Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends /

Guide LoL Kayn (Darkin), Jungle, S9

Guide LoL Kayn (Darkin), Jungle, S9
4

Guide Kayn en forme Darkin Jungle League of Legends saison 9 - Découvrez nos conseils pour jouer le Faucheur de l'Ombre qui coûte 6300 Essences Bleues.

Guide LoL Kayn (Darkin), Jungle, S9

Antisèche

Build pour Darkin Jungle - League of Legends
Build pour Darkin Jungle

Choix des objets

Kayn en forme Darkin joue le rôle de tank et bruiser. Son équipement doit s'adapter aux forces de l'équipe adverse, focalisez vous en priorité sur les dégats, la vie, et la résistance. Le choix crucial est le suivant.

Couperet Noir contre Gueule de Malmortius

Couperet Noir

Actuellement le choix de base contre une composition homogène.

Gueule de Malmortius

Plus efficace contre une équipe avec beaucoup de dégâts magiques.

Comment jouer Kayn Darkin ?

Kayn a la possibilité de se transformer en Darkin en tuant des champions corps à corps, choisissez de gank en priorité ce type d'ennemi pour accélérer votre transformation.

Il commence généralement à la Sentinelle Bleue quand il démarre côté bleu, et au Roncier Rouge quand il est côté rouge, pour pouvoir finir rapidement son camp grâce à l'aide de l'ADC et du support.

Son principal atout pour gank efficacement est E - Passe Muraille, lui permettant de traverser les murs. Attendez de passer niveau 3 pour optimiser vos chances de réussite.

  • Niveau 1 : Choisissez A - Moisson Cruelle pour vous aider à tuer les monstres de la jungle.
  • Niveau 2 : Soyez vigilant à une éventuelle invasion du jungler ennemi, montez le Z - Entaille Sombre qui inflige un ralentissement multi-cibles, et des dégâts de zone.
  • Niveau 3 : E - Passe Muraille permet de traverser les murs pendant 4 secondes. Le premier mur touché rend de la vie et si vous prenez des dégâts ou que le délai prend fin pendant que vous traversez l'obstacle, vous sortez de celui ci.

Si l'avantage sur votre opposant est conséquent, vous pouvez placer de la vision dans la jungle ennemie, au niveau de ses buffs, bleu ou rouge. Vous pourrez alors envahir la jungle en fonction des informations que vous aurez.

Durant les combats d'équipes, vous devrez tanker et soutenir les carry alliés. Le contrôle de zone de Darkin, sa régénération, et son ultime feront de lui un adversaire à cibler en priorité. Son R - Intrusion Obscure le rend inciblable pendant 2,5 secondes, n'hésitez pas à initier un teamfight et vous prendre tout le focus adverse en sachant que vous pourrez temporiser avec votre ultime.

Match-ups

Amumu
Sejuani
Rek'Sai
Poppy
Rammus
Nunu

Trucs & Astuces

  • Utilisez votre A - Moisson cruelle pour arriver au corps à corps de votre cible, esquiver un sort ou traverser un mur.
  • Le Z - Entaille Sombre peut être utilisé pendant votre E - Passe Muraille sans sortir d'un mur, ce qui crée un effet de surprise chez vos ennemis.
  • Son E - Passe muraille pour s'échapper et son kit de sorts de zones font de lui un des meilleurs splitpusher du jeu; votre régénération, dégâts, et tanking obligeront l'équipe adverse à envoyer plusieurs opposants pour vous contrer.
  • En réactivant le R - Intrusion Obscure, vous pouvez sortir de la cible sans devoir attendre les 2,5 secondes.
  • Utilisez le R - Intrusion Obscure pour suivre un ennemi dans une Téléportation, esquiver un sort mortel ou temporiser une action en combat d'équipes.
4
Zartax il y a 9 mois

Et pour la forme bleue ?

Kafar Wichura il y a 1 an

pls update guides kayn

wawan971 il y a 2 ans

la maîtrise soif de sang est meilleur et au lvl 2 c plus rentable de monter le E

Genkishi_sama il y a 2 ans

je pense qu'il y a une erreur car vous écrivez rune de vitesse d'attaque puis en dessous vous écrivez "+4,5% de dégât d'attaque" je pense plutôt à "+4,5% de vitesse d'attaque, non ???

L'actu

En Continu

22:40 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 8
20:02 Worlds 2019 : IG vs DAMWON à 15h
17:01 Senna, prochain champion de League of Legends ?
22:57 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 7
10:15 Les 8 joueurs attendus aux Worlds 2019 de League of Legends
19:15 Une nouvelle carte plus dynamique pour la présaison ?
18:52 Si les Worlds de LoL étaient un Shōnen
14:05 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le patch 9.20
13:20 Les meilleures compositions du patch 9.20
11:30 LoL : Les nouveaux skins de l'Ouest sont disponibles

Articles

recommandés

Les cinq belles histoires de ces Worlds 2019
PBE 9.21 : Halloween débarque dans la faille
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le patch 9.20