Legion : Forge
0

La forge comme les autres métiers de Legion va subir quelques changements, et voir de nouveau type de recettes apparaître.

Legion : Forge

Legion : la Forge

L’artisanat va subit une refonte avec Legion, rendant celui-ci plus utile, moins rébarbatif, et surtout vous demandera de sortir des villes pour aller récupérer des ressources, des recettes, et réaliser des quêtes spécifiques.

Outre la nouvelle interface, et les moyens d’obtentions des recettes (quêtes, drop, achat aux PNJ), vous pourrez améliorer les objets que vous crafter grâce aux rangs de recette qui font leur apparition ou grâce à l’Oblitérum.

Toutes les recettes de Forge n’ont pas de rang permettant d’améliorer les objets fabriqués, cependant les recettes avec différents rangs ont toutes le même effet. Le nombre de composants pour fabriquer les objets diminue au rang 2, et diminue grandement au niveau 3. Ces rangs n’auront donc pas d’impact sur la puissance des objets fabriqués. Pour cela, il faudra du coup s’orienter vers l’Obliterum.

Les recettes que l’on n’a pas encore apprises

Les recettes

- Les armures de plates : rien de bien nouveau sur les armures. Il sera possible de fabriquer en épique ou rare des pièces d’équipements pour tous les slots d’armures.

- Les reliques : comme pour les ingénieurs, les calligraphes et l’enchantement, la forge permettra de fabriquer des reliques pour les armes prodigieuses. Mais contrairement à ces trois autres métiers, on pourra en faire 4 différentes : relique sacrée, relique de fer, relique de feu, relique de sang.

- Montures et équipement de monture : les forgerons seront capables de fabriquer une monture, le chien du magma gangrené, mais aussi des objets pour les montures.

Les Plaques de sabot en tellurium qui vont augmenter la vitesse des montures de 20 % pendant 2 heures (8 pour les forgerons), alors que les étriers en démonium permettront d’interagir avec le décor dans les îles brisées (pour les quêtes ou la récolte).

L’Obliterum

Comme les rangs de recette de Forge ne font que diminuer le nombre de ressources nécessaires, pour augmenter la puissance des objets fabriqués, il faudra donc passer par l’Obliterum. Une fois débloqué grâce aux quêtes, vous pourrez détruire les objets que vous fabriquez, pour obtenir en contrepartie une ressource spéciale. Celle-ci permettra d’augmenter la puissance des objets une fois utilisés

0

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !