Astuces et guides
Fortnite BR : Guide de la construction
La récolte
  • Les ressources
  • La construction
  • Dégâts et destruction
  • Trucs et astuces
0

Comment récolter les différentes ressources du jeu et comment se transformer en maçon pour augmenter ses chances de victoires ? On vous dit tout ça dans ce guide.

Fortnite BR : Guide de la construction

Construire dans Fortnite

Dans le monde du jeu vidéo, Fortnite est l'enfant étrange d'un battle royale classique et de Minecraft. À ce titre, il vous autorise à récolter des ressources partout sur la carte pour ensuite construire les bâtiments de vos rêves. Dans ce guide nous allons passer en revue les différentes ressources disponibles et ce qu'il est possible de faire avec. 

La récolte  

La récolte s'effectue avec la pioche que tout joueur a sur lui dès le début de la partie et qui occupe le premier emplacement de votre inventaire. Pour récolter, prenez la en main, approchez vous d'un objet (arbre, pierre, construction, presque tout est destructible) et maintenez le clic gauche. 

Lorsque vous commencez à récolter, un cercle bleu apparaît sur l'objet que vous êtes en train de détruire, celui-ci possède une double utilité : premièrement il vous permet d'être sûr de ce que vous allez détruire, particulièrement utile dans des lieux encombrés comme l'intérieur des maisons. 

Mais surtout, réussir à viser le cercle bleu avec votre souris vous fait mettre des coups critiques de récolte, qui détruisent les objets plus vite et génèrent plus de ressources.

En ignorant le viseur bleu.

 En suivant le viseur bleu.

On vous conseille de vous entraîner à suivre le viseur bleu, en effet peu d'instants dans Fortnite sont aussi dangereux que ceux pendant lesquels vous récoltez des ressources : vous n'avez pas d'arme en main, vous êtes concentré sur la récolte et non sur les ennemis et en plus vous faites un boucan terrible qui ne manquera d'attirer tous les ennemis proches sur vous. 

Pour toute ces raisons, mieux vaut pour vous que ces phases soient les plus courtes possibles. 

0

L'actu

En Continu

15:35 Comment obtenir les puces du défi décryptage
15:16 L'emplacement de la puce 22 du défi décryptage
21:20 Un duo Solary termine premier des demi-finales
15:10 L'emplacement de la puce numéro 8 du défi décryptage
15:22 Pas de véhicules pour la semaine 6 de la World Cup
15:08 L'emplacement de la puce numéro 64 du défi décryptage
15:20 Atterrir à Snobby Shores, défi à étapes, semaine 2 saison 9
15:07 Visiter un énorme téléphone, un grand piano & un trophée de pêche géant
15:03 L'emplacement de la puce numéro 17 du défi décryptage
15:00 Les défis de la semaine 2 sont disponibles !

Articles

recommandés

Tous les joueurs qualifiés pour la World Cup Fortnite
Tout sur la Coupe du Monde de Fortnite
Le guide des armes : découvrez les statistiques du fusil d'assaut tactique

Le guide des armes : découvrez les statistiques du fusil d'assaut tactique
Suivre la carte au trésor de Paradise Palm