MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty /

Guide armure Infinite Warfare, Stryker

Guide armure Infinite Warfare, Stryker
0

Stryker est l'une des six armures de combats que vous pourrez revêtir dans le mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare. Retrouvez notre guide dédié.

Guide armure Infinite Warfare, Stryker

 

Cette année, Call of Duty : Infinite Warfare reprend la mécanique des Spécialistes mise en place par Treyarch l'an dernier. Baptisées armures de combats ou combat rigs suit dans la langue de Shakespeare, ces personnages devront être choisis en fonction de votre style de jeu et votre rôle dans l'équipe. Tantôt défensif, tantôt agressif il va falloir apprendre à jongler entre les armures selon les situations étant donné qu'il est désormais possible de changer de spécialiste en pleine partie. Une bonne connaissance des armures, leur charge tactique et leurs avantages est donc primordiale.

Stryker est l'armure de combat support du multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, conçue pour le tir de suppression et l'appui tactique, ses capacités et armements permettent d'aider l'équipe à défendre ou capturer des zones. Retrouvez notre analyse détaillée et évolutive du cinquième spécialiste IW.

 

 

Chaque armure de combat possède plusieurs avantages et arsenaux, avant d'aborder le combat les joueurs devront choisir un charge tactique, débloquée grâce à une jauge de pouvoir similaire à celle de Black Ops 3. En plus de leur charge tactique, les joueurs doivent opter pour l'un des 3 avantages disponibles. Tous comme les atouts classiques, ces capacités passives modifient les aptitudes de votre personnage de façon durable sans avoir à les activer ou les débloquer.

 

Charge Tactique de Stryker
Canon à vortex gravitationnel
Prototype d'armes tirant des projectiles altérant la pesanteur qui attirent et infligent des dégâts aux ennemis à proximité. Particulièrement utile dans les couloirs, les espace exigus et au voisinage de points à capturer.
Microtourelle Permet de procéder à des tirs de couverture ou de prendre l'ennemi entre deux feux grâce cette tourelle compacte et autonome. (Interdit en compétition)
Centurion Détruit les équipements mortels ou tactiques en émettant une IEM qui brouille la mini-carte des ennemis.

 

Avantages de Stryker
Relais Vous alerte de la présence d'ennemis au voisinage de l'équipement que vous avez placé et met en évidence ceux blessés par votre équipement. Peut être contré par l'atout Isolement. (Interdit en compétition)
Drone Trophy
Système Trophy portable capable d'intercepter un équipement mortel. Nécessite un délai avant d'être utilisable à nouveau.
Blindé Accroît la résistance de vos drones et des équipements que vous posez et leur permet de rester actifs si vous mourez. Possibilité d'en déployer trois à la fois. Ne s'applique pas aux murs de couverture.

 

Note eSport : Même si ses avantages sont très intéressants en compétition, les charges tactiques de Stryker ne semblent pas en faire une armure viable en Hardpoint, Uplink ou SND. On passe notre chemin.

Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich