Les reliques : deux recettes de reliques permettront de fabriquer ces objets pour les slots Ombre et Arcanes. La relique s’adaptera à la classe l’utilisant.

 

 

- Les jouets : enfin, comme depuis quelques extensions, les enchanteurs pourront fabriquer des jouets au nombre de 4 pour le moment : Torche enchantée, Plume enchantée, Chaudron enchanté et Leylight Brazier.

 

 

 

0

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre