MGG / Guides jeux vidéo / PUBG /

Armes PUBG : pistolets-mitrailleurs, SMG

Armes PUBG : pistolets-mitrailleurs, SMG
0

Tout savoir sur les pistolets-mitrailleurs.

Armes PUBG : pistolets-mitrailleurs, SMG

Les pistolets mitrailleurs

Même si la plupart d'entre eux disposent d'un mode single, un fusil mitrailleur est fait pour tirer en rafale. Le but est de compenser leurs faibles dégâts par balle et leur précision médiocre en mettant un maximum de balles dans le corps de l'adversaire en un minimum de temps. Si évidemment les pistolets mitrailleurs sont bien moins polyvalents que les fusils d'assaut car tous destinés au combat rapprochés, il existe tout de même des variations.

Micro-Uzi

Des dégâts très bas et une précision lamentable qui le rendent inutilisable dès que la cible s'éloigne un peu, mais une cadence de tir impressionnante et plus importante encore : un recul facilement maitrisable qui permettent de tomber un adversaire plus vite que vous ne l'auriez pensé. Une arme à garder en début de partie lorsque des combats vont avoir lieu en lieux clos.

PUBG

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Chargeur

9mm

23

20.8

25

Vector

Lorsqu'on donne à la même arme une cadence de tir incroyablement élevée, et un chargeur ridiculement petit ( 13 balles ), on obtient un pistolet-mitrailleur qui, en mode full-auto, se vide en 0,8 secondes. Les dégâts sont plutôt bons mais vous avez intérêt à faire mouche avec presque toutes vos balles, sous peine de vous faire avoir pendant le rechargement. On ne conseille cette arme que de très près, et si vous parvenez à trouver un chargeur amélioré qui vous fait monter à 25 balles par chargeur. Si vous ne remplissez pas ces deux conditions, attrapez autre chose dès que possible.

PUBG

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Chargeur

0.45

31

18.2

13

UMP-9

L'UMP9 est le pistolet mitrailleur qui rêvait d'être un fusil d'assaut. La meilleure vélocité de sa catégorie et une relative stabilité à condition de ne pas tirer en rafale trop longtemps en font une arme décente à moyenne distance. Si vous ne parvenez pas à trouver à trouver de fusil d'assaut et prévoyez du combat à moyenne distance, c'est votre meilleure option parmi les pistolets-mitrailleurs. D'un autre côté, une faible cadence de tir et des dégâts moyens en font la pire option de près.

PUBG

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Chargeur

9mm

35

10.9

30

Tommy Gun

Des gros dégâts, mais une faible cadence de tir pour un pistolet-mitrailleur. Le Tommy gun semble être l'exact opposé du micro-uzi. Pourtant on l'utilisera relativement à la même distance. Vous choisirez entre les deux selon votre réponse à la question suivante : préférez vous une arme stable, ou d'avantage de balles par chargeur ? Si vous êtes plutôt du genre à mitrailler pendant longtemps le Tommy gun est pour vous car ce bébé monte à 50 balles par recharge avec un chargeur amélioré.

PUBG

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Chargeur

0.45

38

11.6

30

0

L'actu

En Continu

16:16 Poursuites judiciaires et plagiat du côté de PUBG !
11:24 BATTLEGROUNDS Plus, David Curd explique la stratégie free-to-play PUBG
19:09 Une collaboration improbable entre Riot Games et PUBG mobile !
14:09 PUBG : New State, le nouveau Battle Royale mobile, disponible en pré-commande
11:20 Tout ce que vous devez savoir sur l'événement PGI.S de PUBG
11:22 PUBG Esports évoque les PCS4 et PCS5 dans sa roadmap 2021
15:16 PUBG Corp travaille sur une suite du célèbre Battle Royale
18:01 PUBG : Interview de Dave Curd - La saison 10 met fin à une année d'expérimentations
16:10 PUBG : Le saison 10 est disponible dès à présent sur PC et console
09:00 Thunder Tier One : Le nouveau jeu de Krafton Inc débarque ce 11 décembre en avant première

Articles

recommandés

Battlegrounds : Guide des armes
Miramar : les meilleures zones de loot
Nos zones de loot favorites

Guides

à découvrir

Battlegrounds : Guide des armes
Boostez vos FPS sur BATTLEGROUNDS
Installation & utilisation de Reshade