MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty /

Guide armure Infinite Warfare, Fantôme

Guide armure Infinite Warfare, Fantôme
0

Fantôme est l'une des six armures de combats que vous pourrez revêtir dans le mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare. Retrouvez notre guide dédié.

Guide armure Infinite Warfare, Fantôme

 

Cette année, Call of Duty : Infinite Warfare reprend la mécanique des Spécialistes mise en place par Treyarch l'an dernier. Baptisées armures de combats ou combat rigs suit dans la langue de Shakespeare, ces personnages devront être choisis en fonction de votre style de jeu et votre rôle dans l'équipe. Tantôt défensif, tantôt agressif il va falloir apprendre à jongler entre les armures selon les situations étant donné qu'il est désormais possible de changer de spécialiste en pleine partie. Une bonne connaissance des armures, leur charge tactique et leurs avantages est donc primordiale.

Fantôme est l'armure de combat à longue distance du multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, conçu pour les amateurs de sniper, ses aptitudes de furtivité et de discrétion sont un atout majeur dans certains modes de jeu. Retrouvez notre analyse détaillée et évolutive du sixième spécialiste IW.

 

 

Chaque armure de combat possède plusieurs avantages et arsenaux, avant d'aborder le combat les joueurs devront choisir un charge tactique, débloquée grâce à une jauge de pouvoir similaire à celle de Black Ops 3. En plus de leur charge tactique, les joueurs doivent opter pour l'un des 3 avantages disponibles. Tous comme les atouts classiques, ces capacités passives modifient les aptitudes de votre personnage de façon durable sans avoir à les activer ou les débloquer.

 

Charge Tactique de Fantôme
Baliste EM3
Canon électromagnétique mettant l'accent sur la précision et la capacité de pénétration. Verrouille automatiquement les cibles. Nécessite un temps de rechargement.
Pulsar Capteur déployable qui révèle la position et la direction de déplacement des ennemis.
Camo actif Vous confère une invisibilité presque totale. Ne vous protège pas de Traqueur ou de tout autre atout de repérage, ni des bonus de série de points.

 

Avantages de Fantôme
Cible désignée
Marque les ennemis que vous avez blessés et empêche leur santé de se régénérer pendant cinq secondes. (Interdit en compétition)
Arrière garde
Déploie un bouclier dorsal qui vous protège des tirs ennemis et des attaques au corps à corps par-derrière.
Hypervigilance Affiche les ennemis qui sprintent, utilisent leurs propulseurs ou sautent sur la mini-carte. Les ennemis qui marchent ou sont immobiles restent indétectables. Peut être contré par les atouts Isolement ou Fantôme. (Interdit en compétition)

 

Note eSport : Le Camo Actif de Fantôme est utile dans tous les modes de jeu eSport, mais pour le moment, l'armure est assez limitée par sa seule capacité arrière garde, toutes les autres étant bannies des règles compétitives.

Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich