MGG / Guides jeux vidéo / FIFA 20 /

FIFA 18 : dce, défis création d'équipes

FIFA 18 : dce, défis création d'équipes
0

Les défis création d'équipes ou DCE vous permettront d'obtenir certaines des meilleures cartes sur FIFA Ultimate Team 18. Voici un petit guide qui vous présentera le fonctionnement de ces défis.

FIFA 18 : dce, défis création d'équipes

Les DCE reviennent en force cette année et si vous êtes nouveau sur FUT 18 ou que vous ne vous y intéressiez tout simplement pas auparavant, voici un petit guide qui vous présentera le fonctionnement de ces défis.

Recyclez vos cartes inutiles

Les défis création d'équipes vous incitent à faire le tri et nécessitent de vous séparer de plusieurs joueurs de votre club en échange d'une ou de plusieurs récompenses selon le défi. Si les packs ou les crédits peuvent s'obtenir autrement, certains joueurs ne peuvent être acquis que grâce aux DCE. Les conditions exigées pour réussir un défi sont variables, elles peuvent être très simples comme extrêmement compliquées, ce qui déterminera la valeurs de votre récompense finale. Vous aurez par exemple besoin de réunir au moins six joueurs de nationalités différentes évoluant dans des championnats différents tout en conservant un collectif d'équipe minimum donné.

On vous recommande donc de conserver la majorité de vos cartes, exceptées les doublons bien sur ou les joueurs à forte valeur sur le marché. Au lieu de jeter tous les éléments qui vous semblent obsolètes, conservez les car ils pourraient bien vous rapporter gros si vous ne souhaitez pas les recycler dans un défi, d'autres le feront. En effet les DCE ont apportés un vrai changement au flux du marché. Souvent définis par thématiques, ils exigent très fréquemment des joueurs peu utilisés et vendu rapidement par la plus part des utilisateurs. Cela devient un excellent créneau si vous êtes amateur d'achat revente.

FIFA 20
FIFA 20

Les collectionneurs en raffolent

Les cartes obtenues grâce aux défis ne sont pas échangeables. Il est important de bien comprendre que pour réussir certains DCE, vous allez devoir utiliser des cartes que vous auriez peut être pu vendre à un bon prix et ce pour des récompenses impossible à vendre. Il faut donc soigneusement choisir les défis qui vous intéressent afin de ne pas regretter vos décisions. Vous aurez en contrepartie la chance de débloquer des cartes uniques et parfois beaucoup plus rentables que certaines cartes boostées. Avec ces éléments au designs exclusifs vous pourrez garnir votre club et en faire un vrai musée, pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Nos solutions DCE :

Les soluces pour le DCE hybride ligues

Les premiers défis création d'équipes sur FUT 18 rapportent gros. On va vous communiquer ici les solutions les moins onéreuses pour réaliser les DCE du groupe hybride ligues.

Les soluces aux défis hybride pays

On continue de vous aider à réaliser les DCE les plus importants pour vos débuts sur FIFA 18 avec le groupe de défis hybride pays.

Les soluces pour le DCE hybride ligue et pays

Suivez notre guide pour remplir les DCE actuellement rentables sur FUT 18 avec le groupe de défis hybride ligue et pays.

Les solutions au défi grosses affiches

Chaque semaine, un nouveau groupe de défis appelé Grosses Affiches fait son apparition sur le jeu et vous demande d'échanger des équipes en prévision des derby et des classico qui se jouent le weekend ou même à l'occasion des matchs internationaux et des matchs de coupes nationales et européennes.

Les solutions pour le DCE Prime Henry

EA Sports a dévoilé quatre nouvelles cartes Icônes disponibles dès maintenant dans les packs et dans les défi de création d'équipes pour le reste de l'année FUT 18.

Les solutions du DCE Prime Bergkamp

Vous avez été séduit par le contrôle de balle de l'attaquant Néerlandais et vous êtes arrivés à court de matchs avec sa version de prêt ? Voici nos solutions pour réaliser le DCE Prime de Dennis Bergkamp.

Les solutions du DCE Prime Ronaldinho

Tout le monde l'attendait, le DCE pour débloquer Ronaldinho (94) dans sa version Prime est disponible. On vous propose donc les solutions pour accueillir ce joueur aimé de tous, au sein de votre club sur FUT 18.

0

L'actu

En Continu

17:26 La TOTW 20 avec Raphaël Varane débarque sur FUT 21
10:32 Les soluces du DCÉ Hybride Pays sur FIFA 21
10:29 Les soluces du DCÉ Hybride Ligues sur FIFA 21
10:23 Les soluces du DCÉ Hybride Ligue et Pays sur FIFA 21
15:43 La eLigue 1 saison 2020/2021 sur FIFA 21 c'est parti
10:36 PS Competition Center : Comment bien démarrer sur FUT 21 ?
11:05 FUT 21 - TOTW 15, Team Of The Week
17:36 David Beckham débarque sur FIFA 21 !
09:47 Prediction TOTW 8 : Sadio Mané dans l'axe ?
18:44 L'équipe 2 des Road To The Final (RTTF) débarque sur FUT 21

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
L'event Pre-Season débarque sur FUT 20
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière
Les Swap Deals d'août