Menu
Studio de danse
0

Blizzard l'avait annoncé à Lich King sans pour autant l'implanter... Les joueurs trollent fréquemment depuis en attendant désespérément son arrivée, la 7.2.5 devrait satisfaire leur attente : Le studio de danse arrive !

Studio de danse

Studio de danse

 

Blizzard l'avait annoncé à Lich King sans pour autant l'implanter... Les joueurs trollent fréquemment depuis en attendant désespérément son arrivée, le Studio de danse arrivera avec la 7.2.5 sous la forme d'un événement mondial qui devrait revenir fréquemment et ce pour de courtes durées. Il sera disponible à l'hôtel de vente de la Vallée de la Force à Orgrimmar et dans celui du Quartier commerçant à Hurlevent où il sera possible de venir exprimer tout votre talent de danseur... Au grand dam de vos amis probablement effarés par votre tenue de soirée.

 

 

Vous avez toujours craqué sur cette petite elfette au regard sibyllin et au port altier ? Vous n'avez pas encore débloqué le vol dans les îles brisées, mais vous souhaitez quand même l'emmener loin, contempler un coucher de soleil sur votre fusée de l'amour ? Oubliez le coucher de soleil : on a trouvé plus lumineux, et en plus vous pouvez sûrement voler en Azeroth.

Kidnappez votre douce pour une folle nuit de danse endiablée avec la sortie de la 7.2.5. Pour l'occasion et durant des périodes limitées, un des deux hôtels de vente de Hurlevent et d'Orgrimmar seront donc transformés en piste de danse ! À vous les déhanchés ravageurs et les slow romantiques : cette elfette, elle ne peut que tomber sous votre charme.

 

 

Oubliez les soirs de raid : rendez-vous sur la piste de danse

 

Non sérieusement, vous avez toutes vos chances avec votre crush. En passant d'une dalle de couleur à une autre, vous changez de danse. Pour un Tauren, c'est quand même un sacré avantage. Sous la boule à facette, vous allez pouvoir vous illustrer aux yeux de tous et révéler votre incroyable talent de danseur. Pour l'Alliance, rendez-vous au Quartier commerçant , vous y trouverez un Hôtel des ventes... un peu plus haut en couleur qu'à l'accoutumée. Côté Horde, c'est à la Vallée de la Force que vous allez devoir vous rendre : attention, malgré son nom pas de bras de fer où de lancers de nain, souvenez vous, vous êtes juste là pour danser.

Durant ces mini événements mondiaux, ces deux hôtels de ventes seront indisponibles et pour cause, la fièvre de la danse n'attend pas. Vous pourrez malgré tout continuer de vendre vos composants et différents consommables dans les autres lieux prévus à cet effet : pas de panique.

 

 

Une star, avec un buff de star


Vos pas de danses assurés (ou votre transmogrification ridicule) vous vaudront parfois d'être téléporté sur scène, et là, moment de gloire. Habité par l'esprit de Mickaël Jackson croisé avec une ballerine et une hache de bataille, vous êtes classe et habile tout en gardant ce petit côté barbare qui fait tout votre charme.

 

 

Après avoir fini sur le podium comme une jeune elfette ayant abusé de l'Hydromel tripenfoudre, vous êtes récompensé par un buff cumulable de 24 heures. Celui-ci vous permettra de régénérer 5% de vie et de mana en dansant, de là à ce que ce soit aussi valable pendant les pulls de raid, il n'y a qu'un pas... de danse.

 

0

L'actu

En Continu

12:41 Le Bélier Forgelaube : le meilleur ami des Nains Paladins
11:44 The Hivemind : Une monture pas comme les autres.
02:46 Découvrez la Mule de bât terrifiée
18:22 Focus sur Vol'dun et ses déserts à pertes de vues
17:35 Vers une réintroduction des patrons d'artisanat de la Tribu Zandalar ?
16:34 Bêta : Les changements apportés aux Prêtre à Battle for Azeroth
14:56 Découvrez le Cheval des Portvaillant
14:49 Découvrez le Rejeton de Krag'wa
14:17 Découvrez l'Éclaireur des mers des Portvaillant
11:54 Découvrez le Griffon Malvoie sombre

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
Que faire avant Battle for Azeroth ?
Le guide de l'héritage

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte
Guide du Démoniste Destruction
Guide du Prêtre ombre