MGG / Guides jeux vidéo / FIFA 20 / FUT 19 : guides et astuces /

FUT 19 : EA Access et Origin Access, rentabiliser son accès anticipé

FUT 19
FUT 19 : EA Access et Origin Access, rentabiliser son accès anticipé
0

L'EA Access et l'Origin Access permettent aux joueurs de profiter de FIFA 19 en avance, certaines formules proposées par ces accès anticipé offrent néanmoins qu'une durée de jeu limitée. C'est pourquoi nous vous expliquons ici comment en tirer le meilleur partis pour vos débuts sur Ultimate Team.

FUT 19 : EA Access et Origin Access, rentabiliser son accès anticipé

EA Sports libérera très prochainement les joueurs d'une attente suffocante en rendant FIFA 19 disponible, via l'EA Access et l'Origin Access à partir de demain.

Comment jouer à FIFA 19 en avance ?

Avec les accès anticipé, l'EA Access sur Xbox One, l'Origin Access sur PC et la date de sortie officielle, il est bien difficile de savoir quand vous pourrez chausser les crampons pour fouler les pelouses de FIFA 19. On vous donne tous les détails pour être prêt à entrer en jeu.

Souvent limité à 10 heures de jeu, l'accès anticipé nécessite d'être utilisé à bon escient pour être rentable sur le mode Ultimate Team. C'est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils vous permettant de d'omptimiser vos quelques heures de jeu avant la sortie officielle de FIFA 19.

Privilégiez l'application web pour la gestion du club

Sachez qu'on conseille vivement de réserver vos ouvertures de packs, votre gestion d'équipe et vos transferts pour l'application web, inutile de gaspiller du temps sur votre EA Access. Il en est de même pour les amateurs d'achat revente.

Petite astuce : vous observerez un délais de latence pour accéder à l'appli web après avoir quitté votre jeu. Pour l'éviter, pensez à quitter Ultimate Team en revenant dans le menu principal au lieu de quitter FIFA ou éteindre la console brusquement, cela vous épargnera quelques longues minutes d'attente.

L'appli web et la Companion App de FIFA 19 sont disponibles !

Après la fameuse appli web dédiée au mode Ultimate Team de FIFA, c'est maintenant la mise à jour de l'application mobile qui est disponible pour FIFA 19.

Le catalogue EA, une mine d'or pour débuter

Avant toutes choses, vous devez impérativement vous rendre dans votre catalogue, pour y récupérer les joueurs de prêts qui pourront vous dépanner quelques temps, et ce sans aucun frais en jeu engagés. Cependant, le plus important réside dans les récompenses de gains de fin de match, que vous pouvez débloquer afin de remporter des crédits supplémentaires, à chaque fin de rencontre, sur un nombre de matchs donné.

FIFA 20

Les objectifs, débutant, quotidiens et hebdomadaires

FIFA 20

On en arrive maintenant aux fastidieuses tâches managers, tout simplement renommées "objectifs" depuis FIFA 17. Ces derniers sont proposés en plusieurs difficultés : débutant, quotidiens et hebdomadaires. Changer le nom du club , appliquer un consommable à l'un de vos joueurs ou marquer un but de la tête, en somme la rengaine habituelle, même si les défis quotidiens et hebdomadaires ont le mérite d'être légèrement plus recherchés. Ces objectifs pourront vous rapporter quelques crédits et packs non négligeables au début du jeu. Vous pourrez réaliser certains des objectifs directement via l'application.

Les clashs d'équipes et les drafts, deux modes très rentables

FIFA 20
FIFA 20

Forcément vous aller aussi avoir envie de jouer après toutes ces tâches managériales. Pour l'avoir essayé, le mode Clashs d'équipes est le meilleur endroit pour faire vos premières rencontres. En effet comme chaque années, on vous déconseille de jouer vos premiers matchs en ligne. Avec des serveurs instables et un gameplay encore un peu étranger, vous risqueriez de perdre plusieurs matchs inutilement.

Qui plus est, jouer vos quatre matchs de clashs d'équipes par jour vous permettra de vous améliorer et de vous faire au nouveau gameplay, mais aussi de réaliser vos objectifs quotidiens tout en grimpant dans le classement des clashs d'équipes pour toujours plus de packs et crédits.

Enfin, pour les personnes qui souhaitent investir dans des points FIFA, pensez à conserver de quoi faire une ou plusieurs drafts, elles coûtent 300 points et peuvent vous rapporter gros. C'est surement la meilleure façon de rentabiliser votre temps de jeu, cependant elle engage votre investissement personnel et tout le monde ne compte pas passer en caisse.

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19

L'AR est une technique vieille comme le monde sur FIFA Ultimate Team pour gagner des crédits. On vous donne toutes les techniques pour devenir millionnaire sur l'édition 2019 du jeu de football d'EA Sports.

0

L'actu

En Continu

17:26 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
10:32 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
10:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
10:23 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
15:43 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
10:36 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
11:05 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:36 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:47 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?
18:44 L'équipe 2 des Road To The Final (RTTF) débarque sur FUT 21

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août