Menu
FUT 19
FIFA 19 : Clashs d'équipes
1

Intégrés l'année dernière, les Clashs d'équipes reviennent sur FUT 19 et on vous explique comment fonctionne ce mode très lucratif pour les amateurs du jeu contre l'IA.

FIFA 19 : Clashs d'équipes

Les Clashs d'équipes vous permettent d'affronter des équipes FUT de joueurs issus du monde entier. Chaque jour, il vous sera proposé d'affronter plusieurs équipes contrôlées par l'IA et générées de façon aléatoire. En bonus, un défi contre une équipe sélectionnée par un joueur professionnel, YouTuber, ou streamer vous sera proposé de façon hebdomadaire.

FIFA

Maximiser les points de classement

Les matchs joués vous feront évoluer au sein d'un classement dynamique (ladder) à l'image du classement FUT Champions. La note de l'équipe et le niveau de difficulté sélectionné de débutant à ultime déterminera vos gains potentiels maximum et un récapitulatif de fin de match détaillera vos points gagnés. Ces points de classement vos permettent d'accéder à différents rangs, du bronze au top 100. Les récompenses hebdomadaires dépendent du rang que vous réussirez à atteindre en une semaine de matchs.

FIFA
FIFA

Afin d'obtenir le maximum de points de classements nous vous conseillons d'adapter votre difficulté en fonction de la note de l'équipe que vous vous apprêtez à affronter. Choisissez une difficulté supérieure à votre niveau habituel pour les équipes dont la note est inférieure à 75 et une difficulté inférieure à partir de 85. Mieux vos repartir avec 4 victoires que de garder la même difficulté pour tous les défis. Essayez également de garder vos cages inviolées, un bonus de points vous sera octroyé en cas de "clean-sheet". Vous obtiendrez également des bonus en marquant des buts, à raison de 100 points par but, notez que ce dernier ne peut néanmoins excéder 500 points.

Toutes les récompenses

FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA
FIFA

Disputer TOUS les matchs

Si en semaine vous n'aurez que quatre matchs par jour à vous mettre sous la dent, sachez que le weekend pas moins de 6 rotations d'équipes sont proposées, ces rotations ont lieu de la sorte :

  • Rotation 1 : Samedi 02h00 à 10h00
  • Rotation 2 : Samedi 10h00 à 18h00
  • Rotation 3 : Samedi 18h00 à Dimanche 02h00
  • Rotation 4 : Dimanche 02h00 à10h00
  • Rotation 5 : Dimanche 10h00 à 18h00
  • Rotation 6 : Dimanche 18h00 à lundi 02h00

Le weekend est donc crucial dans ce mode de jeu au même titre que FUT Champions, les deux modes seront d'ailleurs difficilement cumulables puisque vous devrez jouer pas moins de 24 matchs en deux jours pour maximiser votre rang en Clash d'Équipes. Il faudra donc faire un choix, en fonction de votre niveau de jeu et de vos objectifs. EA propose donc une alternative et non pas un complément au FUT Champions, le mode étant pensé pour les joueurs privilégiant le jeu contre l'ordinateur, afin qu'ils puissent aussi profiter des meilleures récompenses.

Voir la suite
1
CoCO il y a 10 mois

"vous n'êtes pas dans l'obligation de jouer les rotations nocturnes entre 02h00 et 10h00, il faut seulement mettre à jour vos adversaires et le disputer dans la journée, en plus des rotations suivantes." ==> faux

L'actu

En Continu

16:10 De Gea dans la TOTW 18
18:22 Le 7, 8 et 9e joueurs échanges sont disponibles
16:53 4 Français se sont qualifiés pour le LQE de mars
14:52 PS League : c'est l'heure de la Champions Cup sur FIFA 19 !
16:30 Prédiction de la TOTW 18 : De Gea dans l'EDS ?
12:31 FUT Champions : les résultats marquants des joueurs français
17:45 Orange e-Ligue 1 hiver : on connaît les quatre finalistes
19:46 Les solutions du DCÉ Šime Vrsaljko
19:26 Les solutions du DCÉ Ibrahimovic Flashback
19:00 Neymar est le douzième joueur de la TOTY

Articles

recommandés

Les Division Rivals
FIFA 19 tuto : la Croqueta
Découvrez FUT Champions

Guides

à découvrir

Le 7, 8 et 9e joueurs échanges sont disponibles
Les solutions du DCÉ Grosses affiches de la semaine
Les solutions du DCÉ Ibrahimovic Flashback