Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Dragon Ball FighterZ /

Dragon Ball FighterZ : Mode Arène

Dragon Ball FighterZ : Mode Arène
0

Les premières sessions de la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ ont démarrées ce week-end sur console et nous vous présentons toutes les nouveautés en vidéo.

Dragon Ball FighterZ : Mode Arène

Le jeu Dragon Ball FighterZ est disponbile depuis le 26 janvier 2018 sur PS4, Xbox One et PC et nous vous proposons de retrouver dans cet article une vidéo de présentation rapide de ce qui vous attendra dans le lobby d'Arène.

Lors de la 1ère session de bêta fermée, 11 personnages sont pour le moment jouables à savoir Son Goku, Son Gohan, Vegeta, Cell, Freezer, Boo, Trunks, C-18, C-16, Piccolo et Krilin. Nous avons eu l'occasion de pouvoir tester le mode "Arène" qui permet aux joueurs de se retrouver sur des canaux de jeu limité à 64 joueurs qui sont rangés par serveurs, à savoir Amérique, Europe, Asie etc... Une fois un serveur choisi, nous voilà téléporté dans le lobby de jeu que vous avez pu retrouver dans la vidéo ci-dessous.

C'est dans ce lobby que plusieurs nouveautés sont à noter, avec notamment la possibilité de voir les autres joueurs de notre canal sur le même plan et d’interagir avec eux avec des icônes ou des emotes de communication. Vous aurez également la possibilité de choisir un avatar Chibi à l’effigie de l'un des personnage jouable de Dragon Ball FighterZ, ainsi que le couleur du skin de votre avatar.

Menu de personnalisation des avatars Chibi - Dragon Ball FighterZ
Menu de personnalisation des avatars Chibi

Autre possibilité de personnalisation, la gestion de vos équipes de combattants. En effet, dans ce jeu vous prenez part à des combats en 3 vs 3 et les développeurs ont donc mis à disposition des joueurs un mode où vous pourrez établir des templates pour vos équipes de combat. Il vous sera donc possible d'établir à l'avance quels seront les 3 personnages que vous allez emmener au combat dans le mode arène, sachant qu'une fois l'équipe choisie, vous ne pourrez pas la changer sans revenir à ce menu. C'est-à-dire que si vous enchaînez les combats dans l'arène vous prendrez toujours la même équipe de 3. De plus, vous le verrez sur le screen ci-dessous, mais vous pourrez également associer votre stage (lieu) de prédilection à l'équipe de votre choix, ainsi qu'une musique de jeu.

Dragon Ball FighterZ

Un mode replay est également disponible pour voir vos combats passés et ainsi essayer de vous améliorer en regardant vos erreurs et perfectionnant vos combos. Du côté des combat, c'est assez simple, car il vous suffit de parler à un PNJ et de vous inscrire dans la file d'attente de l'arène pour être téléporté sur le ring de combat dans l'attente d'un adversaire. Vous avez aussi la possibilité de n'être que spectateur et ainsi de choisir la file d'attente pour simplement regarder des matchs en cours.

Enfin pour terminer, nous avons fait un petit tour de propriétaire du lobby et nous avons pu remarquer plusieurs passages fermés par des panneaux "sens interdit" qui nous indique que beaucoup de choses seront à faire dans ce mode.De nouveaux PNJ devraient apparaître et nous permettre de diversifier les plaisirs, avec peut-être des missions journalières ou hebdomadaires à remplir, toujours plus d'outils de personnalisations, des nouveaux modes de jeu et sûrement plus encore.

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ

Pour rappel, le jeu est sorti officiellement sur nos consoles et PC au prix de 59,99 euros le 26 janvier 2018. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu recevront des bonus exclusifs, deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, ainsi que des avatars exclusifs !

0

L'actu

En Continu

10:11 EVO 2019 :Glutonny Top 3 ! Retrouvez tous les résultats du week-end
01:35 DBFZ : Janemba & Gogeta dévoilés officiellement lors de l'EVO 2019 !
12:05 12 min de gameplay pour le nouveau Dragon Ball Z : Kakarot !
22:49 E3 2019 : L'action RPG Dragon Ball Z se dévoile avec l’appellation Kakarot
15:13 DBFZ : La 2e saison des championnats du monde annoncée !
13:01 DBFZ : Goku GT est disponible dès aujourd'hui !
10:31 DBFZ : Goku GT nous dévoile ses transformations en vidéo !
14:31 DBFZ : Il est possible de changer la coiffure de Videl
22:08 DBFZ : Videl et le Great Saiyaman sont jouablent !
21:56 DBFZ : Jiren est maintenant disponible !

Articles

recommandés

DBFZ : Toutes les informations sur la saison 2 du FighterZ Pass
DBFZ : une rumeur annonce 16 personnages en DLC !
(MàJ) Test de Dragon Ball FighterZ : la copie parfaite ?

Guides

à découvrir

DBFZ : Commandes manettes PS4 & Xbox
Comment Débloquer Vegeta et Son Goku SSB
Explications sur les combos avancés