MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Démoniste : Set d'armure T20

Démoniste : Set d'armure T20
1

Avec la Tombe de Sargeras, nous auront le droit à de nouveaux ensembles de set, et vous pouvez découvrir l''apparence du T20 du Démoniste !

Démoniste : Set d'armure T20


Set T20 - Démoniste


Le prochain palier de raid, la Tombe de Sargeras, sera disponible au patch 7.2, qui ne devrait pas sortir avant 2 ou 3 mois. Cependant, cette mise à jour arrive petit à petit sur le PTR, ce qui nous a permis d’en apprendre plus sur les ensembles d’armures de chaque classe. Le T20 sera disponible en plusieurs versions : normale, héroïque et mythique. Chaque version aura sa couleur, alors que le set mythique aura quant à lui quelques éléments différents pour se démarquer des autres.

Nos confrères de MMO Champion ont pu dataminer les apparences des sets. Ceux-ci sont très fortement inspirés du T6, voire identique diront certains. Seule la version mythique se démarque.

Nous vous proposons de découvrir l’apparence du T20 du démoniste ci-dessous. Les bonus de set sont quant à eux pour le moment inconnus :


Set T20 Démoniste (LFR, NM et HM)

 

Set T20 Démoniste (Mythique)

 

 Les bonus de sets viennent d'être ajoutés au PTR. Ces données sont amenées toutefois à être modifiées dans le futur.

Bonus de set T20 du Démoniste

Affliction - 2 pièces Les dégâts de votre Affliction Instable provoquent un bonus de dégâts de 20% sur chaque dégâts de votre prochain Drain d'âme.
Affliction - 4 pièces Durant l'incantation de votre Drain d'âme, vous gagnez 0% de hâte jusqu'à annulation du sort.
Démonologie - 2 pièces Trait de l'ombre a 20% de chance de réinitialiser le temps de récupération d'Appel des traqueffrois.
Démonologie - 4 pièces Appel des traqueffrois active automatiquement Renforcement démoniaque.
Destruction - 2 pièces Incinération a 15% de chance de générer 1 Éclat d'âme
Destruction - 4 pièces Trait du chaos renforce votre prochain Trait du chaos pour tout le temps gagner le maximum de bénéfices de votre Maîtrise : Énergies Chaotiques.

 


1
MGG
Zelgiust il y a 9 ans

immonde, toujours...

L'actu

En Continu

17:01 17 ans, c'est le temps qu'il aura fallu à un joueur de WoW pour récupérer une récompense ultra rare !
12:01 World of Warcraft a été touché par une épidémie qui tue plein de joueurs et rend les auberges du MMO de Blizzard
18:01 Une fonctionnalité importante sur WoW Midnight a du être désactivée, car elle mettait en péril le fonctionnement du Logis
09:58 Il est bien plus facile de monter niveau max sur WoW, moins de 3 heures grâce à la dernière mise à jour de Blizzard !
09:58 Les récompenses de raids sur World of Warcraft vont être considérablement améliorées, et c'est une très bonne chose
16:01 Un cadeau gratuit peut être récupéré sur WoW grâce au début de la Coupe du monde de Football !
19:27 Un jouet sur World of Warcraft permet de vaincre facilement l'un des boss les plus compliqués du MMO
16:02 "Les gens veulent des MMO", mais le problème est qu'ils cherchent tous à faire plus grands que WoW...
09:58 World of Warcraft est ennuyeux lorsqu'il s'agit de monter des niveaux, mais Blizzard va bientôt changer ça
18:03 "Ne l'ouvrez pas !", ce joueur de WoW découvre un trésor d'une valeur de 6 000 € dans les affaires de son père

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0