Menu
Millenium / Guides jeux vidéo /

Mini-événement : Le Festival Sélénien

Mini-événement : Le Festival Sélénien
0

Durant un événement particulier à Reflet-de-Lune, vous devriez bientôt pouvoir gagner un petit compagnon à plume pour une durée définie. Encore sur les serveurs de test, cet event permettra d'observer au plus près la naissance et la formation des bébés séléniens, et vous pourrez même en garder quelques uns.

Mini-événement : Le Festival Sélénien

Le Festival Sélénien

 

Le Festival Sélénien : nouveau micro-événement mondial sera présent dans la 7.2.5. Actuellement sur le PTR, il devrait faire son apparition dans votre calendriers d'ici quelques mois. L'idée est simple : vous occuper d'un bébé Sélénien qui vous suivra durant une période prédéfinie, tel votre ombre, en plus petit. C'est au refuge des druides dans la région de Reflet-de-Lune que vous allez pouvoir recruter votre futur compagnon miniature.

 

 

Il faut dire qu'ils sont mignons, ces petits druides (bien qu'un peu ridicules avec leur gros corps et leurs petites ailes). Vous avez certainement trop de goût pour reroll, mais une part de vous est attirée par ces plumes soyeuses et cette allure pataude ? On vous comprend. En tout vous pourrez garder votre bébé Sélénien 5 jours. Suivre la suite de quête vous confère un buff de 24 heures sur votre mini-truc-plumeux, et tuer Xavinox, un élite rare là pour l'occasion vous donne un item prolongeant de la présence de votre petit compagnon tout comme des petites interactions avec votre compagnon temporaire. Toujours sur le serveur de test, on peut imaginer des changements entre la version PTR et celle à venir dans les prochains mois, quitte à imaginer une quête répétable pour pouvoir le garder tout le temps, notre petit tas de plumes.

 

Obtenir votre compagnon

 

En premier lieu, vous allez parler à un grand sélénien nommé Makkao. Face au maître des mascottes, il vous suggère d'allez voir de plus près les petits séléniens derrière lui. Dancez avec eux pour valider la première étape de votre quête.

 

Crédit image : wowhead

 

De l'autre côté de la rive, vous pouvez voir de votre position des petites pluies d'étoiles tomber. Les bébés séléniens s'entraînent sur un mannequin à faire pleuvoir la mort et la destruction. Beaucoup trop mignon.

 

 

Crédit image : wowhead

 

Ces deux activités étant relativement éreintantes, vous allez voir une petite session sieste des bébés. Asseyez-vous tranquillement près d'eux jusqu'à validation de votre quête.

 

Crédit image : wowhead


Vous n'avez plus qu'à rejoindre le grand sélénien vous ayant donné la quête initialement pour débloquer une pierre de sélénien, l'utiliser, et avoir votre nouveau petit compagnon derrière vous. Celui-ci est un buff durant 24 heures.


Garder vos compagnons plus longtemps

 

Vous pourrez normalement prolonger la présence de votre compagnon temporaire et même en faire apparaître de nouveaux ! en nourrissant votre Sélénien avec 5 baies, un nouveau petit compagnon apparaîtra. En effectuant des minis quêtes pour sauver d'autres séléniens, en tuant des monstres vous droppant des items et enfin en tuant Xavinox, vous pourrez garder pour 5 jours 5 petites boules de plumes.

 

Crédit image : wowhead

 

Si vous ne savez pas ou plus quoi faire et qu'il vous reste des étapes à accomplir, parlez à votre petit compagnon, il vous donnera des indices sur ce qui lui plairait. Vous pouvez trouver des pierres permettant pendant une heure de comprendre votre ou vos sélénien(s). Soyez aussi attentif aux baies et autres objets à collecter, sur des monstres comme dans la nature. Une fois arrivé au maximum de durée de votre buff, votre sélénien sera simplement heureux d'être prêt de vous, vous aimera, et vous le dira. Inutilement indispensable, on adore. 

 

0

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre