MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty /

Guide armure Infinite Warfare, SLM

Guide armure Infinite Warfare, SLM
0

SLM est l'une des six armures de combats que vous pourrez revêtir dans le mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare. Retrouvez notre guide dédié.

Guide armure Infinite Warfare, SLM

 

Cette année, Call of Duty : Infinite Warfare reprend la mécanique des Spécialistes mise en place par Treyarch l'an dernier. Baptisées armures de combats ou combat rigs suit dans la langue de Shakespeare, ces personnages devront être choisis en fonction de votre style de jeu et votre rôle dans l'équipe. Tantôt défensif, tantôt agressif il va falloir apprendre à jongler entre les armures selon les situations étant donné qu'il est désormais possible de changer de spécialiste en pleine partie. Une bonne connaissance des armures, leur charge tactique et leurs avantages est donc primordiale.

SLM est une armure de combat expérimentale et se présente comme l'une des plus agressives du multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, elle est également la plus innovante et propose un arsenal ainsi que des avantages à la pointe de la technologie. Retrouvez notre analyse détaillée et évolutive du quatrième spécialiste IW.

 

 

Chaque armure de combat possède plusieurs avantages et arsenaux, avant d'aborder le combat les joueurs devront choisir un charge tactique, débloquée grâce à une jauge de pouvoir similaire à celle de Black Ops 3. En plus de leur charge tactique, les joueurs doivent opter pour l'un des 3 avantages disponibles. Tous comme les atouts classiques, ces capacités passives modifient les aptitudes de votre personnage de façon durable sans avoir à les activer ou les débloquer.

 

Charge Tactique de SLM
Désatomiseur Vaporisez vos ennemis grâce à cette arme de poing expérimentale à énergie. Nécessite une bonne précision à courte distance.
Saut SLM Courte téléportation en avant. Déroute les ennemis et fait de vous une cible plus difficile.
Déphasage Disparaissez et réapparaissez complètement pour éviter de vous faire toucher. Peut être contré par d'autres joueurs en armure SLM dont la capacité Déphasage est chargée. (Interdit en compétition)

 

Avantages de SLM
Super Charge Les ennemis éliminés lâchent des packs accélérant la recharge de l'arme tactique. Ceux-ci peuvent être récupérés par vos coéquipiers. (Interdit en compétition)
Terrain Glissant
Accroît la distance de glissade tout en réduisant l'utilisation de la jauge de propulsion. Permet de regarder dans le viseur pendant une glissade.
Perception Les ennemis situés hors de votre champ de vision qui vous visent sont indiqués par un signal visuel jaune dans votre ATH. (Interdit en compétition)

 

Note eSport : SLM semble être l'armure idéale pour le porteur de balle en Uplink, elle permet de se déplacer plus rapidement et d'échapper aux balles ennemies pendant une fraction de secondes grâce au saut SLM. Cette charge tactique peut permettre de se frayer un chemin vers la liaison adverse en surprenant les défenseurs.

Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich